clonage

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Val
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 09 août 2003 - 22:31

clonage

Message par Val »

salut à tous... quelqu'un peut me dire si dans pokemon rubis et saphir il existe encore un moyen de cloner les pokemons?
c'était un truc bien pratique dans pokemon argent.

merci beaucoup @+
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

ce topics à été déja fais mais il en existe une mais trés trés compliquer même 3 technique de clonage
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Val
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 09 août 2003 - 22:31

Message par Val »

et c'est quoi cette technique très compliquée stp. merci
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

conte pas sur moi pour te là dire
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Val
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 09 août 2003 - 22:31

Message par Val »

mais pourquoi tu veux pas la dire ca te coute rien quand meme et ce serait sympa de ta part.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

le problème c'est qu'il est pas sympa.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Val
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 09 août 2003 - 22:31

Message par Val »

et il n'y a personne de sympa pour me le dire dans le coin???
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

Comme je suis pas sympa je vais pas te la dire , bon allez je vais te la dire quand même lol ! Je fais edit des que j'ai trouver ! :)
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

thib a écrit :le problème c'est qu'il est pas sympa.


je croyais que tu arréter de me chercher
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Avoue que c'est assez débile ce que tu fais, perso je m'en fous vu que avec mon frêre on a 3 versions en tout dont une avec que des femelles pour les pokés interessants, donc m'en fous, mais ça se fait pas pour les autres, ils veulent le savoir t'as 3 techniques et tu fait ton gamin en disant : BEUHEU MLA GARDE MA TECHNIQUE VOU MLA VOLEREZ PAS !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
sophien13
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : sam. 09 août 2003 - 18:35
Contact :

Message par sophien13 »

aulieux de suplier allez sur google lol
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

thib a écrit :Avoue que c'est assez débile ce que tu fais, perso je m'en fous vu que avec mon frêre on a 3 versions en tout dont une avec que des femelles pour les pokés interessants, donc m'en fous, mais ça se fait pas pour les autres, ils veulent le savoir t'as 3 techniques et tu fait ton gamin en disant : BEUHEU MLA GARDE MA TECHNIQUE VOU MLA VOLEREZ PAS !!


tu imite bien le gamin
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
gunben
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : ven. 01 août 2003 - 18:10

Message par gunben »

pourkoi sur google?
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
foxhidden
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : sam. 02 août 2003 - 16:14

Message par foxhidden »

En fait mog a pas de technique pour cloner c'est juste pour faire son malin pour dire "ouais moi je sais cloner" alors qui sait rien faire alors qu'il se la ferme un peu. :grr: Ensuite quand il dit qu'il est a plus de 200 heures de jeu a rubis ou saphir la je dis: :lol3: :lol3: :lol3: Parce que a moins de jouer jour et nuit c pas posssible.Alors si il connaissait vraiment une technique il la dirait mais monsieur ne sait pas qu'un forum ca sert a partager et pas a faire le gamin. :-D
sophien13
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : sam. 09 août 2003 - 18:35
Contact :

Message par sophien13 »

foxhidden a écrit :En fait mog a pas de technique pour cloner c'est juste pour faire son malin pour dire "ouais moi je sais cloner" alors qui sait rien faire alors qu'il se la ferme un peu. :grr: Ensuite quand il dit qu'il est a plus de 200 heures de jeu a rubis ou saphir la je dis: :lol3: :lol3: :lol3: Parce que a moins de jouer jour et nuit c pas posssible.Alors si il connaissait vraiment une technique il la dirait mais monsieur ne sait pas qu'un forum ca sert a partager et pas a faire le gamin. :-D


mdrr je pense pareil sauf ke je croi c'est avec le cable link ou sur le pc je cherche quand je trouve je vous le dit ;)
Répondre