La Révolution ... Console de gamins ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

Xander a écrit :Slt à tous je voulais juste savoir s'il y aura que des jeux tels que Mario, Pokemon et autre style. Parce que franchement, la GameCube je l'ai juste pour les Zelda, James Bond et puis 007 Quitte ou Double. J'esere que Nintendo va essayer de faire plaisirs au public un peu plus "ado".

:boulet:
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

Xander a écrit :Slt à tous je voulais juste savoir s'il y aura que des jeux tels que Mario, Pokemon et autre style. Parce que franchement, la GameCube je l'ai juste pour les Zelda, James Bond et puis 007 Quitte ou Double. J'esere que Nintendo va essayer de faire plaisirs au public un peu plus "ado".

:boulet:
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

Xander a écrit :Slt à tous je voulais juste savoir s'il y aura que des jeux tels que Mario, Pokemon et autre style. Parce que franchement, la GameCube je l'ai juste pour les Zelda, James Bond et puis 007 Quitte ou Double. J'esere que Nintendo va essayer de faire plaisirs au public un peu plus "ado".

:boulet:
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

franchemnt, si t'en es encor là, achète toi une autre console (de merde, genre une ps2 ou pire, un xbox) et casse toi! si t'es incapable d'ouvrir les yeux!
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

codak a écrit :franchemnt, si t'en es encor là, achète toi une autre console (de merde, genre une ps2 ou pire, un xbox) et casse toi! si t'es incapable d'ouvrir les yeux!

Waouh codak je te connaissais pas aussi méchant ^^

sinon pokemon c pas un jeu pour gamin (preuve j'y joue...) le dessin animé c sûre mais bon je visionne pour l'animation... en passant je mate de temps en temps yu gi oh..

ah merde je suis un gamin :/ heureusement que je fais 30ans dans kelke mois... :)
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Anark
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 06 févr. 2004 - 22:00

Message par Anark »

nosoul a écrit :
codak a écrit :franchemnt, si t'en es encor là, achète toi une autre console (de merde, genre une ps2 ou pire, un xbox) et casse toi! si t'es incapable d'ouvrir les yeux!

Waouh codak je te connaissais pas aussi méchant ^^

sinon pokemon c pas un jeu pour gamin (preuve j'y joue...) le dessin animé c sûre mais bon je visionne pour l'animation... en passant je mate de temps en temps yu gi oh..

ah merde je suis un gamin :/ heureusement que je fais 30ans dans kelke mois... :)

lol mdr
Merci, pour vous interventions, le jeu c'est un amusement à l'opposé du sérieux qui ne se distrait pas.
Alors jouer que pour se prendre la tête c'est contradictoire non?
On devrait parler de prise de tête vidéo pour qualifier ce monde que l'on aime tant, c'est ça en fait :P

Ce qui a fait du tort à Nintendo, je ne crois pas que ce soit ce côté là, ce style... au contraire ça a sauvé Nintendo!
Ce qui a poussé les autres à acheter Sony, c'est la pub, la mode et la politique anticonformiste de Nintendo, la mode en effet et les mauvais ragots derabbats joie...
La gamecube est encore la seule console qui m'interresse, si c'était à refaire je me la reprendrais, je regrette simplement les 2 ou 3 jeux de caisse (Forza ou GT) et les 2 ou 3 RPG et encore je me satisfait bien de mes Zelda et de Tales ou Baten....Non, aucuns regrets.
:link:
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

codak tu fait plutot pitié en traitant qqn de boulet 4 fois de suite et en postant encore un autre message juste après. C'est pas très malin.

Pour moi Nintendo sera toujours une console pour...enfant

et garder une part d'enfance en soi, c'est vital

Alors moi, je me moque bien de ce qui ne jurent que par les NFS tuning machin et les boucheries super gore. Celà, ils font vraiment pitié.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Dale
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 11:34

Message par Dale »

codak a écrit :franchemnt, si t'en es encor là, achète toi une autre console (de merde, genre une ps2 ou pire, un xbox) et casse toi! si t'es incapable d'ouvrir les yeux!


Là j'avoue, faut m'expliquer... en quoi ces consoles sont des consoles de merde ? Parce que y'a pas le logosaw Nintendo dessus ? Ah nan, c'est sûrement parce que Sony c'est des méchants et parce que la xbox elle est trop grosse, ouai... :non2:

Nan sérieux, ces deux consoles sont pas plus merdiques que la gamecube, je dirais même que sur bien des plans elles sont mieux. (mais là c'est une question de goûts) Je crois que c'est toi qui est incapable d'ouvrir les yeux...
Anark
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 06 févr. 2004 - 22:00

Message par Anark »

Techniquement la PS2 est merdique, enfin...elle est poussive, elle a de grâves lacunes graphiques même si les programmeurs font des miracles sur ce support.
La XBox est techniquement irreprochable, mais malheureusement inexploitée, enfin comparée au cube qui arrive à livrer de jeux comme RE4 ou F-Zero GX sans broncher....
Aprés le plus important c'est les jeux, et dans les 3 supports, on a tous de quoi se rassasier, perso je préfère le cube, question de goût.
Yax
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : ven. 25 mars 2005 - 18:41
Localisation : PARIS

Message par Yax »

De toute facon si jouer à des jeux de baston et des FPS signifient pour certaines personnes être mature, ils vont pas aller loin dans la vie.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

whaaaaaa putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comm tu l'as flingéééééééééééééééééééééééééééééééé BAOOOOOOOOM LA TÊEEEEETE

entendu un millier de fois durant une lan

y'a plus de jeunesse...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

Dale a écrit :Là j'avoue, faut m'expliquer...


il s'agissait tout simplement d'une réponse du niveau de la question. mais pour la xbox, je n'en pense pas moin (pour la ps2, s'était un peu injustifié effectivement), mais cela ne regarde que moi!
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 13:07

Re: La Révolution ... Console de gamins ?

Message par octorok_man »

Xander a écrit :James Bond et puis 007 Quitte ou Double. J'esere que Nintendo va essayer de faire plaisirs au public un peu plus "ado".

Oui évidemment, tout le monde sait que James Bond & Co sont des jeux pour les petits enfants ! :applause:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Liquid Snake a écrit :codak tu fait plutot pitié en traitant qqn de boulet 4 fois de suite et en postant encore un autre message juste après. C'est pas très malin.

Pour moi Nintendo sera toujours une console pour...enfant

et garder une part d'enfance en soi, c'est vital

Alors moi, je me moque bien de ce qui ne jurent que par les NFS tuning machin et les boucheries super gore. Celà, ils font vraiment pitié.


Hum la phrase en gras me derange tout de meme, je dirais plus que c'est un console pour tout le monde qui fait vivre "l'enfant" qui est nous grâce a des jeux imaginaires bien pensés, et les jeux Nintendo realisent a merveille cette tache ^^

Edit : Je crois que Codak veut dire que personne n'autre ne pourra faire pareil, dans le genre, y'a pas de concurrents pour Nintendo :)

En gros pour moi, ca peut paraitre debile, mais quand je joue sur PS2 et Xbox, je sais pas, je joue pour jouer (vraiment bizarre comme phrase, mais bon je m'eclate pas totalement a part des raretés genre FF), quand je joue a une console Nintendo, y'a tout de suite une osmoze... Enfin bon ca n'engage que moi, encore une fois !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

Message par Ywie »

SI T PA CONTENT ACHETE UNE AUTRE CONSOLE MON GARS
Répondre