votre avis sur play-asia

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 08:35
Localisation : je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre

votre avis sur play-asia

Message par banane filante »

bonjour,alors voila je veux me commander mario hoops sur play-asia, mais, étant mineur, je ne peux payer par virement... j'ai donc appeller ma mère, lui est montrer le site et elle m'a dit " ok si tu trouves des avis qui disent que c'est fiable... ". j'ai donc cherché, mais je n'ai rien trouver, et c'est pour sa que je vous demande votre avis...
voila merci a plus !!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

play-asia c'est niquel.. j'ai acheté deux trois fois dessus, jamais eut de problèmes.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Lik sang est pas mal aussi (jamais essayé play asia),mais en cherchant bien suir google,y'a beaucoup d'avis positif. ;)
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

j'ai acheté sur liksang aussi,c 'est pas mal mais j'ai l'impression que c'est plus cher (mais fdp inclus). Sur play-asia tu a des prix sur certaines jeux assez inhabituels. Des promos temporaires.
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

J'ai commandé deux DS sur play-asia, et rien à dire là-dessus, ce fut niquel.
Stormette
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:33
Contact :

Message par Stormette »

Jamais eu de souci sur play-asia, et je suis même assez contente des délais de livraison, bien que ça vienne de loin c'est rapide !
Tu peux y aller les yeux fermés ;-)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

13 commandes sur Play-Asia.
Bien sécurisé et comme l'a dit Stormette, c'est plutôt rapide vu d'où ça vient.
Jamais eu de problèmes, fonce ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

pareil que tous les autres !!! jamais eu de probleme sur ce site...
les promos qu'ils font chaque semaine sont très interressante
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Hum je voudrais aussi acheter quelque chose sur Play-Asia, mais quelle est la meilleure solution pour les modes d'expédition ? J'aimerais prendre l'enveloppe à bulles à deux euros :p mais est-ce bien sûr ?

D'autre part, y a-t-il des taxes ou des douanes ou je ne sais quoi d'autre qui ferait augmenter le prix, parce que Mario Hoops USA à 31€ (sans fdp), ça me parait relever du rêve ?
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

crygor a écrit :j'ai acheté sur liksang aussi,c 'est pas mal mais j'ai l'impression que c'est plus cher (mais fdp inclus). Sur play-asia tu a des prix sur certaines jeux assez inhabituels. Des promos temporaires.


je connasis liksang depuis plusieurs années et les jeux nouvelle sortie ont toujours ou presque été moins cher que sur play asia et pareil pour les consoles.
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

J'ai rien à dire contre les deux (testé et approuvé) si ce n'est qu'il sont un peu loin et que ça peut prendre du temps avec du courrier normal.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

P.-Y. a écrit :Hum je voudrais aussi acheter quelque chose sur Play-Asia, mais quelle est la meilleure solution pour les modes d'expédition ? J'aimerais prendre l'enveloppe à bulles à deux euros :p mais est-ce bien sûr ?

D'autre part, y a-t-il des taxes ou des douanes ou je ne sais quoi d'autre qui ferait augmenter le prix, parce que Mario Hoops USA à 31€ (+2€ fdp), ça me parait relever du rêve ?


Je repose ma question :p.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

en prenant airmail (le truc de base) ou EMS jamais eu de douanes a payé, seulement par UPS et/ou Fedex.

en airmail la proba est proche de 0, par EMS ca depend du prix.... en ce qui me concerne pour un info, que ca soit ma DS ou ma PSP rien du tout, donc bon je pense qu'apres la chance joue aussi...
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

P.-Y. a écrit :
P.-Y. a écrit :Hum je voudrais aussi acheter quelque chose sur Play-Asia, mais quelle est la meilleure solution pour les modes d'expédition ? J'aimerais prendre l'enveloppe à bulles à deux euros :p mais est-ce bien sûr ?

D'autre part, y a-t-il des taxes ou des douanes ou je ne sais quoi d'autre qui ferait augmenter le prix, parce que Mario Hoops USA à 31€ (+2€ fdp), ça me parait relever du rêve ?


Je repose ma question :p.


Ca peut arriver et pour un jeu attends toi si ca t arrives a payer entre 20 et 25 euro de frais.

Sinon commandes sur global.yesasia.com etant donné qu'ils expedient depuis l'allemagne pour l'europe il n y a pas de douanes
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Aha... Intéressant ! Merci beaucoup. T'as déjà commandé sur yesasia ? Tu le conseilles ?
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Répondre