worms 3d

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

Thomas a écrit :Pour y avoir joué sur GameCube chez Sega France fin aout, je peux dire que j'ai été déçu. Ce n'était pas la version la plus récente, ni celle de l'E3 mais c'était quasi injouable. J'ai aussi lu le dernier NMAG, ils ont le même avis que moi.

Mais je suis sur que la version finale sera bien meilleure, moins de bug, plus maniable, plus beau... mais l'impression que j'ai eu c'est qu'on est perdu, qu'on distingue rien (et surtout pas les vers adverses). Moi qui est un fan de Worms j'ai été déçu... En fait on a tendance à rester sur place (plus la corde je crois) et tirer au bazooka, on bouge pas, car y'a trop d'eau autour et c'est pas pratique car on a essentiellement le jet pack pr bouger.

Mais comme dit je veux rejouer au jeu avec de me prononcer. Normalement on devrait avoir le jeu qq jrs avant la sortie, donc je posterai mes impressions avant d'écrire le test !

A++


niveau jouabilité, c'est si injouable que ca? par rapport au premier worms...?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

tout le monde ce fou de ce que je dit ou quoi????
Je repete teste born to grill la jouabilite est terrible c'est drole fun et pas cher que voulez vous de plus!!!!
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

Bah pourtant, niveau jouabilité, j'ai lu dans plein d'impressions (notamment celles de Marcus l'ancien présentateur de Level-one a L'E3) qu'ellel etait au contraire très bonne :cloud:
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

butok a écrit :tout le monde ce fou de ce que je dit ou quoi????
Je repete teste born to grill la jouabilite est terrible c'est drole fun et pas cher que voulez vous de plus!!!!


absolument pas mais tu parles d'un jeu pc or je joue sur gamecube :-D donc la n'est pas la question...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Kut
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : mer. 10 sept. 2003 - 13:26
Localisation : Reims

Message par Kut »

Ok je savais pas!
Toute facon resident evil j'aime pas de trop! :link: ^_^ :love2: :birthday: :plant: :gerbe:
Kut et Skidit For Ever
The King to the game
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Kut a écrit :Ok je savais pas!
Toute facon resident evil j'aime pas de trop! :link: ^_^ :love2: :birthday: :plant: :gerbe:


Cahcune ses gouts moi j'ador mais el denier ma déçu :)

Concernant les cochons de guerre il est ausis sortit sur psone dès fois que le jeux interesse quelqu'un ;)
Avatar de l’utilisateur
Neo-shiva

Message par Neo-shiva »

cochon de guerre c'et pas mal mais c'et un peut lassant .....
skidit
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 20:59
Localisation : Sur une autre planete citee gamecube

Message par skidit »

de toutes facons si le worms 3d est rate yaura toujours le bon worms armagedon :ptilol:
skidit and kut for ever
jafs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 19:01
Localisation : Liège, Belgique

Message par jafs »

Hé Spartnof je savais pas que tu étais intéressé par fifa 2004(j'ai vu ton topic + loin)
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

jafs a écrit :Hé Spartnof je savais pas que tu étais intéressé par fifa 2004(j'ai vu ton topic + loin)


disons que je me pose des questions :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
killermetroid
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : dim. 14 sept. 2003 - 16:39

Message par killermetroid »

skidit a écrit :de toutes facons si le worms 3d est rate yaura toujours le bon worms armagedon :ptilol:

c est vrai que ce jeu est vraiment bien mais je pense que le 3d va etre mieu...enfin d apres ce qu on dit. :star: :love: :ange:
tuer les metroid est un loisir pour moi et non un travail
Répondre