XIII - Bien ou pas ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :
slate a écrit :je l'ai eu aujourd'hui et je n'arrive pas a lui trouver d'autre qualités que ses graphismes......la jouabilité est une catastrophe....j'en attendait davantage d'ubisoft et finalement le jeu ne vaut pas grand chose (selon moi...)....reste aussi le problemes des chargements trop fréquents et trop long qui cassent le rythme du jeu.....en tout cas, j'espère que les développeurs qui s'occuppent de prince of persia ont pris plus de soin , car si c'est du meme acabit, ca fera un beau gachis...


J'hesitais a la prendre maintenant j'hesite plus! Je vais prendre ssx3 a noel je pense :-D

Il est si pourrit que tu le dis?

Sinon POP d'apres les test est un veritable bijoue, un chef d'oeuvre donc aucune crainte pour POP!


Non il est pas si pourris, je l'ai sur xboe,a lrso a moins que la verison GC soit completement raté (je vois pas pourquoi ce serait le cas), on doit aps pas parler du meme jeux, les chargemetns sont super courts (pas remarqué" leur présence...), la joaubilité excellente (bon ok le joy C de la GC est moyen mais bon de la a pourir la jouabilité j'y crois pas 1 secondes), le jeux est carement magnifiques, fun, interessant, c'est un fps de qualité, sur GC vu la faible choix en la matière (metroid n'en étant aps 1) il s'impose sans problème comme le meilleur :)

Franchement je pense pas que que SSX 3 surtout si tu n'a jamais joué à un jeux de snow soit le meileur choix possible entre les deux ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je joue plutot solo et ssx3 exelle en la matiere!

XIII sa doit faire comme time splitter 2, s'est bon en multi sa chlingue grave en solo et s'est super court non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Je joue plutot solo et ssx3 exelle en la matiere!

XIII sa doit faire comme time splitter 2, s'est bon en multi sa chlingue grave en solo et s'est super court non?


Oulà non c'est le contraire, 13 (excue de ce racocurci je suis fainéant), c'est en solo qui excelle, franchement c'e tun scénario d'enfer, des combats intenses, en solo il défonce tout, en multi il est pas mal surtout qu'il est compatible online sur ps23 et xbox, pas sur Gc evidemment mais bon dis toi bien que c'est le solo qui fait le jeux servi en prime par un multi géniale ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je joue plutot solo et ssx3 exelle en la matiere!

XIII sa doit faire comme time splitter 2, s'est bon en multi sa chlingue grave en solo et s'est super court non?


Oulà non c'est le contraire, 13 (excue de ce racocurci je suis fainéant), c'est en solo qui excelle, franchement c'e tun scénario d'enfer, des combats intenses, en solo il défonce tout, en multi il est pas mal surtout qu'il est compatible online sur ps23 et xbox, pas sur Gc evidemment mais bon dis toi bien que c'est le solo qui fait le jeux servi en prime par un multi géniale ;)





Il y a aussi gladius qui s'est taper 15 sur jeuxvideos.com et a l'air pas mal ds le genre tactical rpg :-D

MAIS QUE PRENDRE????


XIII a l'air bien mais j'hesite trop avec ssx3 et se gladius.....ARGH!!

Il est pas trop court en solo XIII?S'est pas mal scripté a ce que jai entendu dire non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je joue plutot solo et ssx3 exelle en la matiere!

XIII sa doit faire comme time splitter 2, s'est bon en multi sa chlingue grave en solo et s'est super court non?


Oulà non c'est le contraire, 13 (excue de ce racocurci je suis fainéant), c'est en solo qui excelle, franchement c'e tun scénario d'enfer, des combats intenses, en solo il défonce tout, en multi il est pas mal surtout qu'il est compatible online sur ps2 et xbox, pas sur Gc evidemment mais bon dis toi bien que c'est le solo qui fait le jeux servi en prime par un multi géniale ;)



Il y a aussi gladius qui s'est taper 15 sur jeuxvideos.com et a l'air pas mal ds le genre tactical rpg :-D

MAIS QUE PRENDRE????


XIII a l'air bien mais j'hesite trop avec ssx3 et se gladius.....ARGH!![/quote]
Il est pas trop court en solo XIII?S'est pas mal scripté a ce que jai entendu dire non?[/quote]

Scripté comme goldenye si tu vois ce que je veut dire, d'ailleures regarde le test de JV.Com, ds le résumé en bas avec la note (17...) il dit qu'il n'avait plus autant trippé sur un fps depuis goldeneye!!!

C'est dire la qualité de ce jeux ;)

apres la durée de vie ben on recommence, regarde goldenye, en trois heure on pouvais tout faire ds le niveau de difficulté le plus bas :)

Quand a gladius euh...

que dire...

FFTA?

Advance wars 2?

Shinning force 2 (émulateur megadrive)

Non franchment il y a mieux :)
Dernière modification par DarkDamien le mer. 26 nov. 2003 - 21:09, modifié 2 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sinon ssx3 a l'air bien fun non? J'en entend que du bien.[/code]
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Sinon ssx3 a l'air bien fun non? J'en entend que du bien.[/code]


Ben il est excellent, c'es tle meilleur jeux de snow devant 1080, apres on aime ou pas le genre, mais il et clair que ssx3 c'est une bombe aussi :)

Fais toi offrir un de deux et prend l'autre lol^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Sinon ssx3 a l'air bien fun non? J'en entend que du bien.[/code]


Ben il est excellent, c'es tle meilleur jeux de snow devant 1080, apres on aime ou pas le genre, mais il et clair que ssx3 c'est une bombe aussi :)

Fais toi offrir un de deux et prend l'autre lol^^


Non 1 seul, je prefere bien profiter d'un qu'en avoir deux.Je vais peut etre pencher vers ssx3, enfin peut etre....

Sa fait aussi pas longtemps que jai eux mario sunshine que jai pas finis.Jai presque finis golden sun 2 mais jarrive pas a batre duhalan et jentraine mes persos comme un dingue.Pavel est au niveau 60 et les autres 58, 59 enfin bon je suis hors sujet la, limite :boulet: si s'est le mot, enfin bon sur ce ciao :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

XIII comporte environ 34-35 missions.

voila enfin un avis positif sur ce jeu cool
nin-devil
Super Mario
Super Mario
Messages : 809
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 20:13
Localisation : Solliès - pont

Message par nin-devil »

moi c'est décidé je machete XIII pour noel :p
(tout l monde sans fou mais c pa grave :D)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Depuis que la version beta du Warp Pipe est téléchargeable sur le net, j'hésite entre Mario Kart et XIII. :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

PErso XIII m'a pas déçu alors que mario kart... Puis bon els jeux de course online bof a la limite quoi...

Enfin c'est pas le meme genre de jeux chacun est le meilleur dans son genre :)

Moi eprso je trouve 13 bien meilleur surtout que on multi (avec bots...) est plutot excellent
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 259
Inscription : lun. 06 mai 2002 - 17:15
Localisation : Paris

Message par DarkSlash »

il est sorit le jeu au fait ?
Parce qu'aujourd'hui, je vais me faire une rasiade chez Micromania je sens : MK, F-Zero et 1080° ! Et je verrais pour XIII !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Il est dispo depuis hier
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je l'ai eu avant hier :-D

IL est dispo sur els trois consoles
Répondre