worms 3d

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

worms 3d

Message par spartnof »

j'ai vu les dernieres video (je ne sais pas si c'est réellement les plus récentes) et le jeu a l'air franchement pas mal, le gameplay a l'air d'etre assez proche du tout premier et en espérant qu'il ne soit pas comme le world party, je l'attends avec impatience (il sort lui aussi le 31 octobre...si viewtiful joe est toujours prévue pour le 31 ca va etre dur de faire un choix...)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Re: worms 3d

Message par Emulmaniac »

spartnof a écrit :j'ai vu les dernieres video (je ne sais pas si c'est réellement les plus récentes) et le jeu a l'air franchement pas mal, le gameplay a l'air d'etre assez proche du tout premier et en espérant qu'il ne soit pas comme le world party, je l'attends avec impatience (il sort lui aussi le 31 octobre...si viewtiful joe est toujours prévue pour le 31 ca va etre dur de faire un choix...)

Personnellement entre Worms et Viewtiful Joe je prendrais VJ et j'attendrais de voir l'argent qui me reste pour Worms même si je dois attendre un peu pour l'acheter.
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

le problème c'est que je ne sais pas grand chose du gameplay de vj, tandis que worms 3d, s'il conserve le gameplay du premier opus, serait excellent et a 4 le fun total :-D

d'un coté, un jeu dont je ne connais pas vraiment le gameplay

de l'autre coté un jeu issu d'une série au gameplay fabuleux mais où le passage a la 3d peut mettre des points d'interrogations... :uhuh2:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

Tu laisses tes amis l'acheter et tu l'essayes chez eux et si VJ te plait tu l'achètes toi aussi.
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

arf voila un autre probleme :uhuh2: mes amis ont soit une ps2 soit une xbox mais pas de gamecube :x
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
NTK - Babybowser
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : ven. 29 août 2003 - 16:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par NTK - Babybowser »

Il parait que c'est très pauvre graphiquement
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

d'apres les video, non, le jeu est correct graphiquement, enfin je trouve azpres ce n'est qu'une affaire de gouts :-D mais meme s'il n'était pas super beau , ca n'en ferait pas un mauvais jeu! si worms premier du nom était fabuleux ce n'était pas a cause de ses graphismes mais a cause du fun! c'est l'un des jeux les plus funs qui existe et aussi l'un des plus laids :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Pour y avoir joué sur GameCube chez Sega France fin aout, je peux dire que j'ai été déçu. Ce n'était pas la version la plus récente, ni celle de l'E3 mais c'était quasi injouable. J'ai aussi lu le dernier NMAG, ils ont le même avis que moi.

Mais je suis sur que la version finale sera bien meilleure, moins de bug, plus maniable, plus beau... mais l'impression que j'ai eu c'est qu'on est perdu, qu'on distingue rien (et surtout pas les vers adverses). Moi qui est un fan de Worms j'ai été déçu... En fait on a tendance à rester sur place (plus la corde je crois) et tirer au bazooka, on bouge pas, car y'a trop d'eau autour et c'est pas pratique car on a essentiellement le jet pack pr bouger.

Mais comme dit je veux rejouer au jeu avec de me prononcer. Normalement on devrait avoir le jeu qq jrs avant la sortie, donc je posterai mes impressions avant d'écrire le test !

A++
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
NTK - Babybowser
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : ven. 29 août 2003 - 16:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par NTK - Babybowser »

Oui Total Cube ou je sais plus quelle Magazine disait les même propos
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

si vous voulez un jeu a la worms en 3d avec un gamplay fun et completement delire car les vois sont celles des gignols de l'info je vous conseil vivement born to grill. C'est la meme avec des cochons.
Meme si il est vieux il reste joli surtout comparer a worms que je trouve franchement moche!!!
De plus il est en vente a la fnac pour 5 euro....

ben alors vous etes encore là mais allez l'achter!!!!!

PS: seul hic il est sur PC
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Kut
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : mer. 10 sept. 2003 - 13:26
Localisation : Reims

Message par Kut »

Moi je pense que je me l'achèterait ce jeu, il a l'ai super et en 3d en +!
Kut et Skidit For Ever
The King to the game
skidit
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 20:59
Localisation : Sur une autre planete citee gamecube

Message par skidit »

Pour linstant les passages de 2d a 3d se font superbement (resident evil metroid prime ) donc moi j en attends de tres bonnes choses :applause: :sun: :applause: :sun:
skidit and kut for ever
Kut
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : mer. 10 sept. 2003 - 13:26
Localisation : Reims

Message par Kut »

Oui, je trouve aussi même si les resident evil sur play 1 était déjà en 3d...
Kut et Skidit For Ever
The King to the game
skidit
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 20:59
Localisation : Sur une autre planete citee gamecube

Message par skidit »

non desole matt c de la 2d precalcule hahaha :lol3: :king:
skidit and kut for ever
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Kut a écrit :Oui, je trouve aussi même si les resident evil sur play 1 était déjà en 3d...


Les, persos oui mais els décors sont en 2 d, donc le jeux en lui meme est en 2 d ;) Ce qui a permis à l'époque des graphismes stupéfiant pour une psone.

Le 4 mis a aprt les RE sur GC (tous) sont ds le meme cas
Répondre