La quelle choisir???

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

The samus et Mackoben l'argumentation n'a jamais tuer personne.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

En fait ça dépend énormément à quoi tu joues... Parce que si tu préfères les jeux typiquement asiatiques (FF et autres RPGs nippons par exemple), la XBOX ne fait pas le poids devant la PS2 (aaaaahhh, Disgaea...). Moi perso j'ai une PS2, et le seul jeu qui me fait regretter de pas avoir de XBOX (heureusement mon frère en a une), c'est Ninja Gaiden (excellentissime).
*** Membre du Club Des Pervers ***
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Disgaea j'ai un pote qui est accros au jeux... perso moi j'ai pas trop aimer.
Ce qui y'a de special c'est que moi j'adore les jeux d'action purrement bourrin et dans des univers SF dont les RICAIN save tres bien faire sur la Xboite et le RPG plus typé Jap que la PS2 possede.

Mais bon en ce moment j'essaye de decouvrir tous ce qui est ancien et que j'ai louper.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Haloman a écrit :Disgaea j'ai un pote qui est accros au jeux... perso moi j'ai pas trop aimer.

C'est-à-dire que je suis un gros fan de tactic-RPG et de mangas, alors Disgaea, avec son humour à deux balles (sérieux, le coup des Prism Rangers c'est trop énorme), ses graphismes kawaï et toutes les astuces du système de jeu, j'adoooooorrrre. Mais c'est vrai que tout le monde n'accroche pas (comme tout le monde n'accroche pas à Suikoden ou Xenogears).
Moi les jeux d'action, j'aime bien (je joue aussi à Jak & Daxter en ce moment), mais les FPS console, j'ai encore un peu de mal à m'adapter (à part Metroid Prime, grace au lock, mais du coup, ça fait pas trop FPS). Alors comme en plus j'aime pas les jeux de sport, il me reste pas grand chose à me mettre sous la dent sur XBOX. Mais c'est vraiment une question de goûts. Mon frère a une XBOX et en est très très content.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

colargol a écrit :
Haloman a écrit :Disgaea j'ai un pote qui est accros au jeux... perso moi j'ai pas trop aimer.

C'est-à-dire que je suis un gros fan de tactic-RPG et de mangas, alors Disgaea, avec son humour à deux balles (sérieux, le coup des Prism Rangers c'est trop énorme), ses graphismes kawaï et toutes les astuces du système de jeu, j'adoooooorrrre. Mais c'est vrai que tout le monde n'accroche pas (comme tout le monde n'accroche pas à Suikoden ou Xenogears).
Moi les jeux d'action, j'aime bien (je joue aussi à Jak & Daxter en ce moment), mais les FPS console, j'ai encore un peu de mal à m'adapter (à part Metroid Prime, grace au lock, mais du coup, ça fait pas trop FPS). Alors comme en plus j'aime pas les jeux de sport, il me reste pas grand chose à me mettre sous la dent sur XBOX. Mais c'est vraiment une question de goûts. Mon frère a une XBOX et en est très très content.


Arf les fps console j'ai mis du temps quoique sur certain c'est limitte mauvais "Unreal", mais quand c'est bien equilibrer je frag a tous va mouhahahahaha.
Mackoben
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : sam. 14 août 2004 - 12:23

Message par Mackoben »

pardon mais c'est quoi l'orgumutation (si ça s'écrit comme ça)
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

J'en profite dans ce topic pour vous dire que je vais surement me prend la xbox avec le live. Depuis noël j'économise , en plus de l'argent de mon anniv'. Je peux à l'aise en acheter une , surtout qu'il y a une baisse à noël. Mais le problème viendrait que je n'aurais pas indéfiniment cette argent, et pis pour nourrir deux consoles ben ... bonjour l'angoisse ! :hum:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Mackoben
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : sam. 14 août 2004 - 12:23

Message par Mackoben »

ta le choix entre quels concole ?
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Si cette question était destiné à moi je vias y répondre :

J'ai une Game Cube que j'aime beaucoup , et j'avais une PS2 que j'ai revendu. La xbox me fait envie de plus en plus, enfin surtout le LIVE. Le seul problème ce que mon frère en a déjà une, mais sa reviendrais au même tu vois puisque je n'y joue jamais ! (il ne veut pas)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Mackoben
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : sam. 14 août 2004 - 12:23

Message par Mackoben »

tu veux dire que t'as la gc ? Sinon fait comme tu veux pour la xbox...
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Moi, je vote pour une xbox !
Téllement de bon jeux et de turies qui arrive comme les à cités haloman !
Sur play 2, les seul trucs qui font vraiment salivé, c ZOE 2, Kingdom hearts 2 et final 12, le reste basta !

Je suis trés fiére d'avoir une box et d'ailleur, je me s'en trés à l'aise avec la communauté box, comme avec la communauté nintendo ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je crois que je vais craquer à noël...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

comme ca tu pouras nosu rejoindre avec haloman sur le live^^
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

C'était mon intention ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :comme ca tu pouras nosu rejoindre avec haloman sur le live^^

Je vais surement me taper l'incruste avec vous :D
Je vais commencer par PGR2 :P
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Répondre