problème!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Dark-slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 13 mars 2004 - 14:35

problème!

Message par Dark-slash »

:plant: j'ai un problème, quand je sauvegarde sur ma mémori card, je doit tout reformater quand je charge!
c bizard! mon jeu c final fantasy cristal chronicles, j'ai une memori card de 50blocs, big ben :plant:

merci
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Pour ton problème je ne pourrais pas trop t'aider à savoir qu'il faut préférer les mémory cards officiel qu'une big ben. Il y a déjà eu pleins de problèmes avec des cartes mémoires non officielle. Après tu fais ce que veus mais bon...

Ici c'est pas le bon endroit pour poser ta question car c'est pour les problèmes lié au forum uniquement.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

et ouais c 'est ç les Big ben, ça m 'avait fait pareil

Jte conseille une officielle 251 blocs, celle la elle est vraiment efficace
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Moi j'ai eu ce problème avec une carte mémoire 118 blocs non offcielles. Ca m'avait effacé ma sauvegarde de F-Zero GX donc j'ai du tout recommencer :(. Je pense que j'ai pas besoin de vous dire que maintenant je n'utilise plus que les cartes mémoires officielles...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi si un jour vous avez la chance d venir chez moi (ne revez pas) vous ne trouverez que de l'officiel comme quoi je suis un bon nitendomaniac et que je donne tout mon fric a Nintendo! :-D :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

moi j'ai une joytech depuis six moi s et je n'ai pas été déçu!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Regarde jusqu'à quand tient ta garantie... tu rajoutes deux mois et tu as le temps limite avant que tes données soient éffacées :-D
Plus sérieusement, rien ne vaut l'officiel, peut-être qu'une jouytech sur 4 fonctionne sans aucun problème, mais une non-officielle durable, c'est une utopie.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Répondre