MA: GITS

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

MA: GITS

Message par guerrier_link »

Metal arms; glitch in the system bien entendu :p
Plusieurs questions sur ce jeu:
-Qui l'a acheté deja, et qu'en pensez vous?
-Je souhaiterais en faire l'acquisition, et croyez vous que sa vaut le coup de l'acheter à 40€?EN occasion bien sur^^

Mon avis: l'a l'air super ce jeu, me fait un peu penser a conkers bab furthday, l'esprit a l'air d'y être...^^ Enfin bon, j'attends vos avis aussi nombreux soient-ils^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

J'adore les vents... Personne connai ce jeu? Allez voir su pn, il y a kekes trucs je croit...
En attente des réponses...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

yannick avait bien aimé, et il avait l 'air vraiment bon
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Désoler mais c'est pas mon genre de jeux ... ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

bon, zetes sympa lol mais c po suffisant :p, je croit que je v me le chopper finally>< enfin bon, merci quand mem
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

euh j'avais pris en main la manette cinq min lors d'un show, c'était beau plutôt mais ça m'avait pas accroché (maniabilité aux deux sticks + sans indication j'avais pas trop pigé...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Aptarus a écrit :euh j'avais pris en main la manette cinq min lors d'un show, c'était beau plutôt mais ça m'avait pas accroché (maniabilité aux deux sticks + sans indication j'avais pas trop pigé...)


bah ouais, ça se joue comme un fps
les graphismes sont sympas, le scénario accrocheur, les évolutions intéerssantes . . . achète quoi
mais y a aucun site qui fait de test ??

regarde peut ete GameOne.com , vas ds la rubrique level one, et regarde les archives
par contre, ça fait longtemps que j 'y suis pas allé
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

Bon alors finalement je l'ai acheté :D!
Alors je n'y est joué que 10 minutes parce que mon pere ve me le passer k nowel :p^^)
Tout sa pour sa:
J'ai essayé a peinbe le premier niveau, sympa mais pour l'ionstant deux choses a dire : Saut lent, et tir imprécis, masi je faisait n'importe quoi et j'ai tirer que sur trosi ennemis en tout...enfin bon...
Donc pour l'instant, me susi bien amusé!
Ensuite j'ai vite jeter un oeil sur le mode multijoueur et j'ai pu m'essayer a quelques véhicules :p Tres maniable, j'adore vraiment, j'en est essayé que trois, il osnt super dont le tank et un immense robot a controlé, bref que du bon pour le moment, aucune chose ne me trouble vraiment, je repasserais pour dire exactement de quoi il en advient^^ On peut detruire les decors (tel les ponts et autres, vraiment super!) enfin bref, super kwa!^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

j'adore sérieux, je sert a rien >< Enfin bon, mince a la fin, personne n'a ce jue ou na envie de lavoir :?:

J'ai aussi oublié de noter que les voix sont toutes en français, et glitch parle aussi ^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

J'ai eu l'occazion d'y passer + de temps:
MEs dernieres impressions qui je pense resteront celle-ci:
Ce jeu n'a finalement aucun defaut majeurs, les sauts sont lents masi ne gene en aucun cas l'action, les robots, véhicules est décors ont une animation sans égale, et le tir est devenu nettement + précis depuis que je sais jouer :p^^En tout les cas, j'accroche vraiment, et en +, les niveaux sont TRèS long, super vaste kwa,et sont en + très difficille, je met environ 30 minutes pour terminer un niveau, et ce matin j'ai eu affaire a un boss (il etait tres bien masi tres dur) et j'ai fait un niveau qui ma bien plus: "les tranchées" que j'ai terminé en 1 heure et 11 minutes, j'ai du m'y reprendre maintes fois (soit environ 30 fois) pour le finir (juste le niveau ^^), parce avec tout les robots et totu, on s'en prend vraiment plein la tronche, donc vraiment rien a dire, jeu quasi parfait!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

guerrier_link a écrit :J'ai eu l'occazion d'y passer + de temps:
MEs dernieres impressions qui je pense resteront celle-ci:
Ce jeu n'a finalement aucun defaut majeurs, les sauts sont lents masi ne gene en aucun cas l'action, les robots, véhicules est décors ont une animation sans égale, et le tir est devenu nettement + précis depuis que je sais jouer :p^^En tout les cas, j'accroche vraiment, et en +, les niveaux sont TRèS long, super vaste kwa,et sont en + très difficille, je met environ 30 minutes pour terminer un niveau, et ce matin j'ai eu affaire a un boss (il etait tres bien masi tres dur) et j'ai fait un niveau qui ma bien plus: "les tranchées" que j'ai terminé en 1 heure et 11 minutes, j'ai du m'y reprendre maintes fois (soit environ 30 fois) pour le finir (juste le niveau ^^), parce avec tout les robots et totu, on s'en prend vraiment plein la tronche, donc vraiment rien a dire, jeu quasi parfait!


c 'est pas le premier monde ??
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

Na na, lol, y a au moins 40 niveaux, j'ne suis au 11 eme mais un truc me tracasses, donc si kkun pouvait m'aider, je vous en suppli aidez moi:
Dans ce niveau, a un moment jarrive et la la gamecube frezze limage et elle fait un bruit de BMW en panne, une sorte de vrombissements bizarres>< Et j'ai reésayer au moins 5 fois le niveau, et toujours le mem bug au mem endroit>< Donc d'apres vous, cela vient d'ou (sacahnt que mon jeu etait neuf) et que la gamecube date du premier jour de sa sortie, pensez vous que cela vient de la console? Si oui, doit-je la changer ou encore, dois-je l'echanger? Si oui, au bout de combien de temps n'est telle plus osus garantie? Merci de me repondre...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

C'est le jeu qui a un bug. C'est super gênant. Le 11ème niveau, c'est lequel déjà ?
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

Celui ou on a un tank au depart, on detruit un autre tank, + kekes gros robots o mitrailleuse lourde pis on casse une porte, on rentre dedans, une tourelle en face, on la detruit, une autre sur notre droite, on la detruit, on continu a avancer et la "BUG"!...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Répondre