Prince of persia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pour la N5 faudrait que nintendo mettre bien de coter (sans abandonner) mario et les autres, pour se concentré sur des nouvelle mascottes.Il faut simplement plus que mario soit mit en avant, t'en pense quoi?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Iwata a annoncé ke ça serait le cas, et kils bossaient sur les successeur de Mario et compagnie

ça avait fait coulé bcp d encre d ailleurs, avec certains ki gueulait déjà paske ils allaient abandonné Mario >_<

mais bon, ils ont pas dis kils les abandonneront

l avenir nous le dira :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ce serait pas mal comme l'a dit Olokin un petit lifting de l'univers de Mario à la Rayman 3, c'est-à-dire de rendre l'univers moins gentil et plus humoristique. Je crois vraiment que ça serait plus attirant pour bcp, parce que Mario faut quand même admettre que c'est le summum de la niaiserie, quand on compare aux autres comme Rayman, Jak and daxter (pas le 2 bien sûr, n'exagérons pas), Ratchet and Clank, etc...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

le prob, c ke meme si c bien, certains vont crier au scandale car l univers aura été dénaturé :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

il faudrais aussi que nintendo fasse aussi pour la N5 des fps et des jeux infiltration
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :le prob, c ke meme si c bien, certains vont crier au scandale car l univers aura été dénaturé :)

Tu sais l'univers Mario a déjà été dénaturé avec SMS, certes pas au niveau de l'esprit enfantin mais les décors, les personnages, etc n'ont plus rien à voir avec les anciens mario...
Alors bon ça ne serait jamais que la continuation d'un processus...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :Tu sais l'univers Mario a déjà été dénaturé avec SMS, certes pas au niveau de l'esprit enfantin mais les décors, les personnages, etc n'ont plus rien à voir avec les anciens mario...
Alors bon ça ne serait jamais que la continuation d'un processus...


c justement a ce jeu ke je faisais référence ;)

y en a ki réclame que le prochain Mario soit comme avant... dans le royaume champi :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Oui j'suis d'accord avec toi. ces't comme pour Mario Kart Double dash, c vrai qu'il est fun mais en quoi il innove vraiment par rapport au précédent ?? Et puis j'aimerai que Nintendo lache un peu c mascotte et nous ponde des jeux plus mature com RE ou bien Silent Hill ou encore un GTA ( mé la je crois que je rêve un peut trop).


Oui mais bon, quand on a une mascotte connue de tout le monde appréciée, et existant depuis 20 ans, pourquoi la changer ? surtout que ca ferait plus de mécontents que d'heureux...

''ah, enfin, nintendo a une nouvelle mascotte ! maxi payne, une type sans émotions qui tue des gens dans des jeux réalistes (!) et qui peut voler des voitures ! Et en plus il y du sang ! Enfin des jeux dont le genre nous est inconnu !''

ces't comme pour Mario Kart Double dash, c vrai qu'il est fun mais en quoi il innove vraiment par rapport au précédent ??


Et en quoi le volet 64 innovait-il par rapport au volet précédent ? (a part la 3d je voit rien, car le co-op de DD est considéré comme un changement mineur par certains, alors la différence entre la 3d et la 2d on s'en tappe dans ce cas là...)
:hey:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit :Tu sais l'univers Mario a déjà été dénaturé avec SMS, certes pas au niveau de l'esprit enfantin mais les décors, les personnages, etc n'ont plus rien à voir avec les anciens mario...
Alors bon ça ne serait jamais que la continuation d'un processus...


c justement a ce jeu ke je faisais référence ;)

y en a ki réclame que le prochain Mario soit comme avant... dans le royaume champi :s

Ils peuvent très bien le faire dans le royaume champignon. En fait l'univers en lui-même n'a sans doute pas besoin d'être changé, c'est l'esprit qui devrait être retravaillé. Je prend l'exemple de Rayman: entre le 2 et le 3, en apparence, c'est le même univers, et pourtant, manette en main, c'est un esprit vraiment différent, mais qui ne dénature pas pour autant l'essence du jeu. C'est un peu que je voudrait voir avec Mario, que ce soit moins "gentil", plus humoristique, décalé, comme Rare savait si bien le faire avec Banjo. Je crois vraiment que ça apporterait quelque chose à la série, bien plus qu'un JET ou d'autres "innovations" de ce genre à mon avis...
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit :Tu sais l'univers Mario a déjà été dénaturé avec SMS, certes pas au niveau de l'esprit enfantin mais les décors, les personnages, etc n'ont plus rien à voir avec les anciens mario...
Alors bon ça ne serait jamais que la continuation d'un processus...


c justement a ce jeu ke je faisais référence ;)

y en a ki réclame que le prochain Mario soit comme avant... dans le royaume champi :s


je suis de ceux là étant nostalgique des anciens mario mais que ça ne les empêche pas de retravailler l'esprit en le parodiant un peu comme rayman sans aller jusqu'a conker (quoique ça pourrait être drôle :-D ) un mario qui ne se prend pas au sérieux avec une princesse peach qui se bat un mario qui sort des vannes...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 26 oct. 2003 - 01:05
Localisation : je viens d'un cube

Message par Le supporter lensois »

Nintendo faits chier tout les jeux sorte en retard par rapport aux autre console SSX3,burnout2,prince of persia,fifa 2004,dbz budokai ourquoi cela arrive qu'a nous
Game cube la vie est un jeu
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Le supporter lensois a écrit :Nintendo faits chier tout les jeux sorte en retard par rapport aux autre console SSX3,burnout2,prince of persia,fifa 2004,dbz budokai ourquoi cela arrive qu'a nous


SSX3 est sorti en meme temps...

Burnout 2 est sorti plus tard sur XBox

PoP n est pas sorti sur XBox puiske il est exclu PS2 en 2003

FIFA2004 est sorti en meme temps

Budokai n est pas sorti sur Xbox
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 26 oct. 2003 - 01:05
Localisation : je viens d'un cube

Message par Le supporter lensois »

Ben moi dans le magazin ou je vais c'était comme ça
Game cube la vie est un jeu
Neowap
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 12:33
Contact :

Message par Neowap »

tape le gérant ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

garland a écrit :
LPC a écrit :
Count Dooku a écrit :Tu sais l'univers Mario a déjà été dénaturé avec SMS, certes pas au niveau de l'esprit enfantin mais les décors, les personnages, etc n'ont plus rien à voir avec les anciens mario...
Alors bon ça ne serait jamais que la continuation d'un processus...


c justement a ce jeu ke je faisais référence ;)

y en a ki réclame que le prochain Mario soit comme avant... dans le royaume champi :s


je suis de ceux là étant nostalgique des anciens mario mais que ça ne les empêche pas de retravailler l'esprit en le parodiant un peu comme rayman sans aller jusqu'a conker (quoique ça pourrait être drôle :-D ) un mario qui ne se prend pas au sérieux avec une princesse peach qui se bat un mario qui sort des vannes...



Ta trop raison garland, il faudrait parodier mario ds ses prochains episodes.Sa serait a mourrir de rire :-D et la pilule passerait mieux surtout aupres du grand public.Enfin nintendo n'est pas obliger d'aller ds la grosse vulgaritée, mais genre rayman 3 se serait super bien.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre