Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 108
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 22:01
Localisation : La valée du Repos

Message par NaoItsuke »

je susi déàu de la manette bordel !!!!!!!!!!!!! :goomba:
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

la manette???!!! pr moi c'est juste une télécommande!!
mdr!!! :-D

on va voir ce qu'elle a ds le ventre...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Malo,la star d'Hollywood
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 15 sept. 2005 - 20:06

Message par Malo,la star d'Hollywood »

moi je la trouve joli :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
MilenaKasaka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : ven. 26 août 2005 - 15:06

Message par MilenaKasaka »

Ah les boulay je vous jure ! Ce n'est pas une simple télécommande, elle détecte les mouvements, les angles et les inclinaisons alors on s'informe avant de critiquer. J'en ai marre de ceux qui ne regardent que la photo et qui n'essaient même pas de lire un article.
findik
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 30 août 2005 - 13:32
Localisation : Belgique

Message par findik »

enfin disont que le pad ne detecte pas les angles et tout, le pad c plus un objet dans l'espace qui est detecté par les deux antenne machin truc qui est ecrit dans les articles qui detecte cette objet (le pad)...
enfin du moins c ce que je deduit pcq nivo technique on c trop rien...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

Nvinh a écrit :la manette???!!! pr moi c'est juste une télécommande!!
mdr!!! :-D

on va voir ce qu'elle a ds le ventre...


arrette de critiquer alors que la manette est même pas sortie ! tu parle de la révo, mais t'a vu la manette PS3 peut-être ?! :masque: pour moi, c'est pas une manette, c'est juste un boomerang !! (je dis sa ironiquement envers Nvinh, pour ceux qui ne l'auraient pas compris :-D )
tu vois, ta façon de penser est bête, tu critique, OK, je respecte, mais moi je respecte la critique ARGUMENTEE ! pas la critique à deux balle que sort l'anti-nintendoman.

j'ai fini :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 33
Inscription : lun. 19 sept. 2005 - 21:50

Message par reddragoon »

biloute a écrit :
Nvinh a écrit :la manette???!!! pr moi c'est juste une télécommande!!
mdr!!! :-D

on va voir ce qu'elle a ds le ventre...


arrette de critiquer alors que la manette est même pas sortie ! tu parle de la révo, mais t'a vu la manette PS3 peut-être ?! :masque: pour moi, c'est pas une manette, c'est juste un boomerang !! (je dis sa ironiquement envers Nvinh, pour ceux qui ne l'auraient pas compris :-D )
tu vois, ta façon de penser est bête, tu critique, OK, je respecte, mais moi je respecte la critique ARGUMENTEE ! pas la critique à deux balle que sort l'anti-nintendoman.

j'ai fini :-D




J'ai pas grand chose à dire mais je suis complétement d'accord avec toi Biloute, que tu le veuille ou non ... :-D

Laisons Nintendo nous surprendre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

biloute a écrit :
Nvinh a écrit :la manette???!!! pr moi c'est juste une télécommande!!
mdr!!! :-D

on va voir ce qu'elle a ds le ventre...


arrette de critiquer alors que la manette est même pas sortie ! tu parle de la révo, mais t'a vu la manette PS3 peut-être ?! :masque: pour moi, c'est pas une manette, c'est juste un boomerang !! (je dis sa ironiquement envers Nvinh, pour ceux qui ne l'auraient pas compris :-D )
tu vois, ta façon de penser est bête, tu critique, OK, je respecte, mais moi je respecte la critique ARGUMENTEE ! pas la critique à deux balle que sort l'anti-nintendoman.

j'ai fini :-D


Euh juste une remarque c'est pas un anti-nintendoman c'est une constatation faite sur la manette, pas une critique a 2 balles... il dit en gros la même chose que toi, on ne saura tout qu'une fois la manette entre nos mains, en faite tu t'en est même pas rendu compte :/

Apres tu pars en live je te laisse tranquille :/ :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ca fait plaisir de voir des defenseurs de nintendo :P
A ceux qui critique la manette de la Revo,si vous croyé que niveau innovation Sony et M$$$ sont super cool et super innovante... :-D :-D
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

En effet, le pad de la revo aurra plein de capteurs gyroscopiques et pourra egalement viser un point de l'écran et ca se verra (en clair si vous êtes dans un jeu d'action et que le pad et consideré comme un flingue le viseur apparaitra sur l'ecran exactement a l'endroit ou vous pointez la telecommande) que l'ecran en question soit LCD, plasma, projecteur...

De plus, on pourra y ajouter plein de peripheriques comme un stick, la telecommande pourra prendre la forme d'un flingue etc...

Ensuite, Mr Iwata a anoncé que la revo serai un peu moins puissante que ses deux concurrantes mais qu'au niveau graphique, elle n'avait rien a leur envier. Pour être plus précis : elle a des capatités graphique époustouflantes.

PS : les manette de la PS3 et de la XBOX360 ne sont que des rassemblement d'idées de manettes de chez Nintendo
ex : le stick (analog.), les gachettes (L,R), croix directionnel...
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

franchement je suis content avec se que nous a pondu nintendo
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
manjisan
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 19:45
Localisation : au sanctuaire dans la maison du belier

Message par manjisan »

moi aussi je suis content ça fera plus d'exclu pour la console et j'espere que la manette ne va pas faire de la console la numero 1 du fps car je deteste ce style de jeux
pour etre plus precis attendons les demos jouables
akira33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 28 sept. 2005 - 16:26
Localisation : 78
Contact :

Message par akira33 »

je pense qu'on nepeut rien affirmer sur la manette tant que l'on n'a pas encore vu de démos jouable. mais j'atten avec impatience la révolution pour vite tester cette nouvelle manière de jouer.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

Pour moi la révo est une console complementaire a la Xbox360 ou ps3... En effet, je suis quasiment certain que la plupart des jeux multiplateforme ne seront pas sur Révo, un peu comme la gamecube, ce qui est dommage !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
paspas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 15:31

Message par paspas »

[color=green]
Jerem40 a écrit :En effet, le pad de la revo aurra plein de capteurs gyroscopiques et pourra egalement viser un point de l'écran et ca se verra (en clair si vous êtes dans un jeu d'action et que le pad et consideré comme un flingue le viseur apparaitra sur l'ecran exactement a l'endroit ou vous pointez la telecommande) que l'ecran en question soit LCD, plasma, projecteur...

De plus, on pourra y ajouter plein de peripheriques comme un stick, la telecommande pourra prendre la forme d'un flingue etc...

Ensuite, Mr Iwata a anoncé que la revo serai un peu moins puissante que ses deux concurrantes mais qu'au niveau graphique, elle n'avait rien a leur envier. Pour être plus précis : elle a des capatités graphique époustouflantes.
PS : les manette de la PS3 et de la XBOX360 ne sont que des rassemblement d'idées de manettes de chez Nintendo
ex : le stick (analog.), les gachettes (L,R), croix directionnel...



juste ajouter la manette vibrante(Rumble pack N64), la manette sans fils(Wavebird), sans parler de la disposition des boutons sur toutes les manettes existantes et comble jusqu'aux couleurs de Nintendo vert jaune rouge bleu sur la XBox 360, je pense même que Nintendo devrait attendre que la console sorte et fasse 1 méga procès à Microsoft pour utilisation de l'image de Nintendo, on croirait vraiment 1 manette Nintendo...
true gamers @ Nintendo
Répondre