Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Malik
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 326
Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu

Message par Malik »

J'avais même pas fait gaffe qu'ils sont assis sur les briques :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Moi je fais mieux,j'avai meme pa tilté que c'etai mario et Peach :-?
damdam78
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 02:19
Localisation : Dans ton cube!

Cerveau lent...

Message par damdam78 »

Hello tout le monde!

Je viens de m'apercevoir d'un petit truc sans importance après avoir regardé deux fois de suite la conférence E3 2005 de Nintendo et la vidéo du Nintendo On. Fake ou pas, chacun se fait son avis, moi j'ai bien envie d'y croire; ne serait-ce que pour le fun! :roll:

Je viens donc de faire le lien entre ce que disait Iwata lorsqu'il a présenté le proto de la revo et un passage de la video On qui indique "make games" que tout le monde trouvait si étrange...

Dans son discours, Iwata insiste bien sur le fait que "a big idea can prevent on a big budget". Je ne suis pas une pointure dans la langue de Shakespeare mais il me semble que Iwata cherche à nous faire comprendre que nous pourrons faire nos propres jeux?

Ca c'est une sacrée revolutiOn dans le concept du développement...

Après tout, Nintendo ne serait-il pas en train de jouer son avenir?

Mais bon, ça a sûrement déjà été dit... :dehors:
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Dans les specs données précédemment, y'a pas le cube mapping apparament...
Mais bon, concernant la source...

Edit :
Image
:lol:
damdam78
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 02:19
Localisation : Dans ton cube!

Message par damdam78 »

:lol: :lol: :lol:
Arf, mortelle la tronche de Reggie!
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

trop fort!!!
:-D

les 3 qui font les gangsters!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

woua Reggie en caille-ra !!! Le montage est plutôt bien foutu en plus, c'est marrant :-D
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

J'était persuader que bigN profiterait des 20 ans de mario pour annoncer qqchose a propo de la revolution.

Bin non....



Pour l'instant....
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Kiprauko a écrit :J'était persuader que bigN profiterait des 20 ans de mario pour annoncer qqchose a propo de la revolution.

Bin non....



Pour l'instant....

Ils attendent peut-être (sans doute ?) l'ouverture du TGS le 16 septembre pour annoncer qqchose sur la Revolution.
MilenaKasaka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : ven. 26 août 2005 - 15:06

Message par MilenaKasaka »

Ou plutôt, ils attendent mon anniversaire le 16 Septembre pour dévoiler la Revolution :plant: :goomba: ! Je sais je sais :champignonrouge:
mat75001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 00:46

Message par mat75001 »

Si annonce il y a... serait-on decu si la console (revolution) est vraiment plus faible que les deux autres... ???? Qu'espere-t-on de cette annonce ? que la Revo casse tout? J'en suis pas sur... Nintendo a dit que la console serait plus faible que les 2 autres (du moins 2-3 fois plus puissantes que la Cube)... que les jeux tel que Zelda, Mario et Co seront developpes sur la Revo,que la console ne sortirait pas avant la fin de l'annee... alors qu'attend-on vraiment? de voir seulement la manette???
La seule chose que j'attende c'est que Zelda arrive et que les developpeurs continuent de developper des jeux de supers qualite avant la retraite de la cube....
Lawson
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mer. 14 sept. 2005 - 06:21

Message par Lawson »

on sen fout de la puissance, cest deja assez kom ca, si els deux autres constructeurs veulent faire plus ben cest leur pbs, ca va aps empecher la revolution de posseder de bon jeux graphiquement, faut arreter avec ca, plus faible que els autres et alors? la ps2 etait plus faible que la gamecube niveau graphique et moins puissante que la xbox, ca las pas empecher detre devant eux, ce qui compte le plus cest les jeux point.

ps : de plus si tas envie de payer un jeu plus cher parce que graphiquement plus élévé...
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Ben va falloir voir... c'est vrai que certaines videos ingame sur Xbox360 sont quand même pas mal foutue... je suis pas tout du genre a defendre les graphisme dans un jeu, mais par exemple en voyant des screen de burnout sur PSP/DS... ben y'a pas photo justement...
Apres...gameplay...blabla... un jeu c'est fait pour s'amuser...blabla... je sais... c'est pour ça que j'ai un cube et pas autre chose. Faudra voir si sony et crosoft decident de changer de catalogue, parce que entre FPS, jeu de caisses et GTA-like... moi ça m'lourde...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Quel est le site où il y a le décompte déjà??
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

De tête : www.revolutionday.com ???
Edit : Bingo !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Verrouillé