Lik Sang

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Nah, en version US la seule version de Naruto dispo est le premier du nom ( que j'avais d'ailleur jusqu'a ressemment :P) qui possède que 9 perso, des combats 1vs1 et pas grand chose a faire en solo...

En jap ils en sont a la 4ieme version ;) et les changements sont majeurs, voir un mode multi a 4, le 3 vs 3 en tag-team, beaucoup de persos, de nouveaux mouvements spéciaux ( et qui peuvent etre enchainés aux combos). M'enfin, plein d'autre trucs :P comme des missions a la tonnes ( quoique un peu répétitive a ce que l'on en dit...)...

Voila pourquoi j'ai pris la version 4 en jap... Car comme le second ne sort qu'en septembre au states... Et que la Wii aux alentours de novembre... Je crois pas que ninja raisen 4 voit le jour en version us ;)
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

C'est vrai que le Ninja Taisen 4 et son mode 3vs3 est génial!
Il faudrait un Naruto 5 Wii online + les nouveaux persos.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

En envoi par Airmail il n'y a pas de probleme... sauf quand tu t'es fait plaisir et que ta commandé une DS lite mais que le service coli poste de ta ville est en grève depuis 3 semaines :bmush: :masque: :x :cry: :evil: :king: :bomb:
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

j-r0013 a écrit :En envoi par Airmail il n'y a pas de probleme... sauf quand tu t'es fait plaisir et que ta commandé une DS lite mais que le service coli poste de ta ville est en grève depuis 3 semaines :bmush: :masque: :x :cry: :evil: :king: :bomb:


ah oui ça c'est pas de chance ... :P
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

J'ai recu New Mario en Airmail de chez lik-sang. Résultat, le facteur m'a demandé 10 euros de taxe. 6eme achat lik-sang et premiere fois que ca m'arrive.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

J,ai été chanceux la dessu au moins, zéro frais de douannes :-D... a moins qu'ils envoit plus tard ??
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Kenshin Himura a écrit :J,ai été chanceux la dessu au moins, zéro frais de douannes :-D... a moins qu'ils envoit plus tard ??


Canada et UE c'est different.
La canada doit etre moisn emmerdant de ce coté la.
Image
Répondre