Le jeu qui vous a rendu dingue!!

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

goldeneye sans hésiter, je l'ai fini plusieurs fois et en + refaire les niveaux avec les cheatmodes apportait un nouveau gameplay. mode SD,...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi c'était pokemon bleu!Bon sang je pensais plus qu'au pokemon, sa devenait une véritable obcession :-o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
axe69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 07 nov. 2003 - 16:15
Localisation : hyrule

Message par axe69 »

Moi c est zelda 3 sur super nes :link: :link: :link:

J ai du le passer au mois 50fois

A part sa dragon ball,

MOI aussi je me prenais pour Sangoku :-D
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Perso c'était il y a longtemps, je venais d'avoir picsou sur nes et g tellement joué que g eu d halucinations et que mon pére ma retrouver sous les draps alors que j'était entrain de creusé en criant : Picsou, c le plus riche du monde ! ... Faut dire aussi que j'avais la varicelle donc de la fiévre...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Pour les hallucinations la nuit suite à des over dose de JV, il faut que je remonte loin : d'abord, un jeu de shoot, dont je n'ai jamais su le nom, sur ordi, il y à bien 20. Cela à du se reproduire avec alex kid, puis dragon ball sur mégadrive. Il est vrai que cela m'est encore arrivé 2 fois avec halo suite à de longues parties en lan...
Pour ce qui connaisse le dessinateur Trondheim, ce phénomène est bien illustré (mais évidement exagéré) dans ordinateur mon ami, page 7 ou 8 si j'ai bonne mémoire ;)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

G retrouvé a l'instant un de mes vieux pad nes et... il est criblé de marque de dents !
G me rappelle que des fois, je mordais farouchement le pad quand je perdais (ah bionic commando...) ce n'était pas des accés de violence ou de rage incontrollé mais juste une trés forte frustration du a des jeux super dure !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Connaissez-vous le record de la folie? Le gars à joué QUATRE jours de file, et puis après, il est mort. (Et le pire, c'est qu'il a juste fait ça! Il a pas bu, pas mangé, et surtout, il s'est pas reposé!)


P.S.: C'est pas des mensonges! J'ai vu ça dans un journal.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

True ! ct sur everquest il me semble ...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Yang Yang
Luigi
Luigi
Messages : 78
Inscription : sam. 28 févr. 2004 - 17:00
Localisation : Tôkyô, Japon

Message par Yang Yang »

LE jeu qui m'a rendu dingue est de loin, mais de très loin F-Zero X. Plusieurs centaines voire milliers d'heures dessus, sur un simple circuit, depuis le 11/11/1998. Ah, Port Town 1...
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Necrophanis a écrit :G retrouvé a l'instant un de mes vieux pad nes et... il est criblé de marque de dents !
G me rappelle que des fois, je mordais farouchement le pad quand je perdais (ah bionic commando...) ce n'était pas des accés de violence ou de rage incontrollé mais juste une trés forte frustration du a des jeux super dure !
Pour information, il s'agisait d'un coréen.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Merci pour l'info! Mais si tu veux citer quelqu'un, fais bien en sorte que ce soit le bon post. À moins que tu ne te sois juste trompé?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Kyinnca a écrit :Merci pour l'info! Mais si tu veux citer quelqu'un, fais bien en sorte que ce soit le bon post. À moins que tu ne te sois juste trompé?
Désolé pour l'erreur de citation, mais je plaide les circonstances atténuentes, j'avais des problèmes d'afichage... :oops:
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

moi le jeu qui ma rendu dingue c'était perfect dark
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
jay
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:46
Localisation : stella beach
Contact :

Message par jay »

desole c est pas sur console quoique un volet de la serie est sortie sur XboX c est l entraineur le jeu tournee tout le temps en mode fenetre sur mon pc au boulot avant et apres aussi c est un jeu de fou de toute facon le pire c est que defois je relance ma vieille sauvegarde ou je suis arrive en 2024 sans jamais prendre de vacances (dans le jeu biensur) et si on comptabilise tout ben je prefere pas savoir :)
"Heureux qui croit sans avoir vu !!!!!!!!"

"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!"

"Elle est belle comme la femme d'un autre"
pso men
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 05:23

Message par pso men »

moi ses le jeu zelda ocarina of time n64 vers les anner 1999 mais aujord´hui ses le jeu phantasy star online 1&2 (pso)
Répondre