[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dam
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 294
Inscription : dim. 16 nov. 2003 - 17:27

Message par dam »

et pourquoi le suppot de jeu serai une galette ?
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 21:48
Localisation : valence

Nintendo forever

Message par Rémy »

Slt toutle monde!
Le marché du jeu vidéo est bcp basé sur le profit et l'argent.
Seul Nintendo pense au joueur et aime faire des jeux. Ils sont fait pour le marché,le passé la bien demontré grace a la nes et la super nes qui ont sauvé l'univers vdéoluduque qui n'est pas allé bien loin avec l atari ki a été la console la plus piraté de l histoire du jeu(pire que la playstation).
La seul erreur de nintendo c de ne pas avoir su s adapter avec la 64 a la nouvelle generation de console de salon(meme si la 64 est trés bien sous plusieur rapport)
Je ne comprend tjr pas pourquoi tout les autres editeurs se battent contre nintendo et ne les laisse pas faire des jeux tranquilement.Meme sil sont marginaux,c'est tout simplement une question de culture car la culture nippone est differente de la culturre européene.
Nintendo doit pourvoir s'adapter et il le fera sil veut pouvoir sen sortir et sortir le japon de la depression actuelle tel kil le souhaite.
Mais il faut se mefier de l'eau qui dort,Sega,qui apré avoir perdu dans la guerre des consoles,remonte bien son budget grace a ses jeux.Les jeux represente 70% de leur budget. Sonic heroes est un succés.Sega reviendront il dans la course?
Microsoft eux sont ridicule et se foute de la gueule du monde avec leur console obése et ridicule. Les jeux sont pour les zombie et non pour les vrai joueur.
Sony a réussi a aporter pas mal de chose a l'univers videoludique car grace a la concurrance imposé,les devellopeurs ont de veritable enjeux economique pour leur societé et donc se surpasse pour faire des bon jeux. Sony a aussi mis un bon coup de fouet a nintendo qui a fini de se reposer sur ses laurier.
Nintendo doit rester dans la course pour pouvoir permettre au joueur des vrai jeux pour des vrai joueur. Nintendo a son public et ses supporter(les nintendomaniacs) et ne le perdra pas. Nintendo reste dans la course et n'est pas pret d arreter.
coucou a tous
Oversides :ghost:
RGT
Nintendo per sempre
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

Hier g mangé une pomme :apple:
carla1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 23:34

Message par carla1 »

Wouah, impressionnant :-o :-o , je me coucherais moins bête !
<)<)<)SALUUUUT ^^(>(>(>
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Mdr, c’est trop drôle…
Dit moi, c’est pas possible :’) t’as fait tous les forums et t’as rassembler tout ce qui pouvais se dire comme anerie sur Nintendo et les concurrents ? :’) Nintendo sauveur du japon, lol !
Tiens sinon petite question, d’où un vrai joueur c’est celui qui sauve une princesse et pas celui qui joue à Xenogear, Starcraft, Halo etc ? Faudrait se prendre pour un dictateur italien pour décréter ça :’).
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Re: Nintendo forever

Message par gamekb »

Rémy a écrit :Slt toutle monde!
Le marché du jeu vidéo est bcp basé sur le profit et l'argent.
Seul Nintendo pense au joueur et aime faire des jeux. Ils sont fait pour le marché,le passé la bien demontré grace a la nes et la super nes qui ont sauvé l'univers vdéoluduque qui n'est pas allé bien loin avec l atari ki a été la console la plus piraté de l histoire du jeu(pire que la playstation).
La seul erreur de nintendo c de ne pas avoir su s adapter avec la 64 a la nouvelle generation de console de salon(meme si la 64 est trés bien sous plusieur rapport)
Je ne comprend tjr pas pourquoi tout les autres editeurs se battent contre nintendo et ne les laisse pas faire des jeux tranquilement.Meme sil sont marginaux,c'est tout simplement une question de culture car la culture nippone est differente de la culturre européene.
Nintendo doit pourvoir s'adapter et il le fera sil veut pouvoir sen sortir et sortir le japon de la depression actuelle tel kil le souhaite.
Mais il faut se mefier de l'eau qui dort,Sega,qui apré avoir perdu dans la guerre des consoles,remonte bien son budget grace a ses jeux.Les jeux represente 70% de leur budget. Sonic heroes est un succés.Sega reviendront il dans la course?
Microsoft eux sont ridicule et se foute de la gueule du monde avec leur console obése et ridicule. Les jeux sont pour les zombie et non pour les vrai joueur.
Sony a réussi a aporter pas mal de chose a l'univers videoludique car grace a la concurrance imposé,les devellopeurs ont de veritable enjeux economique pour leur societé et donc se surpasse pour faire des bon jeux. Sony a aussi mis un bon coup de fouet a nintendo qui a fini de se reposer sur ses laurier.
Nintendo doit rester dans la course pour pouvoir permettre au joueur des vrai jeux pour des vrai joueur. Nintendo a son public et ses supporter(les nintendomaniacs) et ne le perdra pas. Nintendo reste dans la course et n'est pas pret d arreter.
coucou a tous

Si au moins tu apporterais quelque chose de... Nouveau!
Oversides :ghost:
vive les poisonmush :bmush:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

gamekb j'me trompe où t'as mis aucun commentaire...
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 21:48
Localisation : valence

Nintendo

Message par Rémy »

[quote="Johan"]Mdr, c’est trop drôle…
Tiens sinon petite question, d’où un vrai joueur c’est celui qui sauve une princesse et pas celui qui joue à Xenogear, Starcraft, Halo etc ? Faudrait se prendre pour un dictateur italien pour décréter ça :’).[/quote]

Un vrai joueur est un homme(une femme) qui joue un jeu pour s'amuser et pas pour gagner!Il joue pour le plaisir,ce n'est pas une drogue mais un loisir!
Et les gens qui disent tout connaitre de nintendo parce kil ont joué a mario et zelda sont loin de tout connaitre!Nintendo a fait beaucoup de choses de bine et continue a en faire. Nintendo a une grande capacité a inover,c'est sa qui est fantastique avec nintendo,c'est pas sur que microsoft est pensé a un equivalent du NDS,par contre si sa marche il n'hesitara pas a le copier!
Oversides :ghost:
RGT
Nintendo per sempre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Microsoft eux sont ridicule et se foute de la gueule du monde avec leur console obése et ridicule. Les jeux sont pour les zombie et non pour les vrai joueur.


wow ca ne sent pas le préjugé bidon^^ ca fait longtemps que je n'ai pas lu "nintendo=gentil et microsoft=mechant"....

m'enfin un zombi ca peut aussi jouer a la gamecube :roll:

Un vrai joueur est un homme(une femme) qui joue un jeu pour s'amuser et pas pour gagner!Il joue pour le plaisir,ce n'est pas une drogue mais un loisir!


je joue aussi pour m'amuser (c'est le but principal) et pour le plaisir.....
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

setzuma a écrit :
Microsoft eux sont ridicule et se foute de la gueule du monde avec leur console obése et ridicule. Les jeux sont pour les zombie et non pour les vrai joueur.


wow ca ne sent pas le préjugé bidon^^ ca fait longtemps que je n'ai pas lu "nintendo=gentil et microsoft=mechant"....

m'enfin un zombi ca peut aussi jouer a la gamecube :roll:


on peut surtout les buter sur gc lol
nan mais il a raison microsoft c des vilains qui veulent la mort du gentil nintendo qui veut la paix dans le monde
plus sérieusement faut arrêter nintendo est aussi manichéen que microsoft et sony
vous vous rappelez de ses nombreux procès pour entrave à la concurrence ?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

garland a écrit :
setzuma a écrit :
Microsoft eux sont ridicule et se foute de la gueule du monde avec leur console obése et ridicule. Les jeux sont pour les zombie et non pour les vrai joueur.


wow ca ne sent pas le préjugé bidon^^ ca fait longtemps que je n'ai pas lu "nintendo=gentil et microsoft=mechant"....

m'enfin un zombi ca peut aussi jouer a la gamecube :roll:


on peut surtout les buter sur gc lol
nan mais il a raison microsoft c des vilains qui veulent la mort du gentil nintendo qui veut la paix dans le monde
plus sérieusement faut arrêter nintendo est aussi manichéen que microsoft et sony
vous vous rappelez de ses nombreux procès pour entrave à la concurrence ?


mais moi je suis gentil^^ pas besoin de me buter :uhuh2:
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

totti10 a écrit :gamekb j'me trompe où t'as mis aucun commentaire...
Non,tu ne te trompes pas :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Simon le nintendomaniac a écrit :
totti10 a écrit :gamekb j'me trompe où t'as mis aucun commentaire...
Non,tu ne te trompes pas :-D


Si, le commentaire c'est les 2 dernières lignes de la quote ;-) :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

il a mis un commentaire :

gamekb a écrit :Si au moins tu apporterais quelque chose de... Nouveau!
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Hitonari a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :
totti10 a écrit :gamekb j'me trompe où t'as mis aucun commentaire...
Non,tu ne te trompes pas :-D


Si, le commentaire c'est les 2 dernières lignes de la quote ;-) :-D
Il s'est gourré dans la citation alors^^
Verrouillé