le nouvelle acsesoire DS !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Avec une pareille prise c'est un casque special '' made in nintendo '' on pourra pas plugger nimporte quoi la dedans ( sauf si des compagnie comme madcatz en sortent dautre exemplaire utilisant ce port... ) Pour moi ce port c'est un peut comme le port usb de sony sur sa PSP... il permettra de brancher des peripherique sur la DS... wait and see !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

non tu te trompes tu pourra mettre un casque classic (le trou rond) ou un casque spécial "nintendo" avec un micro qui prendra le rond et le rectangle ;)

c un peu comme les entrées des walkman a télécommande ou ya un rond pour les casques classique et une barette rectangle juste a coté pour pourvoir mettre aussi un casuqe spécifique il en sera de même pour la NDS

image pour illuster

Image
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

logik... mais yaura surement dautre fonctionnalioter pour ses '' plug ''
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Répondre