WrestleMania XIX: Story Mode très décevant

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koolfreak
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 04:04
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

WrestleMania XIX: Story Mode très décevant

Message par Koolfreak »

Il y a une heure, je suis allé me procurer ce jeu que j'attendais avec impatience depuis 6 mois. Il est sorti le 9 septembre ici. Je n'ai qu'une heure de mis dessus, et je doit dire que je suis un peu déçu. Je m'attendais vraiment à un "Story mode" digne de ceux des titres PS2... mais à la place, ils ont foutus un sénario qui fait vraiment moche: Notre joueur se fait foutre dehors de la WWE, et pour se venger de Vince McMahon, tu le fais chier en démollissant les gardes de sécurités et les constructeurs qui bâtissent le site de la wrestlemania... Complètement pathétique.

Les plus du jeu

-Il y a du sang!
-Contrôles du jeu semblable à Def jam vendetta.. qui sont un peu mieux que ceux de la Ps2
-Quand on frappe l'adversaire à la même place pendant quelques temps, ce dernier montre des signes de faiblesse sur le membre touché

Les négatifs

-Story mode complètement nul
-Le son n'est pas mieux que sur N64... et bien bien pire que sur PS2
-On ne peut foutre une baston à l'arbitre comme sur PS2


En tout, si j'aurais à lui mettre une note, ce serais: 7/10

Et pour le dernier de la PS2, je lui accorde un : 9.5/10

en tout cas, grosse déception pour moi :(
Dernière modification par Koolfreak le sam. 13 sept. 2003 - 03:40, modifié 1 fois.
Wii je le veux!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Les controles sont comme def jam vendetta, est ce que ca veut dire apr exemple que quand on reste appuyé sur une touche on fait un coup fort et si on apuuie pas ca donne un coup léger?

Il y a combien de catcheurs? Les graphismes sont comment? Je te demande tou àa car j'adore le 8 donc forcemment le 9 m'attie énormément :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Moi aussi j`adore le 8 et je vais acheter le 9 samedi (demain). Et je suis sûr que c`est aussi drôle de frapper les gardes qu`un arbitre ^^.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Vivemetn que ca sorte en europe (d'aillerus si quelqu'un à une date je suis preneur), en fait il ma plus donné envie d'y joeur qu'autre chose son topic, lui ca la déçu et pourtant tout ce qu'il énumère me donne d'eau à la bouche
Koolfreak
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 04:04
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

Message par Koolfreak »

He... Je voudrais approter une petite correction: Je vien d'y rejouer une partie de l'après-midi avec un de mes potes qui possèdes just bring it sur PS2... pis on a trippé comme des malade!!! Pour le multi... c'est plus qu'exellent!!! Le contrôle est 2-3 fois mieux qu'au PS2 (Quand on laisse le bouton pesé plus longtemps, ca donne un coup plus fort... et la meme chose pour les grappling!!! Donc, finalement, le gameplay est vraiment supérieur à celui du PS2...

Une chose par contre, qu'on a remarqués: Pendant l'entrée des catcheurs, leur mouvement sont très carrés: Quand ils changent de direction, ont dirait vraiment des robots! Et ces même catcheurs sont un peut trop gros comparé à ceux de la vrai vie.

En t-k, je remonterais ma note à 8/10... mais l'absence d'un story mode me fait encore énormément!! C'était ma principale raison en jouant seul.

P.S. Je ne pensais pas que la France s'intéressait à la WWE??
Wii je le veux!
Koolfreak
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 04:04
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

Message par Koolfreak »

Pour le graphisme, je dirais que c'est très bien, mais pas beaucoup plus qu'au PS2. Ca se ressemble beaucoup!!
Wii je le veux!
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

pour la jouabilité elle est comment?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

y'a qui comme perso????jai grave kiffé le 8, mais hélas il manquait tous mes persos favoris....(Goldberg, HBK...) est ce que le jeu a été crée après ou avant le retour de HBK a la WWE???Je crois que c'est après donc il y a probablement une chance de le voir....
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Koolfreak plus tu en parles, plus je suis impatient d`y jouer (et c`est difficile d`avoir plus hâte, crois-moi ^^)

S`IL TE PLAÎT KOOLFREAK, SI TU VEUX DÉVOILER DES PERSONNAGES OU DES NIVEAUX CACHÉS, AVERTIS ET METS UN GRAND ESPACE AVANT DE LES MARQUER, MERCI ^^. C`est parce que j`aime avoir des surprises pour les persos cachés ^^.
Koolfreak
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : ven. 16 mai 2003 - 04:04
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada

Message par Koolfreak »

Hbk et Goldberg sont là! Le nouveau thème The rock est aussi là! A part de ca, les seuls notables que j'ai remarqué qu'il manquait sont "La résistance". La jouabilité est exellente... en tout cas, pour moi, c'est le plus gros avantage de celui-ci sur les titres PS2
Wii je le veux!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

À vrai dire je m`en moque un peu de la résistance :-D.
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

Koolfreak a écrit :Hbk et Goldberg sont là! Le nouveau thème The rock est aussi là! A part de ca, les seuls notables que j'ai remarqué qu'il manquait sont "La résistance". La jouabilité est exellente... en tout cas, pour moi, c'est le plus gros avantage de celui-ci sur les titres PS2


comment est elle par rapport a x8? jouable a la croix ou seulement au stick?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
NTK - Babybowser
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : ven. 29 août 2003 - 16:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par NTK - Babybowser »

Arf moi j'aiamis bien taper l'arbitre :)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Un def jam vendeta avc des vrais catcheurs en bref je crois que je vais adorer le jeux^^
tant pis pour le mode story, de totue façon c'es tusrou pour joeur à plusieurs que je rpendrais le jeux :)
jafs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 19:01
Localisation : Liège, Belgique

Message par jafs »

Tu pourrais me dire les combattants qu'il y a ?
Répondre