Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Avoir l'équipement entier dès le début et sans le perdre ?
Je suis à l'inversse contre , car on serait trop puissant dès le départ et qu'en mème temp c'est purement du Metroid que de devoir galérer pour avoir le missile , les mines...

En tout cas , qui sait ! L'arrivée d'autres chasseurs peut relancer un intérèt perdu depuis Metroid Prime 2 , mais il faut quand mème que l'histoire rèste bien basée sur notre bèlle Samus.
La boite US est sympa sans plus.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Nexx a écrit :Ce serait sympa, pour une fois d'avoir l'équipement de l'armure bien opérationnel, car ces se qui m'ennuit le plus dans la série métroid. C'est redondant et lassant, mais bon ce n'es que mon avis. J'espère que le solo justifiera à lui seul l'acquisition du jeu, par ce que le onlin...
Enfin bon, tout est histoire de goût
ouais mais bon. Si on enlève cette fameuse progression, pourquoi qu'on enlèverait pas aussi Samus, les métroides, puis on enlève les vaisseaux, l'espace pourquoi pas ?
Non sérieux, faut pas essayer de massacrer une série comme ça, surtout quand elle a de bons concepts qui ont fait leurs preuves.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Bon j'met la boîte US sur le topic officiel.

Image

Pas mal pas mal :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

yoann007 a écrit :
Nexx a écrit :Ce serait sympa, pour une fois d'avoir l'équipement de l'armure bien opérationnel, car ces se qui m'ennuit le plus dans la série métroid. C'est redondant et lassant, mais bon ce n'es que mon avis. J'espère que le solo justifiera à lui seul l'acquisition du jeu, par ce que le onlin...
Enfin bon, tout est histoire de goût
ouais mais bon. Si on enlève cette fameuse progression, pourquoi qu'on enlèverait pas aussi Samus, les métroides, puis on enlève les vaisseaux, l'espace pourquoi pas ?
Non sérieux, faut pas essayer de massacrer une série comme ça, surtout quand elle a de bons concepts qui ont fait leurs preuves.
Perso e trouve ridicule au début de chaque aventure de se retrouer comme parhazard sans arme. Il y aurait moyen de conserver l'intérêt de la recherche présente dans les métroids, voir dans une certaine limite la progression pour de nouvelles armes, sans pour autant avoir toujour à briderle pesonnage pour des excuses phalatieuses...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Nexx a écrit :
yoann007 a écrit :
Nexx a écrit :Ce serait sympa, pour une fois d'avoir l'équipement de l'armure bien opérationnel, car ces se qui m'ennuit le plus dans la série métroid. C'est redondant et lassant, mais bon ce n'es que mon avis. J'espère que le solo justifiera à lui seul l'acquisition du jeu, par ce que le onlin...
Enfin bon, tout est histoire de goût
ouais mais bon. Si on enlève cette fameuse progression, pourquoi qu'on enlèverait pas aussi Samus, les métroides, puis on enlève les vaisseaux, l'espace pourquoi pas ?
Non sérieux, faut pas essayer de massacrer une série comme ça, surtout quand elle a de bons concepts qui ont fait leurs preuves.
Perso e trouve ridicule au début de chaque aventure de se retrouer comme parhazard sans arme. Il y aurait moyen de conserver l'intérêt de la recherche présente dans les métroids, voir dans une certaine limite la progression pour de nouvelles armes, sans pour autant avoir toujour à briderle pesonnage pour des excuses phalatieuses...
ça date d'une époque où on pensait plus à l'intérêt du gameplay qu'à de bêtes considérations scénaristiques. Depuis, le jeu vidéo a changé, je te l'accorde, mais force est de reconnaître, quand je rejoue à Metroid Prime, que partir de rien dans un jeu c'est vraiment typique des Metroid et c'est ce qui les rend si immersifs !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah c'est un peu l'interet des metroid quand meme, devenir de plus en plus puissant, toujours se demander quel va etre le prochain équipement et quelles nouvelles possibilités ils va nous offrir pour pouvoir aller offrir de nouveaux passages.

A la rigueur ils pouvaient faire comme dans banjo 2, on garde les pouvoirs du 1 (quitte à juste en virer 2/3) et on en rajoutent pour garder le rythme de progression du jeu.

Là c'est comme un megaman dans lequel on ne gagnerais plus d'arme en battant les boss :blasé:

Là telle qu'on voit le jeu, c'est devenu un bete fps qui semble plus proche de serious sam (destriuction massive d'ennemi) que d'un metroid, je le sentais bine au début ce jeu, maintenant je sens qu'on va encore un peu plus défoncer la saga (bon apres on aura la référence des fps sur DS, remarque avec pour seul concurrence goldeneye de EA c'était pas bien dur)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

et après, selon un tel concept, certains avaient imaginé une progression constante non pas pendant la durée d'un jeu, mais pendant la durée de toute une série de jeux ! (c'est comme ça que Shenmue était conçu à la base, si seulement il ne s'était pas arrêté au deuxième volet pour les raisons qu'on connaît.)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Sortie le 5 mai chez nous.
Vince le bourin
Mario
Mario
Messages : 236
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 13:15
Localisation : PARIS

Message par Vince le bourin »

quelle est ta source?

edit : c bon g vu ca sur le site de nintendo france

merci pour ta reponse quand meme
Dernière modification par Vince le bourin le mar. 24 janv. 2006 - 22:37, modifié 1 fois.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

NoE :-D
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Message par Zero.Cool »

Le truc qui serai bien c'est faire des matchs des teams et tous =) sa serai le pied : Metroid a la Ds ce qu'est Counter sur pc sa serai le vrai pied
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ouais ce serait mortel :roll:

Sérieux, éspérer pouvoir comparer Metroid à Counter parce qu'il est devenu online, c'est vraiment une idée de merde.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

Zero.Cool a écrit :Le truc qui serai bien c'est faire des matchs des teams et tous =) sa serai le pied : Metroid a la Ds ce qu'est Counter sur pc sa serai le vrai pied

ça ferai plus du tout style "Metroid" mais ça serai cool :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Zero.Cool a écrit :Le truc qui serai bien c'est faire des matchs des teams et tous =) sa serai le pied : Metroid a la Ds ce qu'est Counter sur pc sa serai le vrai pied
je suis du même avis que LMDS, sauf que j'ai envie de rajouter qu'à 4 joueurs max. par partie, ça fait pas des teams très folichonnes ^^
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

ToMatOo a écrit :Ouais ce serait mortel :roll:

Sérieux, éspérer pouvoir comparer Metroid à Counter parce qu'il est devenu online, c'est vraiment une idée de merde.


TU trouve que c'est une mauvaise idées.

On est pas tous obligé de suivre ton avis, oui on sait que metroid c'est une ambiance solo, nintendo tue la série (bla bla) mais si ca rend le jeu meilleurs tant mieux, moi je me voit bien avec les [ka] exploser d'autre team en online, ca serait le pied, mais ce n'est bien sur que mon avis ! Nintendo ne fait pas un jeu pour faire plai$ir aux fan$ ! ;)
Répondre