Rumeur:un noveau Final Fantasy sur NGC serait montré à l'E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

-IGN rapporte que la rumeur sur Guilty FF est fausse mais Square-Enix (le vrai S-E, pas GDS) prepare un nouvel episode sur GameCube
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

nlurot08 a écrit :-IGN rapporte que la rumeur sur Guilty FF est fausse mais Square-Enix (le vrai S-E, pas GDS) prepare un nouvel episode sur GameCube


:roll:

GDS c Square Enix boulet

donc kan ils disent Square Enix, ça comprend GDS aussi

quant au jeu en développement, ils ne disent pas que c un FF, arrete de prendre tes reves pr des réalité
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

GDS est la seconde équipe de développement de Square-Enix,ce n'était qu'une façade légale de l'époque Squaresoft.Je le sais très bien,ceci n'est qu'un copier-coller.......

Et pour FF il est certain qu'on en verra un,pas forcément un vrai FF mais un dérivé au moins.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Lo provençau
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : lun. 12 août 2002 - 22:23
Localisation : Marseille - Marsilha

Message par Lo provençau »

Mouais, enfin bon, ils sont pas OBLIGES non plus de faire des FF ou des dérivés, les amis de Scouare Ainics et leurs compères de Gédéhesse. Ils pourraient peut-être aussi faire une nouvelle série ou alors en reprendre une autre que FF, si Sony tient tant que ça à son Fifi Fanfan chéri.


(Cela étant je suis en train de faire FFCC et je suis agréablement surpris, moi qui m'attendait à un jeu pas bien, comme quoi...Vous avez vu l'eau comment qu'elle est bien faite ? )
rien à rajouter
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

je préfère de loin un Cross Over Square Enix/Nintendo, a la Kingdom Hearts, plutot k un FF
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

moi je m'en fous de la license du moment qu'il nous sorte une bombe plutôt qu'un pétard mouillé
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :je préfère de loin un Cross Over Square Enix/Nintendo, a la Kingdom Hearts, plutot k un FF

Un tel cross over causerait un véritable choc étant donné les problèmes entre les deux compagnies ces dernières années... :-o
Mario et Cloud dans un même jeu, imaginez...
Image
Répondre