winning eleven 8

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

reponse

Message par hellprout »

c'est clair le pes3 est bien mais je le trouve trés en dessous des winning
helas , pes3 est fait pour l'europe , et c'est un mauvais jeu en comparaison avec les winning japonais ...

je comprends toujours la politique de certaines societes de jeu japonaise style konami ou nintendo
c'est du j'aime moi non plus
je te fais un jeu qui je le sais , ne marchera pas , mais je sais ça pour me persuader de ne plus en faire pour toi
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

C'est vrai que Nintendo passe à cotêd'un gros jeu qui va exploser les ventes!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Je sais pas si ça a déjà été dis mais c'est juste pour dire qu'il est effectivement prévu sur Xbox mais pas sur GC (j'ai pas vérifier mais il me semble que c'est le cas, je parle de la version GC, Xbox c'est sur)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Re: reponse

Message par Le_barcelonais »

hellprout a écrit :c'est clair le pes3 est bien mais je le trouve trés en dessous des winning
helas , pes3 est fait pour l'europe , et c'est un mauvais jeu en comparaison avec les winning japonais ...

je comprends toujours la politique de certaines societes de jeu japonaise style konami ou nintendo
c'est du j'aime moi non plus
je te fais un jeu qui je le sais , ne marchera pas , mais je sais ça pour me persuader de ne plus en faire pour toi


dur dur a comprendre la fin lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Répondre