Viewtiful Joe 2 de plus en plus certain

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

chaozu a écrit :Simple supposition, mais je pense que le premier restera une exclu Gamecube (Big Five oblige) et que le deuxième sortira sur Gamecube et PS2, limite avec une exclu temporaire sur Gamecube...

Les rumeurs concernant Viewtifull Joe sur PS2 concerneraient plutôt le deuxième épisode...


il reste quoi des cinq jeux exclusif de capcom? killer 7 est annoncé sur ps2 et dead phoenix .....il est toujours prévu?
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

actuellement:

PN03
VJoe
Resident Evil 4

Dead Phoenix ayant été remplacé par un autre projet dont on ne connait pas encore l "idendité"
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

Count Dooku a écrit :
jax a écrit :Juste une question: comment Capcom conte amélioré VJ en le sortant sur PS2? déjà que la console est dépassé.........

Heu VJ c'est pas une merveille graphique, il tournerait sans problèmes sur PS2, faut arrêter de croire que c'est une 32 bits cette console...


Heu, quand je vois le "slideshow" que ça donne dans Prince of Persia quand il y a plus de cinq ennemis à l'écran, j'ai des doutes...

Car avec VJ, quand il y a des dizaines d'ennemis, que tu fais des zooms à la volée en bullet time je pense que la PS2 va avoir du mal...

De plus, si le créateur du jeu dit qu'il y aurait des problemes techniques pour transposer le jeu sur PS2, je crois qu'il sait tout de même de quoi il parle...

Il est peut être possible de faire ce jeu sur PS2, mais cela demanderait du temps...

Quant au gameplay, je vois mal comment on pourrait l'améliorer, il est nickel, tant au niveau de la jouabilité que de la conception... (même s'il faut reconnaitre que le jeu est tout de même très difficile et qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux quand on doit recommencer plusieurs fois de suite un niveau depuis le début...)
---
Chaozu
Répondre