J'ai 1080°

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : lun. 20 oct. 2003 - 10:40

J'ai 1080°

Message par Vrai_N_Fan »

Je l'ai eu ce matin
si vous avez des questions...
Après kkes heures de jeu, je peux vous dire qu'il explose littéralement SSX 3 à plates coutures, sans problème.
Ca speed, l'IA est franchement terrible, la prise en main est magnifique, les grinds, les grabs se font en un tour de paddle, les pistes sont superbes et y'a un nombre incalculable de trucs à débloquer.
On sent bien la différence entre les différents characters et les différentes planches.
Alors les musiques......ELLES SONT GRAVES !!!!!!!
Enfin bref, une bombasse !!!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Si te sert pas de ton code tu peux me le filer par MP !

Sinon je voulais savoir comment se deroule le jeu et est-ce que c'est long ?
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 10:05

Message par iz no goud »

jeux-france.com a mis un 16/20 pour ce jeu et le qualifie de "très bon crue"
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Re: J'ai 1080°

Message par slate »

Vrai_N_Fan a écrit :Je l'ai eu ce matin
si vous avez des questions...
Après kkes heures de jeu, je peux vous dire qu'il explose littéralement SSX 3 à plates coutures, sans problème.
Ca speed, l'IA est franchement terrible, la prise en main est magnifique, les grinds, les grabs se font en un tour de paddle, les pistes sont superbes et y'a un nombre incalculable de trucs à débloquer.
On sent bien la différence entre les différents characters et les différentes planches.
Alors les musiques......ELLES SONT GRAVES !!!!!!!
Enfin bref, une bombasse !!!


si je me souviens bien tu tenais d'etre propos similaires pour double dash avant sa sortie et maintenant tu es l'un des premiers a le critiquer....sera t'il de meme pour 1080?
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : lun. 20 oct. 2003 - 10:40

Re: J'ai 1080°

Message par Vrai_N_Fan »

slate a écrit :si je me souviens bien tu tenais d'etre propos similaires pour double dash avant sa sortie et maintenant tu es l'un des premiers a le critiquer....sera t'il de meme pour 1080?


1 - Je n'ai pas critiqué Mario Kart, j'ai juste dit qu'il était décevant en rapport avec sa durée de vie et le manque d'innovation. C'est un constat que personne ne peut décrier

2 - J'ai demandé si certains avait des questions ou autres choses (screens) il pouvaient me le demander mais je n'ai en aucun cas demandé à ce que des blaireaux comme toi fasse des remarques sans rapport avec le sujet et polluent le topic.

3 - Pour répondre à la question plus haut, le code VIP je le garde, et le jeu à l'air vraiment long (plus que MKDD) et pas si facile que ça.
De plus y'a des airs d'entrainement, on peut donc recommencer pleins de courses afin de voir sa progression au niveau du maniement du perso (grinds, etc...) avec le même plaisir.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Re: J'ai 1080°

Message par slate »

Vrai_N_Fan a écrit :
slate a écrit :si je me souviens bien tu tenais d'etre propos similaires pour double dash avant sa sortie et maintenant tu es l'un des premiers a le critiquer....sera t'il de meme pour 1080?


1 - Je n'ai pas critiqué Mario Kart, j'ai juste dit qu'il était décevant en rapport avec sa durée de vie et le manque d'innovation. C'est un constat que personne ne peut décrier

2 - J'ai demandé si certains avait des questions ou autres choses (screens) il pouvaient me le demander mais je n'ai en aucun cas demandé à ce que des blaireaux comme toi fasse des remarques sans rapport avec le sujet et polluent le topic.

3 - Pour répondre à la question plus haut, le code VIP je le garde, et le jeu à l'air vraiment long (plus que MKDD) et pas si facile que ça.
De plus y'a des airs d'entrainement, on peut donc recommencer pleins de courses afin de voir sa progression au niveau du maniement du perso (grinds, etc...) avec le même plaisir.


Vrai_N_Fan a écrit :ben moi aussi je le dit et je le répète : Mario Kart DD n'est pas une réussite, et loin de la.
Je l'ai bouclé en 3 jours et je suis retourné sur ma PS2.
C'est marrant desfois la NGC fait un bref réveil dans mon salon, mais elle se rendort aussi vite.
alors qu'avant tu ne tarrissait pas d'éloges a son sujet....

quand au fait que tu m'accuse d'etre un blaireau....honnetement, je ne dormirai pas plus mal ce soir mais je ne t'ai pas agressé quand je t'ai demandé si 1080 allait subir le meme sort que double dash (donc en rapport avec le sujet tu en conviendra) : fabuleux au début lassant au bout de trois jours....c'est tout maintenant si tu le prends mal je n'y peux rien et je m'en excuse mais bon je suppose que tu vas mal le prendre a nouveaux et que tu tariras pas d'éloge sur ma réponse....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Re: J'ai 1080°

Message par titeuf93 »

Vrai_N_Fan a écrit :Je l'ai eu ce matin
si vous avez des questions...
Après kkes heures de jeu, je peux vous dire qu'il explose littéralement SSX 3 à plates coutures, sans problème.
Ca speed, l'IA est franchement terrible, la prise en main est magnifique, les grinds, les grabs se font en un tour de paddle, les pistes sont superbes et y'a un nombre incalculable de trucs à débloquer.
On sent bien la différence entre les différents characters et les différentes planches.
Alors les musiques......ELLES SONT GRAVES !!!!!!!
Enfin bref, une bombasse !!!


tu peux me dire ou tu la eu
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Bon... now j'en suis à autant d'avis positifs que négatifs (ou un peu plus de positif) merci d'avoir équilibré la balance, je m'en remettrais donc à mon propre avis !

Mais si tu pouvais développer sur les trucs à développer (nombre de pistes - pas de "variantes légères", de pistes etc...) parce que ct le défaut du un, même si je l'adorais.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

désolé je vais détourner le sujet
vrai N fan tu avais parlé (dur le forum mega hit je crois) qu'il était possible de débloquer les pistes 64 sur mario kart dd j'ai tout essayé sans succès comment tu fais?
"Okaeri nasai Shinta" Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

garland, les mp ça existe, tu dois pas connaitre!!!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

salut vrai n-fan


plusieurs questions:

-lanimation est tele fluide ? en 30im/s ou 60im/sec ??
-mode 60 hz ?
-kensuke est til la ?
-le graph en générale est comment ?
-combien de persos
-combien de pistes

enfin voila
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

bah c'est pas dans mes habitudes de faire chier (si? :-D )mais ce serait mieux qu'il dise comment il fait directement sur le forum tout le monde serait au courant
même si je doute que ce soit possible
"Okaeri nasai Shinta" Image
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

j'ai tous fini ya pas de course n64 a moins qu'il faut faire des upers temps en teime trial pour les débloquer mais j'en doute
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : lun. 20 oct. 2003 - 10:40

Message par Vrai_N_Fan »

SND a écrit :salut vrai n-fan


plusieurs questions:

-lanimation est tele fluide ? en 30im/s ou 60im/sec ??
-mode 60 hz ?
-kensuke est til la ?
-le graph en générale est comment ?
-combien de persos
-combien de pistes

enfin voila


- Anim hyper fluid (on a meme presque froid)
- Un mode 60Hz est proposé au lancement du jeu
- Je sais pas, au départ ya 2 gars et 2 meufs, j'ai pas vu leurs noms
- Ben 4 au départ, ja'i pas encore trop avancé
- Pour le nombre de pistes : au début tu commences avec le mode beginner, ce mode se fait sur 4 pistes (faut arriver 1er a chaque piste et t'as 3 essais), puis tu débloques les pistes hard (5 pistes) et faut finir le hard 1er pour débloquer l'expert (je ne sais pas combien de pistes). Ca c pour le mode 1 vs 1.
Après t'as une tonne d'autres modes de jeu (Ex:ramasser toutes les pièces d'or sur la piste genre diddy kong racing).
Mais jvous promet que les sensations sont top.
Tu peux aussi choisir ta musique au départ de chaque course et t'en as un paquet. C'est du bon rock.
the-darkgamer
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : lun. 03 nov. 2003 - 17:19
Localisation : castres
Contact :

Message par the-darkgamer »

a ton avi il se fini pas aussi vite que wave race blue storm car il avait tout sauf la duree de vie :bmush:
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
Répondre