Resident Evil 4 sur PS2 :(

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Zim Zam a écrit :
FulG0r a écrit :Attend si il ont besoin d'u an c'est pas pour le paufiner et l'ameliorer c'est tout simplement pour le rabasiser au niv de la ps2, serieusement va falloir baisser le niv des graphisme et l nombre de polygone pcq ca va chier... mais bon apres 1 an je crois pas que les joueur ps2 vont attendre tout ce temp pour jouer, quand ils peuvent se prucrer une GC avec un jeux vraiment beau et bien foutu...


Tout est dis !
Et si vous voulez un exemple de ce que la play 2 est capable en terme de convertion pourris, prenez max payne 2... c une catastrophe :bmush:


Oui mais MAX PAYNE 2 aurait pus tourner facilement et propement si il avait ete bien optimiser... Mais j'admet qu'une console qui ne gere pas les texture haute definition a cause d'une absence de compression qui sert a soulager le systeme et bien j'aimerai bien voir a quoi sa va ressembler... Ils aurait plus intelligent et plus facile de le porter sur Xbox et ainsi avec 2 console d'amortir que de mettre bcp d'argent dans une optimisation, et qui aura facilement des pertes de qualité.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

-->DOUBLE POSTE<--
Dark CeD
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : sam. 30 août 2003 - 16:08
Localisation : Mute city

Message par Dark CeD »

Par contre si le jeu était en conversion sur X-box comme tu le dis, il y aurai un gros manque à gagner au Japon, et si Capcom porte le jeu sur Ps2, c'est justement parcequ'ils veulent se refaire une santé...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

je suis sur le cul quand même :o
une grosse exlu comme ça !
c'est comme si FF12 sortait sur xbox!
je croyais que l'honneur était une vertue au japon....
plus ça va plus j'aimerai voir nintendo uniquement développeur à la sega.Comm ça on aurait accès à leurs jeux sans acheter leur console car tel que c'est parti nintendo n'aurait plus que ses propres licences comme exclu.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

garland a écrit :je suis sur le cul quand même :o
une grosse exlu comme ça !
c'est comme si FF12 sortait sur xbox!
je croyais que l'honneur était une vertue au japon....
plus ça va plus j'aimerai voir nintendo uniquement développeur à la sega.Comm ça on aurait accès à leurs jeux sans acheter leur console car tel que c'est parti nintendo n'aurait plus que ses propres licences comme exclu.


Oui mais quand c'est question de fric, l'honneur il va au fond d'un trou de noir....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

C'est assez nouveau au Japon ça
d'ailleurs la disparition de square de chez Nintendo avait fait grand bruit là bas.
Non franchement c'est se foutre la gueule du consommateur!
On achète la GC pour ses exclus c'est donc pour ainsi dire un contrat passé avec le joueur.
Au final, on se fait baiser.
Mais bon j'ai hate de voir la gueule de la version ps2 avec ses scintillements son 50 htz et ses 30 imag/sec :roll:
La GC finit vraiment mal pourtant elle promettait beaucoup :(
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

garland a écrit :C'est assez nouveau au Japon ça
d'ailleurs la disparition de square de chez Nintendo avait fait grand bruit là bas.
Non franchement c'est se foutre la gueule du consommateur!
On achète la GC pour ses exclus c'est donc pour ainsi dire un contrat passé avec le joueur.
Au final, on se fait baiser.
Mais bon j'ai hate de voir la gueule de la version ps2 avec ses scintillements son 50 htz et ses 30 imag/sec :roll:
La GC finit vraiment mal pourtant elle promettait beaucoup :(


Selon B4G capcom reflechie pour la version Xbox, et un portage des autres RE (Le zero et le 1).
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Ah les enfoirés.....
Franchement...
Darkdragoon
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : ven. 09 juil. 2004 - 19:52
Localisation : Angers

Message par Darkdragoon »

Force est d'avouer hélas que tt est question de fric... :cafard:
"Signature"...en principe, je touche seulement après la fin de l'envoi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdragoon a écrit :Force est d'avouer hélas que tt est question de fric... :cafard:


Ouais mais bon si Nintendo fesait comme Sony et Microsoft... c'est plutot rare que des exclus annoncer comme vraiment exclus parte de ces consoles.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

M'enfin... au moin on est exclus pour un certain temp ( 1 an... quand meme je me demadne ou Capcom avait la tete... sony a du sortir du $ c'est clair pcq ca va leur couter du $ justement a capcom de foutre ca sur ps2 .............. ) meme chose pour killer 7 qui est exclusif en maerique sur GC... est ce que ca va rester comme ca ? jcrois pas... mais bon capcom le traitre va apprendre de ses erreurs... pcq je suis pret a mettre ma main au feu que le portage PS2 ne vendra pas... comme celui de vietifull joe !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit :M'enfin... au moin on est exclus pour un certain temp ( 1 an... quand meme je me demadne ou Capcom avait la tete... sony a du sortir du $ c'est clair pcq ca va leur couter du $ justement a capcom de foutre ca sur ps2 .............. ) meme chose pour killer 7 qui est exclusif en maerique sur GC... est ce que ca va rester comme ca ? jcrois pas... mais bon capcom le traitre va apprendre de ses erreurs... pcq je suis pret a mettre ma main au feu que le portage PS2 ne vendra pas... comme celui de vietifull joe !


Tsss en meme temps entre VJ et RE il y a une sacrée différence de notoriété, si un jeu rendait vers de jalousie les possesseurs de ps2 c'est pas vraiment VJ mais plutot RE, a coup sur le jeu va se vendre par millions vois plus que sur GC, VJ c'est trop a part, d'une part il était annoncé directemetn comme une exclue a sa sortie (donc a ce moment là aucun espoir pour la ps2) et de ce fait ceux qui voulait y jouer on pris une GC, d'autre part il visait clairement un public averti, disons qui savait a quoi s'attendre, bref les gens qui se renseigne... els gens interessé avais déjà le jeu lors de sa sortie ps2, sauf que là pour RE4 on est directement au courant avant qu'il ne sorte, les gens n'iront aps acheter de GC pour l'avoir, ce qui laisse le champ libre a la version ps2, a coup sur le jeu va se vendre comme des petits pains sur ps2, les autres jeux de capcom se vendent tres bien sur ps2 (genre les devil may cry), il n'y a aucune raison qu'une saga aussi populaire que RE est des problèmes a se vendre, de plus je connais pas mal de monde a l'annonce de cette nouvelle qui ont sauté en l'air trop heureux de pouvoir y jouer sur leur ps2 donc...

Apres Capcom le traite... Ouais en meme temps il joue avec leur santé financière, nintendo n'avait qu'à s'assurer de garder l'exlu en déballant le carnet de cheque >-<
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Apres Capcom le traite... Ouais en meme temps il joue avec leur santé financière, nintendo n'avait qu'à s'assurer de garder l'exlu en déballant le carnet de cheque >-<


en général le chèque est signé avant la signature du contrat
il n'y a pas à voir midi à 14h si Capcom se casse ce n'est pas la faute de Nintendo qui n'avait pas à repayer pour garder l'exclu :roll:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais enfin d'un autre coté ca n'arrive qu'à nintnedo se genre de tuile, bizarre quand meme, ni MS ni sony n'ont ce genre de trahison >-<
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Ca me fout les boules... j'ai rien d'autre à ajouter... Bordel, c'est quand que Nintendo vont jouer la carte de la trahison et de la méchanceté aussi ?
Fini les cadeaux bordel!!!
Pièce de musée.
Répondre