Achat Groupé Carte USB 64Mb en cours...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jayjaydu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 07 mai 2003 - 16:06

Message par jayjaydu78 »

raptor999 a écrit :avec tous ces jeux présentés à l'e3, ça vous donne pas envie d'une carte mémoire 1100bloks ?


Moi je serai bien interessé, mais j'ai une simple question , ca coute combien au final par personne si on est 10?
parceq= que j'ai commandé winning eleven 6 FE et j'en aurai bien besoin aussi (rien que le jeu prend 251 blcs et je veux aussi les noms occidentaux).
d'ailleurs je l'ai commandé sur goblindirect.com et j'attend sans aucune nouvelles meme dans le suivi de ocmmande...combien de temps il faut en general pour recevoir un jeu jap?
Galak
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 18:29

Message par Galak »

pour la douane, c 19.6% sur le prix de l'article (hors port donc), soit bcp, et en plus, avec liksang, on se les prend a a peu pré tous les coups
jayjaydu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 07 mai 2003 - 16:06

Message par jayjaydu78 »

raptor999 a écrit :avec tous ces jeux présentés à l'e3, ça vous donne pas envie d'une carte mémoire 1100bloks ?


et une autre question: ou est ce que je peux trouver le fichier a telecharger pour avoirs tous les noms en occidental (et si possible les maillost officiels...on peut rever)?? :dort:
fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 18:47
Localisation : St Brévin l'Océan (Nantes)

Message par fboulange »

jayjaydu78 a écrit :et une autre question: ou est ce que je peux trouver le fichier a telecharger pour avoirs tous les noms en occidental (et si possible les maillost officiels...on peut rever)?? :dort:


Jayjay, un tres bon site pour telecharger les noms des joueurs pour WE6FE c'est : http://winningeleven.dyndns.org/winning/html/
Le probleme c'est que c'est un site perso d'un mec qui l'heberge sur son PC, du coup le site marche pas toujours... mais dès qu'il tourne il y a 2 ou 3 fichiers differents a recuperer.

Sinon pour la carte 64Mb USB
Solo : 36.43 euros par carte
5 : 27.83 euros par carte
10 : 26.97 euros par carte
100 : 25.69 euros par carte
Donc grosso modo la difference se fait surtout entre 1 et 5 articles

Le hic c'est l'acheminement
Solo cool : prix (5.50) + pas de taxes douanieres
Solo pas cool : pas de tracking ni assurance et TRES long

5 cool : rapide, sur, trackning (UPS)
5 pas cool : taxes douanieres

Du coup la réduction gagné avec la commande de 5 cartes equivaut à la taxes douanieres !! Du coup on gagne QUE 1 ou 2 euros...

PS Moi je viens de commander WE6FE sur Play-asia.com pour moins de 60 euros frais port compris et donc l'urgence d'avoir cette carte USB va se faire sentir très bientôt

Va voir sur playersart (lien plus haut) pour avoir tous les details de l'achat groupé

Fred
Seize the day

GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb
fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 18:47
Localisation : St Brévin l'Océan (Nantes)

BILAN FINAL

Message par fboulange »

:coin: *** BILAN FINAL *** :coin:
Bon la faut prendre une décision

1) Commande solo
Carte (36.43) + GlobalPriority (5.47) = 41.9 euros
Les plus : pas de taxes douanieres
Les moins : pas de tracking, jusqu'a 14 jours

2)Commande 5 carte par UPS
Carte (27.83) + UPS (27.33 / 5) + TVA (19.7%) + Reacheminement (3 euros) = 41.7 euros
Les plus : rapide, sûr, tracking
Les moins : taxes douanieres (TVA), peu de difference avec option solo !!

3)Commande 5 cartes par AirMail
Carte (27.83) + AirMail (17.33 / 5) + Reacheminement (3 euros) = 34.3 euros (sans TVA) 39.8 euros (avec TVA)
Les plus : prix tiptop, pt're sans TVA (grosse inconnue)
Les moins : Au moins 14 jours, pas de tracking, pt're avec TVA (grosse inconnue)

Faites vos jeux !
Et surtout emailer moi pour ce que vous voulez faire !

Fred
Seize the day

GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb
Galak
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 18:29

Message par Galak »

boué si on peut l'avoir pour 5€ d eport en solo (me semblait ke c t bien plus cher, faut ke j me renseigne) j v plutot mle commander en solo alors, pour mle faire livrer direct en allemagne

pour le réacheminement, 3€ c un max, un gars vient de m'envoyer ZWW de france a allemagne pour 2.13€ par exemple

[edit] a oui je vien de "simuler" une commande sur liksang et le GLOBAL PRIORITY ca a l air simpatouille pour les ptit colis, je v ptet me faire un commande perso alors. Je vais faire des tests avec kelkes commandes plus importantes, c ptet l occaz d'acheter des trucs import avec des frais de port proche de ce ki se fait en france (et la fl-games en prend pour son grade)
Galak
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 18:29

Message par Galak »

bon bah c mm sur, pour 5-6€ de port je vais me le commander seul, pas d'embrouilles, livré direct chez moi (mm 15 jours, ce sera toujour moins long ke rassembler tout le fric de toutes les commandes, passer commande, la recevoir et réexpédier), et j v me prendre des films AR pour l afterburner, mon film ayant u un sacré défaut (un bout de colle ké resté du mauvais coté...)

[re edit] j'oubliais une interrogation de taille, le paiement, kan j'achetais sur un site hk, je passais par un virement bankaire internationnal avec change, ce ki me coutait ds les 200fr pour le change a ma banke (ds les 350 avec le virement on va dire), et avec western union, c t la peau du Q, 500 balles PLUS une forte comission pour le change, donc la je me demande comment ca gere

apparement, on peut gérer par carte, je vais recevoir ma carte d'ici peu (et donc ne sais pas comment ca se passe pour les commandes hors zone euro), et ne sais pas si ya une comission pour le change (qui souvant n'est pas indiquée, on le voit une fois l'argent retiré, c un peu la baise) ou si ca nous retire exactement la somme euros indiquée (conversion brutte du $ a l euro, sans frais de change)

ya aussi paypal, la il me semble k'ils prennent kelkes % du prix comme comission, ce ki augmente la aussi la note

et enfin, ya les options de virement, ya mm le logo de ma banke allemande sur le site (a coté de celui de la poste) ce ki veut ptet dire kia des tarifs préférentiel en passant par elle, mais la aussi, j'en ai aucune idée

donc pour ceux ki ont deja commandé (et y en a pas mal sur liksang) kelkes ptites indications seraient ptet utiles :p
fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 18:47
Localisation : St Brévin l'Océan (Nantes)

Message par fboulange »

:champignonrouge: Last news :champignonrouge:

J'ai contacté un autre site www.GoldenShop.com.hk qui m'a donc fait une proposition a 30USD pour 10 cartes commandées et 36USD pour 5 cartes commandées. Le hic c'est le cout de livraison qui est de 41USD pour les 10 cartes... Par contre pour eux no problemo pour faire une "dummy invoice"...
Donc si on a 10 commandes cela fera env 36 euros par carte tout compris.

De plus j'attends encore une réponse de Koroshi-Import (site web toujours fermé !)

Enfin j'ai demandé à Link-Sang
1) Jusqu'a combien ils pouvaient descendre le prix déclaré sur le colis sans que cela soit suspect (afin qu'on puisse savoir combien de TVA on paiera).
2) Si en AirMail ils devaient declarer aussi la valeur du colis
3) (La je rêve p'tre) si il y avait pas un moyen de s'arranger entre eux et nous pour que nous passions tous une commande en solo (donc pas de TVA et que 5 euros pour frais de port) mais que puisque nous étions bcp a vouloir cet article et que pour eux cela revenait au même, qu'on ait tout de même un prix équivalent au prix si on commandait 5 cartes en une commande (enfin j'me comprend)

Voila donc comme dit l'autre Wait 'nd see.

Fred ;)
Seize the day

GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb
fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 18:47
Localisation : St Brévin l'Océan (Nantes)

CE PARTI

Message par fboulange »

:coin: :coin: :coin: C EST PARTI :coin: :coin: :coin:

Salut à tous

Bon je viens de parcourir les posts d’un achat groupé des cette même carte USB réalisé sur Gamekult par un mec nommé Onipif

Primo eux sont passé par Link-Sang avec envoi par EMS (car 9 fois sur 10 par de taxes douanières aka TVA)
Deuxio Onipif a fait le re-acheminement pat Chronopost (plus de 6 euros par colis !!!!)

Donc moi je suis Ok pour lancer la commande dès ce WE sous ses conditions :
1) Communiquer moi vos adresses / téléphones / ICQ
2) Commande par Link-Sang par EMS (25.51 euros) 3 à 4 jours SANS tracking
3) Vous envoyez vos règlements par cheques en comptant des éventuels taxes douanières (à 19.7%) et si on ne les a pas j’vous renvoie un cheque de la différence avec la carte
4) Je vous fait suivre vos carte par la poste en envoi normal suivi (3 euros env. j’pense)
5) On part donc sur la base de
Carte 27.83euros
1/5 d’EMS 5.10euros
1/5 TVA 5.48euros
lettre suivi 3.00euros
-------------------------------------
41.40 euros chacun en sachant qu’il y aura sûrement un remboursement de 5.48 euros si on a pas la TVA soit au final env. 36 euros

Voila si vous êtes Ok envoyez moi dans un premiers temps vos coordonnées / téléphones / ICQ (si possible) puis vos règlements
Et je lance ça des ce WE (moi j’ai hâte car je reçois WE6FE très bientôt)

Fred
Seize the day

GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb
Galak
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 18:29

Message par Galak »

j'ai fait 3 grosses commandes via EMS, et si je me rapelle bien :

- 1 pas de douane
- 1 ou la douane m'a appelé, j'ai pu baratiner le douanier en lui disant ke c'etait des figurines de collection d'une assez faible valeur, en restant crédible, c passé comme une lettre a la poste
- 1 ou j'ai recu une lettre rapide (le landemain du blockage) de la douane, j'ai du les appeler, et la, j'ai du faire ce qui m'avait été épargné la 1ere fois, a savoir demander la facture au site ou j'ai acheté et la faxer a la douane pour qu'ils déblockent mon colis (et faut le faire vite, passé 48h de blockage on paye 90€ de frais) pour devoir payer un peu de douane a sa réception, mais bon, comme la facture donnait kelke chose comme 10% de la valeur réelle, j'ai pas payé grand chose pour une commande assez énorme (genre 400 balles pour 25000balles de commande)

bref, tout ca pour dire k'EMS, la douane est moins systématike k'avec UPS, mais c'est quand meme trés fréquent, en plus je sais pas comment ils gerent, un coup ils apellent, un coup ils envoient une lettre
en fait je croi k'ils apellent quand ils savent pas ce que c'est.

Sinon, ils ouvrent toujour assez aléatoirement les colis, et on peut se faire avoir si on importe des jeux videos, l'importation de consoles nintendo par exemple etant officiellement interdit (a la limite c plus légal d'importer des fa-linker vu k'ils nexistent pas en france)
Autre point important, plus le colis est ptit moins il risque de se faire blocker, les douaniers les laissant passer facilement, donc kelkes cartes mémoire ca devrait aller
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

merci pour tous ses renseignements
fboulange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 18:47
Localisation : St Brévin l'Océan (Nantes)

Message par fboulange »

En effet Galak merci pour ces précisions...
D'un autre coté Onipif lui avait commandé
- 6 cartes USB 64Mb
- 2 jeux GC
- 1 DVD
le tout par EMS et pas eu de douanes...

Vu que notre colis sera plus petit... on croise les doigts

Fred
Seize the day

GC : USB 64Mb + Freeloader 1.06b
GBA SP : Zelda + EZFA 256Mb
Répondre