La quelle choisir???

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Personne Schenmue est a tres bas prix comme Mechassault qui sont vendue a 9 euros...
Oui enfin bref meme si on en trouve sur Xbox, le plus grand nombre de jeux a par chere ce trouve sur Ps2.
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

ce qui me ferait acheter la PS2 : PES4, GT4, GTA San Andreas, MGS3
ce qui me ferait acheter la xbox : le pack avec les deux jeux Top Spin et PGR2, PES4, Halo 2, peut etre d'autres mais je suis pas assez renseigné ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Au faite GTA il serait pas prevue sur Xbox, car apres avoir jouer au pack Xbox j'ai meme plus envie de retourner sur PS2 qui m'avait degouter de ce jeux tellement le framerate puait.
frederic
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mar. 18 nov. 2003 - 21:35
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
Contact :

Message par frederic »

C'est dur de savoir quoi! Les avis sont tellement partager. Mais, la Ps2 n'a t'elle pas des problème d'aliasing??
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

frederic a écrit :C'est dur de savoir quoi! Les avis sont tellement partager. Mais, la Ps2 n'a t'elle pas des problème d'aliasing??



Beuh c'est pas super genant quand tu joues tant que c'est pas trop prononcé! Enfin bon, pour ma part je crois qu'en même que je te conseillerais la ps2! Après avoir eu quelques "hits" xbox et avoir été déçu comme jamais par une console, je ne peux pas te conseiller autre chose! Mais si t'as l'occaz de tester! teste! Se faire sa propre opinion est encore le mieux!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

frederic a écrit :C'est dur de savoir quoi! Les avis sont tellement partager. Mais, la Ps2 n'a t'elle pas des problème d'aliasing??

C'est surtout frappant sur les jeux de première génération, moins maintenant.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

frederic a écrit :C'est dur de savoir quoi! Les avis sont tellement partager. Mais, la Ps2 n'a t'elle pas des problème d'aliasing??


Heu non... du moin les jeux que j'achete :-D .
Trygun666
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : jeu. 17 juin 2004 - 18:51
Localisation : sur terre

Message par Trygun666 »

Moi je te conseille de ne pas choisir de nouvelle console et d'économiser pour
Resident evil 4
Geist
Tales of simphonia
Baten Kaitos
Zelda 2 (biensur !!!)
Paper Mario2
Killer 7
pikmin2
metroid prime 2
le seigneur des anneaux rpg
abvance wars (la version gc biensur)
et encore pl1 dotre je ne te parle biensur pas de la DS ou de la PSP en plus
Et tu remarquera jai pris beaucoup de style de jeu pour tes different gous et pour les jeu de caisse tu aura need for speed undergroud 2

vo mieu que tu fasse sa pluto que mettre 150 euro dan une console ce qui tenlevera 2,5 jeu plus ta carte memoir pour la ps2.

Et si je n'ai pa reussi a te convincre achete comme même la Xbox car ses jeu sont les plus abouti tu nora pa besoin de carte memoir et ces la console qui vieilliera le mieu car il i a FABLE et halo2 mais sutout fable qui sera une revolution je pense en matier de rpg . Tu aura aussi un online plus abouti que sur ps2 la ou les laggage et les temps de chargement exessif sont legions et que la Xbox toffre un casc
Mais même apres tt sa je te conseille de ne pas t'acheter dotre console et deconomiser pour les put1 de jeu qui vont sortir .
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Trygun666 a écrit :Et si je n'ai pa reussi a te convincre achete comme même la Xbox car ses jeu sont les plus abouti tu nora pa besoin de carte memoir et ces la console qui vieilliera le mieu car il i a FABLE et halo2 mais sutout fable qui sera une revolution je pense en matier de rpg .

Attention avec Fable, le risque de se retrouver avec un pêtard mouillé au final n'est pas à exclure...
Les derniers avis sont quand même nettement moins élogieux, même si ça devrait rester un bon jeu, voire très bon au final.
Image
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

la PS2 !! ya beaucoup plus de jeux exclusifs et ils sont plus intéréssents !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Trygun666 a écrit :Et si je n'ai pa reussi a te convincre achete comme même la Xbox car ses jeu sont les plus abouti tu nora pa besoin de carte memoir et ces la console qui vieilliera le mieu car il i a FABLE et halo2 mais sutout fable qui sera une revolution je pense en matier de rpg .

Attention avec Fable, le risque de se retrouver avec un pêtard mouillé au final n'est pas à exclure...
Les derniers avis sont quand même nettement moins élogieux, même si ça devrait rester un bon jeu, voire très bon au final.


Oh que non, au derniere nouvelle il serait dans le bon chemin depuis q'IGN a pus s'essayer a une version plus recente et pas seulement 10 minutes...
Moi les previews je les au zapper car 10 minutes pour un jeux vaste lol... qu'est que 10 minutes dans un jeux comme Morrowind... bah rien "c'est le temps que j'ai mis a crée mon perso".

La deception viendras plutot a ce que les gens on crut, certain parle de se promener avec des slip sur la tete, etc.... serieux je pense que Fable sera un jeux qui aura une interaction enorme et que les reaction aussi mais serieux fo pas s'attendre a un truc comme dans la realiter.... Le jeux sa base sur une echelle de personnalite, plus vous avec de bonne reaction plus sa monte, plus vous avec de mauvaise plus elle dessend donc les PNJ reagiront par rapport a cette base, bon sans doute quelle sera plus aboutie comme si vous butter un village de petaochnoc, le village enemie va vous idoler...
Le jeux se base sur des ehelle comme celui de votre couple, etc....

Le jeux ne tiens pas ses promesse de base, et oui la Xbox a bo etres la plus puissante des 3 mais elle reste encore faible pour faire vivre un gigantesque monde en temps reel et que chaque annee du jeux fait pousser des arbres, tandis que d'autre meurt, etc... lol mais bon ils annonce se jeux comme une trilogie "zarb puisque logiquement notre heros meurt a la fin (enfin vit mais n'evolue plus)"...
Personnelement je sais que ce jeux sera interactif mais le public croit a trop de chose qui pour l'instant sont techniquement impossible.
frederic
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mar. 18 nov. 2003 - 21:35
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
Contact :

Message par frederic »

Ces vraiment dur de choisir, mais je me demande on lieux d'acheté une autre console si je ne vais pas investir dans des jeux game cube...Je réfléchi....

Et pour le online, on dis xbox mieux pourquoi? Et pourquoi pas la ps2? on dis quelle est moins bien pour le online? Pourquoi?

Avec ça, je me ferais une opinion supplémentaire.
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

frederic a écrit :Ces vraiment dur de choisir, mais je me demande on lieux d'acheté une autre console si je ne vais pas investir dans des jeux game cube...Je réfléchi....

Et pour le online, on dis xbox mieux pourquoi? Et pourquoi pas la ps2? on dis quelle est moins bien pour le online? Pourquoi?

Avec ça, je me ferais une opinion supplémentaire.


Le Xbox live est centraliser que par Microsoft, tandis que le Ps2 network lui est a la charge des editeurs.
Les differences bah sur Xbox live tu es sure de tomber sur des serveur avec de Ping bon "mais y'a des exeption comme Rtcw", tandis que sur Ps2 c'est au bon vouloir des editeurs et perso ils sont rare les PING vraiment bas sur les jeux "plus c'est bas mieux c'est".

Le Xbox live est aussi plus complet, tous les jeux adapte le VOICE COMMUNICATOR, ta un Gamertag fixe "impossible sur ps2" donc grace a ca tu peux te faire une liste d'amis ou tu pourras invites a jouer, savoir a quoi il joue, tchatter son jouer, etc... tous est simple et bien foutue "L'invitation peut etres fait a tous moment (pendant la partie, avant, etc...), et celui ou ceux qui sont inviter si il accepte on juste a inserer le cd quand la console demande et la tous est gerer par la console pour acceder a la partie donc aucune recherche, etc...", ta la gamme XSN qui permet de faire une team et d'affronter d'autre team d'une simpliciter enfantine et tous les stats, classement, affrontement sont afficher dans des tableau, et tous les bordel...

Bientot les echanges seront possible car chaque utilisateur live auront droit a une petite partie de serveur qui pourront partager a leur amis etc "MAP d'editeur de niveau, sauvegarde, etc....".

Apres je passe les futur nouveaute, Le Xbox arcade (Demineur, echecs, dame, etc...) qui sera pour la pour detendre tous en tchatant, le LIVE CONFERENCE qui permetra via une camera de discuter avec chacun des possesseur de live, etc........

Enfin bref le PS2 network est bien mais a des année lumiere du Xbox live.
the.Samus
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 18:43

Message par the.Samus »

Moi je prenderé la PS2.
Parce que chez moi j'ai la:
-Game Cube
-PS2
-XBOX

Je préfére la PS2 ya plus de jeux intéréssant.
:-D
Mackoben
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : sam. 14 août 2004 - 12:23

Message par Mackoben »

La ps2 les jeux son mieux
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Répondre