FFCC peut-ont jouer a deux avec une seul GBA ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

FFCC peut-ont jouer a deux avec une seul GBA ?

Message par Kiprauko »

voilla la question est dans le titre, si qq1 connait ou a entendu parler d'une tecnique sa serait sympa de l'ecrire ou de passer un lien.
merci
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

CA devienbt carrement méga lourd là...

50 topics sur ce jeu, dans chacun de ses topic au moins 15 fois la question a était demandé, la réponse est encore et toujours la meme, non on peut pas, une GBA par joueur, il n'existe aucune technique, c'était une rumeur, une GBA par joueuyr ou alors on joue seul!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le principe c'est que quand vous etes plusieurs, le menus des items se trouve sur l'ecran de la gba.
Donc comment veut tu avec une manette y acceder.
sKy|iNe
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 déc. 2002 - 23:47
Localisation : Hyrule castle

Message par sKy|iNe »

moi j'ai le jeux depuis 2 jours et on ne peut jouer en multi sans avoir un gba par personne
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
powy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 14 sept. 2003 - 20:11

Message par powy »

J'ai acheter le magazine officiel de ce mois avec le dossier et tt et....J'AI TRO ENVI D'Y JOUER :cry:
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

moi je ne sais pas trop quoi penser
J'ai vu des avis pour et des avis contre
Ceux qui l'ont pouvez vous me donnez votre avis????
Sinon Sky|ine c'est des conneries ca non????
OK et merci
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

FRIX a écrit :moi je ne sais pas trop quoi penser
J'ai vu des avis pour et des avis contre
Ceux qui l'ont pouvez vous me donnez votre avis????
Sinon Sky|ine c'est des conneries ca non????
OK et merci


Pour la énième fois NON c'est pas des conneries, il faut pour le multo seulement autant de GBA que de joueurs sinon on ne peut que joeur seul...

J'ai le jeu en jap et en version française c'est la meme chose...

Sinon le jeu est tres bon mais lassant en solo, ca reste un jeu a vavoir franchement (enfin sauf si on a une ps2, ds ce cas FF10 et 10-2 sont autement plus interessant...)
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

et aussi j'ai entendu dire qu'il y aurait un cable de liaison NGC-GBA avec le jeu
C'est vrai ou c'est faux????
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

FRIX a écrit :et aussi j'ai entendu dire qu'il y aurait un cable de liaison NGC-GBA avec le jeu
C'est vrai ou c'est faux????


Vrai en version collector (quelques euros de plus 3 ou 5 peut 7 mais gu-re plus), sinon ds sa version normale non...
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

et la version collector, on l'aura en France ?????
DSL de vous faire chier mais je me revseigne avant que le jeu ne sorte!!
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

sur amazon je crois que c'est le même prix pour les deux versions ( 50 € )
[edit] oui oui la version collector sort en france ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui ce que je t'ai dit concerné la verison française, au japon il existe une version uniquement : celle avec calble (qui n'est pas vendu plus cehr soit dit en passant là bas...), donc oui une version collector va arriver en France (perso je l'ai déjà réservé :cloud: ), mais bon seul la version collector aurait du sortir, c'es tn'importe quoi ce qu'à fait N france enfin bon pas trop génant mais bon :-/

je ne eptu que te conseille de prendre la version collector tant le cable peut te servir (notamment pour jouer en multi...)
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

ok et merci
moi j'ai déja un cable avec une GBA mais mon frere a une GBA et pas de cable donc comme ca on pourra jouer a deux!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

FRIX a écrit :ok et merci
moi j'ai déja un cable avec une GBA mais mon frere a une GBA et pas de cable donc comme ca on pourra jouer a deux!!


héhé petit veinard 8)

Moi ca va etre avec mon ptit cousin que je vais pouvoir joeur a deux, on va bien s'éclater ^^
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :héhé petit veinard 8)

Moi ca va etre avec mon ptit cousin que je vais pouvoir joeur a deux, on va bien s'éclater ^^


Si ton cousin n'a pas déjà un personnage créé et au niveau, faudra recommencer une partie au début sinon il se fera latter en 1 coup par les adversaires (c'est ce qui m'est arrivé il y a quelque jours).

Et attention, les sauvegardes entre version EU et Japonaise ne sont pas compatible.
Répondre