Quel note donneriez-vous a MKDD ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

mé dans ce mk la toutes les courses ne sont pas a 3 tours
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Flobo a écrit :mé dans ce mk la toutes les courses ne sont pas a 3 tours

La majorité des courses sont quand même à 3 tours...
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi je lui donne 9.5/10!!! :-D
il est super et je rigole bcp avec mon frère!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

moi je lui donne 5/10 pour le mode solo (NFS: UNDERGROUND est plus fun en mode solo) et 9.5/10 en multi
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Moi je lui donne 8/10 jusqu'à présent. Il est super mais a pas mal de défauts, ce qui fait que je ne peux pas mettre plus...
Peut-être qu'avec le temps je l'apprécierait encore plus, on verra bien.
Image
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

moi je trouve qu'il a perdu le truc qu'avais mario kart 64 en solo
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Le truc que j'ai remarqué c'est que les joueurs actifs, -jouant avec nintendo depuis des années- ont tendance à avoir apprécié le jeu mais à lui reprocher de nombreux défauts souvents injustifiés (devriendrions nous exigeants ?).
Alors que les joueurs occasionnels ou passif pour rester dans les termes le trouvent tout simplement génial, sans défaut et certains seraient près à acheter une gc rien que pour ce jeu.

C'est en tout cas ce que j''ai remarqué dans mon entourage.
:hey:
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

belle réflexion
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Pad a écrit :Le truc que j'ai remarqué c'est que les joueurs actifs, -jouant avec nintendo depuis des années- ont tendance à avoir apprécié le jeu mais à lui reprocher de nombreux défauts souvents injustifiés (devriendrions nous exigeants ?).
Alors que les joueurs occasionnels ou passif pour rester dans les termes le trouvent tout simplement génial, sans défaut et certains seraient près à acheter une gc rien que pour ce jeu.

C'est en tout cas ce que j''ai remarqué dans mon entourage.


ça c'est normal on est habitué a du très grand avec chaque jeu nintendo depuis la nes jusqu'à la 64:des jeux qui tutoies la perfection alors que sur gamecube avec un mario aux caméra étranges et assez court ,un zelda trop facile et court aussi,un mario kart avec des courses trop petites et des arènes ridicules...c'est normal que nous soyons déçus
ceux qui découvre les jeux nintendo avec la gamecube n'ont pas les vieux jeux comme point de repère
"Okaeri nasai Shinta" Image
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

6/10 pour ses graphiques mal travaillé, ses fausses innovations, son manque de nouveau, ses courses trop ordinaire.
vive les poisonmush :bmush:
Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 26 oct. 2003 - 01:05
Localisation : je viens d'un cube

Message par Le supporter lensois »

Moi je lui donnerai 9.5/10 je n'y est pas encore joué mais il a l'air très intérressent en multijoueurs seul problémes les arénes sont nuls g vue sur certains sites que la durée de vie ete bien mais dans d'autre sites il disaient que la durée de vie ete courte est ce que quelqu'un pourrais m'expliqué la durée de vie en détail
Game cube la vie est un jeu
Brandenburg
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : lun. 06 oct. 2003 - 04:26
Localisation : Montreal

Message par Brandenburg »

Je lui donne 8/10 :)
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

Le supporter lensois a écrit :Moi je lui donnerai 9.5/10 je n'y est pas encore joué mais il a l'air très intérressent en multijoueurs seul problémes les arénes sont nuls g vue sur certains sites que la durée de vie ete bien mais dans d'autre sites il disaient que la durée de vie ete courte est ce que quelqu'un pourrais m'expliqué la durée de vie en détail


moi je te dis que 16 courses pour une game cube c'est pas beaucoup.et tous seul on se lasse très vite mais pour moi ça va car j'ai une soeur(qui y joue seulement aux mario et zelda) et un frère donc pour moi j'ai pas ce problème.2 sur le même kart et 1 tout seul.
et les arène sont moins interressante que la 64 sauf celle de luigi qui est un peu mieux.
mais bon je trouve mkdd super quabd même mis à part les défault que je vient de citer
Répondre