appréciations de tests sur PN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jafs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 19:01
Localisation : Liège, Belgique

Message par jafs »

erf oui neo :-) tu es sûrement l'élu
Avatar de l’utilisateur
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 22:17, modifié 1 fois.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

c'est la troisieme fois en 3 mois que je poste mon avis faux pas pousser! en plus je precise que mario golf sort chez nous le 30 janvier.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Re: Un seul N à japonais :-)

Message par garland »

Xavier a écrit :Une petite lecon de francais qui sera profitable a tous : japonais ne prend qu'un seul N.

Alors avant d'apprendre le japonais, Garland aurait peut-etre interet a mieux maitriser le francais, bref commencer par le commencement :-D

Enfin, ce que Jean Di :-D

@ + !
Xavier.


ça y est j'ai rectifié
parfois plus les bourdes sont grosses moins on les voit...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

erf oui neo tu es sûrement l'élu


t'as oublié le "nitrus" qui est l'aspect piquant de ma personnalité lol
quelle connerie :ouf:
et puis je veux pas être l'élu! c trop de résponsabilité!! :-D
Image
Image
jafs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 19:01
Localisation : Liège, Belgique

Message par jafs »

enfin quelqu'un de sociable :-)
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Re: Ouai, je suis d'accord !

Message par truthman »

Xavier a écrit :Mais dans le cadre des tests parus sur PN, ce sont bel et bien des jeux que nous avons testes. Dans le cas present, c'est JMA, qui habite au Canada, qui a ecrit le test de ce jeu apres y avoir consacre des heures !

Je n'ai jamais dit le contraire. ;)
Il ne manquerais plus que vous ne jouiez pas aux jeux testés. :lol:
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

erf oui neo tu es sûrement l'élu


:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Image
Image
jafs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 19:01
Localisation : Liège, Belgique

Message par jafs »

de toute façon les autres qui ont mis leur avis sur le jeu n'y ont sûrement pas joué non plus, c pas pour ca que je els traite d'imbéciles.
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Re: Jafs est stupide ?

Message par Goldorak »

jafs a écrit :Je serais donc stupide ? Je ne répondrais pas par la formule que tu as cité pcq toi tu n'es peut-être pas stupide mais en tout cas tu ne sera jamais devin. Il faut aussi apprendre à ne pas juger les gens sur base de quelques mots, car c'est la première fois que je note un jeu auquel je n'ai même pas joué, mais dans ce cas-ci, étant donné que c'est un jeu qui est très bon et , qui plus est, est fait par Nintendo, il n'y a rien de mal à mettre une bonne cote pour un jeu qui est bon, même sans y avoir joué. J'ai répondu dans ce cas-ci dans l'empressement de connaître sa date de sortie, sans penser immédiatemment à aller voir dans le calendrier. L'erreur est humaine, et le jour ou tu pourra m'affirmer que tu ne commets jamais d'erreur, appelles-moi en premier car j'aurais trouvé le premier extra-terrestre !

Amicalement


Jafs, as-tu bien lu mon message? tout ce que j'ai dit sur toi, c'était pour immiter votre raisonement. je l'ai dit à la fin, je n'ai rien contre les gens qui postent des avis sans avoir joué au jeu, je leur reproche juste ce qu'ils font (c'est à dire poster un commentaire gnagnagna.......).
je ne te connais pas, et quand je ne connais pas, je ne juge pas la personnalité. le faire serait débile, t'es pas de cet avis?
je suis sûr que tu es de cet avis, pourtant tu fais exactement la même chose avec les jeux.

et voilà donc, je pense avoir été clair là dessus. j'ai pas envie de créer des conflits.
Répondre