XIII - Bien ou pas ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

XIII - Bien ou pas ?

Message par cyborgNGC »

Je sais pas si ce topic a déja été crée et c'était le cas, désolé. J'aimerais donc savoir, qu'est-ce que vous pensez du porchain FPS tout en cel-shading, de Ubisoft ? Est-ce que le mode multi est bien ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Il y a deja un topic sur se jeu :-D

Sinon selon les test il est tres bon, sauf que le mode de jeu solo est un peu court a ce qu'il parait, mais tres intense.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
NTK - Babybowser
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : ven. 29 août 2003 - 16:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par NTK - Babybowser »

Si tu aime la bande dessinée XII, les FPS, tu ne vas pas être déçu !!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Maitre-Olokin a écrit :Il y a deja un topic sur se jeu :-D

Sinon selon les test il est tres bon, sauf que le mode de jeu solo est un peu court a ce qu'il parait, mais tres intense.


Et le mode multi ? Est-ce que c'est aussi stratégique que Perfect Dark ? Parce que de ce côté, TS2 m'a déçu car il est trop bourrin.

[Edit]J'suis vraiment con moi ! Il y a un topic sur XIII juste en dessous. Faut dire que j'suis malade aujourd'hui. :-D
Neowap
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 12:33
Contact :

Message par Neowap »

NTK - Babybowser a écrit :Si tu aime la bande dessinée XII, les FPS, tu ne vas pas être déçu !!


C'est XIII pas XII ^^
Je sort :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Richaud

Message par Richaud »

NON^^
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Richaud a écrit :NON^^
tu réponds a quelle question?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
maxlelfe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 11:08
Localisation : quelque part dans la foret....
Contact :

Message par maxlelfe »

XIII est certaine ment le meilleur FPS du moment sur GC !!!!

PS:je suis rédacteur pour http://www.cube-gamers.fr.st
On recrute des testeurs et des newsmaker (un peu de tout en fait).Allez-y faire un p'tit tour... :mariosmall:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Comme je l'avais deja dis sur un autre topic, XIII doit privilégié le mode de jeu solo, car XIII est d'abord un grand scenario bourré de rebondissement.Donc delaisser un solo au profit d'un multi auquelle on se tire dessus, je trouve que sa correspond pas du tout a l'univers de XIII.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

je l'ai eu aujourd'hui et je n'arrive pas a lui trouver d'autre qualités que ses graphismes......la jouabilité est une catastrophe....j'en attendait davantage d'ubisoft et finalement le jeu ne vaut pas grand chose (selon moi...)....reste aussi le problemes des chargements trop fréquents et trop long qui cassent le rythme du jeu.....en tout cas, j'espère que les développeurs qui s'occuppent de prince of persia ont pris plus de soin , car si c'est du meme acabit, ca fera un beau gachis...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

slate a écrit :je l'ai eu aujourd'hui et je n'arrive pas a lui trouver d'autre qualités que ses graphismes......la jouabilité est une catastrophe....j'en attendait davantage d'ubisoft et finalement le jeu ne vaut pas grand chose (selon moi...)....reste aussi le problemes des chargements trop fréquents et trop long qui cassent le rythme du jeu.....en tout cas, j'espère que les développeurs qui s'occuppent de prince of persia ont pris plus de soin , car si c'est du meme acabit, ca fera un beau gachis...


J'hesitais a la prendre maintenant j'hesite plus! Je vais prendre ssx3 a noel je pense :-D

Il est si pourrit que tu le dis?

Sinon POP d'apres les test est un veritable bijoue, un chef d'oeuvre donc aucune crainte pour POP!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

et tu l'as eu ou?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Tigre Celtique a écrit :et tu l'as eu ou?


Desoler si je repond a sa place, mais il l'a eut ds n'importe quelle magasin il est sortit le jeu non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

dans aucun des tests que j'ai lu ils disent qu'il a une jouabilité mauvaise,peut-etre que le problème est de ton coté ou/et que tu joue mal...voila
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Tigre Celtique a écrit :dans aucun des tests que j'ai lu ils disent qu'il a une jouabilité mauvaise,peut-etre que le problème est de ton coté ou/et que tu joue mal...voila


Tu sais il faut quelque fois du temps pour s'habituer et l'avis des testeurs et le notre differe souvent.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre