Les 15 meilleures mélodies Zelda

Toute l'actualité commentée !
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

wathur a écrit :Number one <3
Oh pétard. Celle-ci était complètement sortie de ma tête...c'est ces thèmes qu'il faut réutiliser dans les nouveaux Zelda, et non ces vieux thèmes Cocorico et Gorons devenus inintéressants.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Magnifique ta musique Wathur, faut avouer que c'est mieux que certaines musiques dans ce top 15
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Yasuke a écrit :Magnifique ta musique Wathur, faut avouer que c'est mieux que certaines musiques dans ce top 15
C'est l'effet 8bits, c'est surpuissant. Jpense que seul des musiques orchestrées sont capables de surpasser les bons vieux morceaux 8bits.
Geno
PN Team
PN Team
Messages : 119
Inscription : dim. 27 juin 2010 - 19:31

Message par Geno »

The Fly a écrit :J'espère seulement que le prochain Zelda aura de VRAIES musiques orchestrales, à la manière de Super Mario Galaxy 1 et 2.
Tu peux déjà sauter de joie vu que ça a été annoncé 2 fois ;-). La première par S Miyamoto à l'e3 dernier, et plus récemment par Koji Kondo dans l'interview "Iwata demande : SMG2". Et pour finir avec une phrase toute faite, "Jamais 2 sans 3". ^^'
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Et même pas la ballade du poisson rêve de Zelda IV ? :x
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

Pour moi le thème principal classé en n° 10 restera ma musique préférée (nostalgie de TLoZ sans doute) avec Don't you want anymore utilisé dans la présentation de TP à je ne sais plus quel e3.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Kiwiwi a écrit :Et la Ballade du poisson reve de LA !! elle est superbe alors pourquoi la zappé??
Carrément :/

Par contre j'allais gueuler pour l'absence de Song of Healing, mais en fait elle est première :lol:
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

De toute façon, nommer un dossier "les 15 meilleures mélodies de Zelda", c'était chercher les baffes ! :O
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Mouais. M'est avis que la vallée gerudo est la meilleure, d'ailleurs pour ceux qui réclament des musiques orchestrées, hyrule symphony est une pure merveille de A à Z.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eiph3l a écrit :Mouais. M'est avis que la vallée gerudo est la meilleure, d'ailleurs pour ceux qui réclament des musiques orchestrées, hyrule symphony est une pure merveille de A à Z.
Une pure arnaque générée par ordinateur, oui... si jamais tu entend un quatuor à corder qui sonne aussi plat que ça un jour, tu m'appelles !

Si seulement les Zelda pouvaient avoir enfin des morceaux orchestrés de qualité, ce serait un miracle. Ils ont été capables de fournir un boulot hallucinant sur SMG2 (grâce au retrait quasi-total de papi Kondo), alors pourquoi pas Zelda ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

yoann[007] a écrit :
Eiph3l a écrit :Mouais. M'est avis que la vallée gerudo est la meilleure, d'ailleurs pour ceux qui réclament des musiques orchestrées, hyrule symphony est une pure merveille de A à Z.
Une pure arnaque générée par ordinateur, oui... si jamais tu entend un quatuor à corder qui sonne aussi plat que ça un jour, tu m'appelles !

Si seulement les Zelda pouvaient avoir enfin des morceaux orchestrés de qualité, ce serait un miracle. Ils ont été capables de fournir un boulot hallucinant sur SMG2 (grâce au retrait quasi-total de papi Kondo), alors pourquoi pas Zelda ?
N'importe quoi. D'ailleurs voici la version orchestrée :

Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

C'est une honte! >< Un scandale! >< Une infamie! ><

Ils n'ont pas mit la musique du château d'hyrûle... :(



Version TWW... v.v



Ma vengeance sera terrible! :@
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

la numéro 10 me donne des petit frisson a chaque fois que je l'écoute ^^

wathur c'est vari qu'elle est énorme

sinon celle la est énormisime l'intro de THE WIND WAKER
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Le chant de l'apaisement mérite amplement sa place ici. Je la joue au piano, et c'est véritablement sublime pour les oreilles...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Si seulement les Zelda pouvaient avoir enfin des morceaux orchestrés de qualité, ce serait un miracle.
Je sais pas si c'est ce à quoi tu penses ou si tu parle de musique ingame, mais l'album orchestré de Majora's Mask est magnifique.



(Ça fait d'ailleurs plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier Hyrule Symphony)

Et sinon, j'ai un peu envie de crier au bullshit pour le top, mais bon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Verrouillé