Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Euh je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que la console n'est dévoilée que mardi que le design ne l'est pas avant. Ca peut très bien vouloir dire que les journalistes n'auront la console en main que mardi, mais que des photos circulent déjà.
*** Membre du Club Des Pervers ***
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ta deja vue un produit Nintendo ultre secret etre devoilé avant l'heure prevu par Big N toi ?

Dans c'est cas la elle sont ou les images de zelda WW 2 , les images des jeux DS, des nouvelles license ...

La conférence ce tient a 20h ce soir , et personne d'autre que chez Nintendo n'a vue le design final point barre.

A j'avais oublier les images de Mario 128 elle sont ou aussi ?
Enfin tout ca pour dire que quand Nintendo ou Sony garde un truc secret c'est pas pour le retrouvé sur un site US inconnue du monde !

Si on a une image de la DS , on devrais aussi en avoir une de la PSP puisque les fuite de chez Sony c'est quand meme bien plus fréquent!

On verra bien ce soir .

PS: pk pas une image d'un prototype design ? ya plusieur prototype de la gba avant le final c'est peu etre pareille.
Et ya vraiemnt que les site bof bof qui présente cette image , IGN n'en parle meme pas c'ets pour dire.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

J'ai pas dit que les images étaient officielles, je dis juste que rien ne prouve qu'il n'y a pas eu de fuite. On a déjà vu ça chez Big N (au hasard, la vidéo de l'annonce du lancement européen de la gamecube, qui avait été trouvée quelques jours avant sur le site de nintendo).
*** Membre du Club Des Pervers ***
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Image

Image

la voila donc enfin ^^ !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Schnaps
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 01:38

Message par Schnaps »

elle me plait bien à moi, je suis le seul ? :-D

:champignonrouge: bonjour à tous premier message ! :champignonrouge:
Celine
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mar. 11 mai 2004 - 13:52

Message par Celine »

Moi je l'aime bien et les jeux m'inpréssionne :pow:
Mais les bouton je les aime pas trop mais bon il vont surement changer sa
J'ai hate de voire un Zelda la dessus :link:
Schnaps
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 01:38

Message par Schnaps »

y'a une question que je me pose tout le temps : pourquoi ils n'adoptent pas le switch negeo comme sur la pocket ????? Tellement plus sympa pour jouer
smontboss
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mar. 16 mars 2004 - 19:15
Localisation : bzh

Message par smontboss »

je l aime trop je crois que je vais revendre ma gba
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

un peu deg

Message par hellprout »

franchement je suis un peu deçu ,
car quand on nous a montrés les différents fake , on disait tous , "tu verras , nintendo va nous sortir un truc encore plus fou "
Et là franchement , je trouve que même les fakes sont mieux que ça
je suis un peu deg par tant d'ostérité et de manque d'imagination ...

je vous dit franchement les choses , je vais donner ma gba sp à mon cousin et ensuite je prends une ds , mais j'éspère que la couleur ne sera pas cela là ... qu'il y a aura plusieurs choix comme pour la sp ...

Bon le plus important c'est les jeux ....
de ce coté rien de bien terrifiant , hélas que des suites pour l'instant de la part de nintendo ... mais que du bon quand même
annimal crossing sur ds , c'est bon ça , de même pour metroid et un nouveau zelda

enfin un peu de créativité aprés la sur dose de remake version gba

sachez que je suis critique mais j'ai une gamecube et une gba sp , donc j'aime ce que fait nintendo , mais la créativité de cemonde en général régresse de mamière dramatique ....
Tous les derniers jeux du moments sur gba sont des remakes
sur gamecube , pour faire vendre le zelda en chel shadinf il faut mettre le occarina of time .... un bel exemple

Donc j'attends de voir le vrai nouveau jeu de nintendo , ses nouveaux persos qu'ils ont promis ...

Perso , pour en revenir à la ds , je vois rien de spécialement révolutionnaire dans cette console , c'est un gba avec un nouvel écran
mais je vais l'acheter car les jeux seront vraiement terrifiant et d'un nouveau concept

voilà mon avis

hellprout
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

par contre quand on regarde de quoi est capable la psp, on a du soucis a se faire sur l'avenir de nintendo en matiere de console portable...on dirait que c pas la meme génération de console
smontboss
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mar. 16 mars 2004 - 19:15
Localisation : bzh

Message par smontboss »

oui mais c est pas le meme prix et puis la ds ne remplace pas la gba donc la gba 2 serait peut etre a la auteur de la psp
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

la NDS est la concurrente directe de la psp
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

non. La NDS n'a pas de concurrente! c'est un tout nouveau genre de console, le dual screen, accompagné d'un système multijoueur géniale... l ne s'agit donc pas simplement d'une console portable, la GBA2 sera la concurrente directe de la PSP.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

tout nouveau genre de console... :lol: je vois pas ce que le dual screen a de revolutionnaire...si c'est pour afficher la carte du circuit à mario kart, je vois pas trop l'interet
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

tu comprend pas les possibilités qui s'offrent aux dévellopeurs!!!! un double écran, dont 1 tactile? ca veut dire des pocssiblilités quasi infinies de dévellopement, on peut fr tout ce qu'on veut: afficher des cartes bien sur mais aussi acceder rapidement aux menus de jeux à ce moment les rpgs pourront se jouer en A-rpg sans problème, l'interactivité accrue dans le jeu possiblité d'agire directement sur le jeu comme avec metroid prime, c'est une souris inséré dans une console portable! c'est même plus qu'une souris puisque cette souris est aussi un écran! T'as vraiment l'esprit fermé!
Répondre