Tales of symphonia en france?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Tales of symphonia en france?

Message par Maitre-Olokin »

Voila ma question est simple.

Est ce qu'il y a une chance voir infime que tales of symphonia sorte en france?

J'aime bcp les rpg s'est pour ca.

Merci d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

oui
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

LPC a écrit :oui


C ce que j'appelle une reponse direct et precise..
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ben......j'espere :)

Les jeux typiquement japonais n'arrivent pas d'habitude s'est pour cela que je demandais.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

Je en vois pas ce que ce jeu a de "typiquement jap" d'autant plus que c'est du Namco si je ne m'abuse, et en plus exclusif GC.

Jusqu'ici y a pas des masse de RPG sur GC donc il y a de fortes chances que le jeu arrive chez nous.

La seule connerie que fait Namco c'est de le sortir en même tps que FFCC au japon
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Il vise comme même un public appréciant le style pur jap.
Voir la tête très mangaïfié des perso!
Cependant, namco nous a habitué à sortir ses jeux au dehors du Japon donc l'espoir de voir ce jeu chez nous est assez grand
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Admettons qu'il sorte en france, j'espere que se sera une reussite :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
boss822

Message par boss822 »

Est ce que les autres épisodes de la série "Tales Of" sont sortis aux US et en Europe?

Si oui, il n'y a pas de raison.

Mais pas avant un bout de temps comme le veut la coutume. (décalage d'un Rpg entre Japon et Euope.

Jamais comprit pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

boss822 a écrit :Est ce que les autres épisodes de la série "Tales Of" sont sortis aux US et en Europe?

Si oui, il n'y a pas de raison.

Mais pas avant un bout de temps comme le veut la coutume. (décalage d'un Rpg entre Japon et Euope.

Jamais comprit pourquoi...


Au usa oui en europe non mais apparemment celmui là est prévu chez nous donc ben tant mieux^^
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Eliès a écrit :Il vise comme même un public appréciant le style pur jap.
Voir la tête très mangaïfié des perso!
Cependant, namco nous a habitué à sortir ses jeux au dehors du Japon donc l'espoir de voir ce jeu chez nous est assez grand

C'est pour ça que Xenosaga qui est sorti depuis plus d'un an au Japon et il y a déjà bien 3-4 mois aux USA n'a aucune date pour une éventuelle sortie en Europe...


Est ce que les autres épisodes de la série "Tales Of" sont sortis aux US et en Europe?

Si oui, il n'y a pas de raison.


Aucun n'est sorti en Europe jusqu'à présent.
Pas même Tales of Destiny 2 sur PS2, qui est sorti en décembre dernier au Japon et qui n'est même pas encore prévu aux USA à ce que je sache...
Donc bon, ToS en Europe, je veux bien y croire, mais je reste sceptique, et puis de toutes façons ce sera pas avant longtemps...
Image
Absol
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 408
Inscription : dim. 15 juin 2003 - 14:54
Localisation : Hoenn - Route 120
Contact :

Message par Absol »

Il y a un truc que je ne comprend pas, en Amérique Tales of Eternia (nom jap) s'appelle Tales of Destiny II donc le Tales of Destiny II dont tu parles, Count Dooku, c'est pas le même c'est celui qui correspond à Tales of Destiny III aux US ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Si il sort pas en europe je devient dingue :x

Deja que les rpg se font rare sur game cube, ils ont pas interet a garder les rares rpg sur game cube pour le japon.En plus celui la a l'air tres prometteur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :Aucun n'est sorti en Europe jusqu'à présent.
Pas même Tales of Destiny 2 sur PS2, qui est sorti en décembre dernier au Japon et qui n'est même pas encore prévu aux USA à ce que je sache...
Donc bon, ToS en Europe, je veux bien y croire, mais je reste sceptique, et puis de toutes façons ce sera pas avant longtemps...


Tales of Destiny n a pas encore de dates aux US? :o

Tales of Symphonia en a dja une lui :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
carla1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 23:34

Message par carla1 »

Moi j'aimerais aussi bien qu'il sorte ici en Europe. Parce que je suis une très très grande fan de RPG :D. Mais ou je regrette vraiment c'est les RPG coréens, c sont vraiment des chef d'eouvre et ils sortent pas du pays.
Ahhh, War of Genesis III quand va tu venir à moi :'(
<)<)<)SALUUUUT ^^(>(>(>
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit :Aucun n'est sorti en Europe jusqu'à présent.
Pas même Tales of Destiny 2 sur PS2, qui est sorti en décembre dernier au Japon et qui n'est même pas encore prévu aux USA à ce que je sache...
Donc bon, ToS en Europe, je veux bien y croire, mais je reste sceptique, et puis de toutes façons ce sera pas avant longtemps...


Tales of Destiny n a pas encore de dates aux US? :o

Tales of Symphonia en a dja une lui :)


Et c'est qoui cette date??aux US??au JAP??
Répondre