Téléchargement NR.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais enifn le gamin va voir mario chez lui, et chez ses potes va voir tourner Halo ou PES (simple ex, je pourrais tres bien dire Zelda), il va tirer la gueule apres faut etre réaliste, les vieux jeux c peut interesser un nouveau joueur uniquement s'il ne connait rein d'autre, ce qui est difficle de nos jours.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 269
Inscription : lun. 30 mai 2005 - 10:30
Localisation : Lyon

Message par Yugo »

J'ai vraiment du mal a imaginer un gamin de 5 ans en train de jouer a un Zelda en 3D ou a Halo.

La qualité graphique d'un mario version SNES n'est pas si mal que ca, et il n'y a rien de tel que la 2D pour s'initier.

Et je parle bien d'initiation, j'ai pas dit qu'on devait lui faire "subir" Mario 1 jusqu'a ses 15 ans ;-)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Yugo a écrit :J'ai vraiment du mal a imaginer un gamin de 5 ans en train de jouer a un Zelda en 3D ou a Halo.

La qualité graphique d'un mario version SNES n'est pas si mal que ca, et il n'y a rien de tel que la 2D pour s'initier.

Et je parle bien d'initiation, j'ai pas dit qu'on devait lui faire "subir" Mario 1 jusqu'a ses 15 ans ;-)


Vois jouer un gosse de 5/6 ans a CS sur pc, tu verras ca te feras tomber les préjugés sur les gamins ^^
Yugo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 269
Inscription : lun. 30 mai 2005 - 10:30
Localisation : Lyon

Message par Yugo »

Evaluation PEGI : 16 ans et plus


Z'ont pas le droit d'y jouer, c'est tout !

:-D
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 392
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 23:08

Message par zoetrop »

A 5 ans, jouer a CS!! lol c'est énorme, les jeunes ils m'épateront toujours ahlalalalala :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Hitonari a écrit :Et il ne faut JAMAIS vendre une console. Ne serait-ce que parce que financièrement c'est une perte sèche...


Oui mais bon ça je l'ai su que à partir de la N64 que je n'ai pas vendu bah on verra bien il faut que je m'en retrouve une avec quelques jeu ne fussent que par nostalgie.

Et je reconnait que 24 ans c'est vieux alala que le tps passe trop vite je me souviens de ces partie de off road ou de mario dés les parent couché j'ai presque envie de pleurer.
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 392
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 23:08

Message par zoetrop »

Samuma a écrit :
Hitonari a écrit :Et il ne faut JAMAIS vendre une console. Ne serait-ce que parce que financièrement c'est une perte sèche...


Oui mais bon ça je l'ai su que à partir de la N64 que je n'ai pas vendu bah on verra bien il faut que je m'en retrouve une avec quelques jeu ne fussent que par nostalgie.

Et je reconnait que 24 ans c'est vieux alala que le tps passe trop vite je me souviens de ces partie de off road ou de mario dés les parent couché j'ai presque envie de pleurer.



Vas y lache toi ca fait du bien!
N'empeche je comprend :cry:
On a tous des crises de nostalgie un jour ou l'autre.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ma soeur a 4 ans je la vois mal tenir un PAD a la main.... Apres moi si j'avais un gosse je lui donnerais un GBA qui est plus cibler pour lui qu'une console de salon.
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

zoetrop a écrit :A 5 ans, jouer a CS!!

C Des parents immature et qui ensuite guele que c les jeux video qui rend leur gosse violent alors qu'ils ne s'interressent pas a ce que font leur gosses
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Haloman a écrit :Ma soeur a 4 ans je la vois mal tenir un PAD a la main.... Apres moi si j'avais un gosse je lui donnerais un GBA qui est plus cibler pour lui qu'une console de salon.

Mes cousins et csines qui ont 10 / 12 ans jouent très mal aux jeux vidéos.
Les enfants ne savent même pas jouer à Mario Party !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

chais pas pour tes cousins, mais mon cousin , a 7 ans, ils se défend déja pas mal a soulcalibur 2 (et il appuye pas simplement sur tout les boutons !) je joue avec lui a SSBM, mariokart, bomberman etc ... ya pas de probleme !
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Répondre