Que comptez vous acheter avec votre (future) Wii ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Gibus a écrit :Et ça ça te dit :

Image

:-D


non, ca c'est moche ... :gerbe:

tu les trouves ou tous ces fakes ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

j'avais ça en stock depuis un moment. J'ai ça aussi :

Image

Et ça :

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi je suis fan de la version 'Design NES'.

Si ils la sortent je fonce dessus (mais ils la sortiront jamais :p).
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Dans la catégorie Fake,il y en a pas mal....

Image

Image

Image

Image

Image

Une dernière complètement impossible^^

Image
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

le modele NES est vraiment top ! si ça pouvait leur donner l'idée, je suis sure qu'il partirait comme des petits pains.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

On m'a dit que le prix de la WII était de 150 c'est vrai??

Si non si je l'achete :
-WII
-2 manettes
-1jeu ou 2
Je signe ce que je veux!
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 10:05

Message par iz no goud »

Darkdamien a écrit :Tient une petite question au fait, j'ai pas suivi l'e3 ces deux dezrniers jours, nintendo a t'il finalement annoncé un prix pour al console ?

J'ai vu un reportage sur la 6 parlant de la révo (nan je l'appelerais pas Wii) et de la ps3, il parlait d'un prix de 500 € pour la ps3 (ce qui est correct, prix d'entrée de game quoi) et de 300 € pour la révo, rajoutant que les nouveaux mondes videoludiques ne serait pas pour toutes les bourses.

Je sai que m6 c'est pas super comme source mais bon ca m'a surpris (cher 300 € pour la révo non ?)


ce qui a été dit

- Nintendo : "la Wii coutera moins cher que le core pack XBOX360" (moins de 300euros donc, source Iwata lui même dans un mag éco Japonais)

- EGM : dans un article pré-E3 "la Wii coutera 250dollars aux USA"

-SEGA : "la wii coutera moins de 200 dollars" Responsable dans un interview E3 (j'sai plus la source)

- M6 : "la Wii coûtera 300 euros" (source : le six minute)

- Morgan and standley (conseil finances) : "la Wii sera la moins cher des consoles next gen, probablement aux alentours de 200euros"

Moi : je pense qu'elle coutera entre 200 et 250 dollars, je crains un 249 euros chez nous mais pas plus. Je pense aussi que nintendo vendre des jeux comme Wii sports ou mini jeux Wario à un prix plus bas que la normale comme l'a sugér Iwata dans des interview (style 29euros le jeu au lieu de 59euros)

Voila !

-
Romency
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 308
Inscription : dim. 26 sept. 2004 - 10:57
Localisation : France, sud-est

Message par Romency »

Moi je me prend :

-Wii
-1 manette (en fait tous les gens que je connais ou presque vont se prendre la Wii, donc une manette ça suffit, chacun aura la sienne :-D )
-au moins deux jeux (mais j'arrive pas à me ddécider lol ! Red Steel et Zelda c'est sur mais après j'aimerais bien prendre Wario Ware ou Wii sports pour déconner, et Rayman si il est dispo)
-Le Nunchak (forcément, Zelda et Red Steel obligent...)
-La manette classique
-Deux ou trois jeux VC (pour ma manette classique)
Image
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

iz no goud a écrit :- Nintendo : "la Wii coutera moins cher que le core pack XBOX360" (moins de 300euros donc, source Iwata lui même dans un mag éco Japonais)


Le problème c'est que la 360 va passer d'ici quelques mois (normallement avant la sortie des deux autres) à 219€ pour le pack core et 299€ pour le pack premium. Autrement dit, le prix ne sera pas réellement un plus par rapport à la 360 (par contre, face à la ps3, pas de doutes possibles).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

oui c'est sur mais comme Microsoft perd déja assez d'argent, je pense pas qu'ils vont le faire au moment de la sortie de la Wii
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

aaa je suis trop decu :-(

Dans une interview parue sur le site web de Kotaku, Shigeru Miyamoto a confié que le prix et la date de sortie de la Wii seraient probablement dévoilés lors du Tokyo Game Show qui devrait se dérouler du 22 au 24 septembre prochain. Cela signifierait une sortie au Japon pour le mois d'octobre et une sortie américaine pour le mois de novembre. Concernant l'Europe, il faudra espérer que les stocks soient suffisants pour la voir débarquer en 2006...

Il aurait également confié que Nintendo se penchait sur la possibilité de télécharger des démos DS depuis le service online Wii pour les transférer sur la petite tactile !
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : mer. 05 avr. 2006 - 18:29
Localisation : Dustbowl
Contact :

Message par Saroxxx »

si je peut la prendre je prenderais:
-la wii( non?)
-un jeu (je sais pas lequel!)
-une ou deux manettes (sa dépend mon budjet)

au info elle avais l'air hyper génial et avec sa télécommande c'est trop!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Nvinh a écrit :oui c'est sur mais comme Microsoft perd déja assez d'argent, je pense pas qu'ils vont le faire au moment de la sortie de la Wii
bah déjà MS perdait 75$ par console au moment du lancement mais bien plus à cause du fret par avion. mais depuis les coûts de fabrication ont dû baisser pas mal (notamment au niveau de la ram et du HDD).
ensuite MS vend beaucoup d'accessoires (surtout le kit batterie) donc ça lui fait une rentrée d'argent non négligeable.
aprés il y a le live qui tourne trés bien. et surtout un truc qui marche super fort c'est l'achat de bonus pour les jeux ou pour l'interface (genre pack map, pack voiture, jeux arcade,...) et ça rapporte plein de $ à MS. à tel point que le prix du live pourrait baisser grâce à ça (et à la pub).
avec le nouveau CPU qui ne va pas tarder à arriver et qui coûte beaucoup moins chère à produire, MS pourra, je pense, diminuer assez drastiquement le prix de la console.
pour finir MS a dit qu'il baisserait le prix de la console tous les ans (lors de l'automne) donc au moment de la sortie de la ps3 et de la wii.


edit: iznogood, bien vu le résumé! ;-)

edit bis: je vais quand même répondre au sujet du topic:
si mes finaces me le permettent je prendrais la wii dès son lancement avec zelda et/ou SMBall. mais malheureusment je pense que je ne pourrais la prendre qu'aprés noël...
MarioSun
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : dim. 11 août 2002 - 11:08
Localisation : Suisse
Contact :

Message par MarioSun »

Alors voici pour moi:

Une Wii de couleur normale (Blanche ou noir).
Super Mario Galaxy (dommage qu'il ne sorte pas en même temps avec la console)
Super Smash Bros Brawl (idem)
Zelda: Twilight Princess
Metroid Prime 3
Red Steel

Et le reste on verra :D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Wii blanc
Une télécommande supplémentaire
-SSBC ou WW : SM ou TLoZ : TP
Répondre