Lik Sang

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

J'ai passé +ieurs commandes chez Lik-sang et Play-Asia toujours en airmal (envoi même gratuit avec certains jeux chez lik-sang). Pour Lik-Sang je me souviens que le colis etait passé par l'allemagne avant d'arriver chez moi en Belgique.
Pour les delais 10 jours pour le plus rapide et 21 pour le plus long. La moyenne etant environs 13 jours je pense. Mais je ne suis pas pressé du moment que le colis arrive bien
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je desespere pas de le voir debarquer cette semaine ^^
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Tgabs, moi non plus je désespère pas, mais j'ai pas pris de chance, j'ai contacté DHL ce matin pour savoir ce qui en était de mon colis. D'ailleurs le mec au téléphone semblait trouver bizzare le fait que mon jeu soit a montréal depuis si longtemps... M'enfin, j'attend leur appel d'ici deux ou trois heures pour qu'ils me disent ou est mon colis et dans combien de temps il arrivera...

J'espere que ce sera aujourd,hui ^___^ ( J'en peu plus d'attendre !! )
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kenshin Himura a écrit :Tgabs, moi non plus je désespère pas, mais j'ai pas pris de chance, j'ai contacté DHL ce matin pour savoir ce qui en était de mon colis. D'ailleurs le mec au téléphone semblait trouver bizzare le fait que mon jeu soit a montréal depuis si longtemps... M'enfin, j'attend leur appel d'ici deux ou trois heures pour qu'ils me disent ou est mon colis et dans combien de temps il arrivera...

J'espere que ce sera aujourd,hui ^___^ ( J'en peu plus d'attendre !! )



Dans ton cas,une excursion au States (quoi que il est sorti au Canada deja),aurait été plus simple :P
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Tgabs a écrit :
Kenshin Himura a écrit :Tgabs, moi non plus je désespère pas, mais j'ai pas pris de chance, j'ai contacté DHL ce matin pour savoir ce qui en était de mon colis. D'ailleurs le mec au téléphone semblait trouver bizzare le fait que mon jeu soit a montréal depuis si longtemps... M'enfin, j'attend leur appel d'ici deux ou trois heures pour qu'ils me disent ou est mon colis et dans combien de temps il arrivera...

J'espere que ce sera aujourd,hui ^___^ ( J'en peu plus d'attendre !! )



Dans ton cas,une excursion au States (quoi que il est sorti au Canada deja),aurait été plus simple :P


Bah y'a que le premier Naruto qui est dispo... Que j'avais d'ailleur... Mais bon, on en fait vite avec ce jeux ( 9 persos au total et pas de mode multi a 4...). Donc voila le pourquoi de ma commande :P
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Et hop, bonne nouvelle, apres d'inlassables discutions téléphoniques avec les gens de chez DHL, ils ont mis la main sur mon colis et il sera chez moi demain premiere heure (bah m'enfin, la premiere heure ou le mec qui transporte cessera de dormir dans son camion :P). Ils m'ont dit que l'adresse que Lik-Sang avait inscrite sur le colis n'était pas la bonne et c'est ce qui a causé le délais.

J'ai donc écris un mail a Lik-Sang question de leur faire savoir que j'étais mécontent d'avoir à payer la somme de 20$ US pour les frais de transport alors que le jeu arrivera dans les délais d'un envoit AirMail standard ( qui était gratuit pour ce jeu soit dit en passant...), surtout que la faute venait d'eux.

Ca conclu donc ma premiere aventure d'achat en ligne... Prochaine fois direction Play-Asia, a moins que Lik-Sang me trouve un arangement digne de ce nom suite aux inconvénients qui se sont produits !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

le suspence dure
je vais voir de mon coté demain
J'ai tout verifié,j'ai bien marqué la bonne adresse,le bon code postal
ca doit aller :d
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Gatchan77 a écrit :J'ai passé +ieurs commandes chez Lik-sang et Play-Asia toujours en airmal (envoi même gratuit avec certains jeux chez lik-sang). Pour Lik-Sang je me souviens que le colis etait passé par l'allemagne avant d'arriver chez moi en Belgique.
Pour les delais 10 jours pour le plus rapide et 21 pour le plus long. La moyenne etant environs 13 jours je pense. Mais je ne suis pas pressé du moment que le colis arrive bien


Pour moi qui y habite aussi en belgique et surtout en plein centre. C'es tla premiere fois qu'une commande Lik-sang prends autant de temps. Demain, ca va faire 2 semaines..
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'vais me poser des questions si j'ai rien recu avant la fin de semaine... :-? :-?
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Et moi j'suis bien baisé... lol

Lik-Sang me donne l'adresse qu'ils ont inscrit sur le colis, et c'est bien la mienne. L'eurreur venait donc de DHL, ils vont m'entendre ceux la !! lol

- Hey qu'est-ce qu'on mange pour le p'tit-dej?
- Du livreur bien saignant !! :masque:

lol... N'empeche que c abuser quand meme... Au moins j'aurrai mon jeu aujourd'hui...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kenshin Himura a écrit :Et moi j'suis bien baisé... lol

Lik-Sang me donne l'adresse qu'ils ont inscrit sur le colis, et c'est bien la mienne. L'eurreur venait donc de DHL, ils vont m'entendre ceux la !! lol

- Hey qu'est-ce qu'on mange pour le p'tit-dej?
- Du livreur bien saignant !! :masque:

lol... N'empeche que c abuser quand meme... Au moins j'aurrai mon jeu aujourd'hui...


Mais tu las recu finalement ou non?
:)
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

je viens tout juste de le recevoir :)

'Tain, eles sont petites les boites Jap :| lol... Bon et sur ce, je vais allez jouer... :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kenshin Himura a écrit :je viens tout juste de le recevoir :)

'Tain, eles sont petites les boites Jap :| lol... Bon et sur ce, je vais allez jouer... :)


:cry: :cry: :cry:


BAN BAN !!!!!!!! :-D
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Juste un petit message pour dire que, au moment ou j,allait jetter la boite, j'ai appercu un petit truc rouge dans le fond sous le ramassis de stiromousse qui protégait le jeu... Surprise ! Un keychain a l'éfigie de Lik-Sang... LOL

C'est pas grand chose, mais c'est sympa quand meme :P
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

hmm, un keychain haha intéressant tout ca mais pourquoi la version Jap ? alors que la version US est aussi dispo ?
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Répondre