nintendo DS , fake or not fake ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

nintendo DS , fake or not fake ??

Message par hellprout »

voici un petit lien concernant la nintendo DS
http://www.pdafrance.com/articles/visu. ... _large.jpg

je crois fort à un gros fake , car le design est vraiement pas terrible , mais ça peut donner une idée :)

hellprout
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Evidemment que c un fake.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

fake: sur la console y'a marqué "gameboy advanceDS". ça m'étonnerait que BigN utilise ce nom...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Bouha! Comment ça irait mal de jouer sur des machins inclinés comme ça :-D.

De toutes façons, ils ont dit que ce ne serait ni le successeur du NGC, ni le successeur du GameBoy Advance, alors pourquoi l`appeler Game Boy Advance DS?

Et puis l`image sur la console, c`en est une de Pokémon Coloseum, et je ne crois vraiment pas que ça supportera des jeux GC :-D.
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Ca doit faire mal aux mains de jouer sur un truc pareil.....



C'est du niveau de la manette x-box !!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si vous lisez ce qui est écrit, vers le bas vous lirez :

So what will it look like ? Nintendo's not letting anyone know until may, so we asked the gadget experts at Designworks Windsor what they'd do if they were desining the DS.

Autrement dit :

Donc, à quoi ressemblerait il (elle) ? Nintendo ne laissera personne le savoir avant mai, donc nous avons demandé aux experts en gadget de Designworks Windsor ce qu'il ferait s'il devait en faire le design.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Quelques nouvelles infos sur la DS
Un récent article de CNN Money rapporte quelques nouvelles informations concernant la mystérieuse DS de Nintendo. Ainsi, selon P.J. McNealy de l'American Technology Research, la console portable à deux écrans pourrait proposer un système de messagerie instantanée utilisant ses capacités sans-fil. Pour communiquer, les possesseurs de la console utiliseraient l'écran tactile de la machine afin d'écrire leurs messages à la manière des possesseurs de PDA. Toujours selon McNealy, la portable comporterait deux gâchettes, autant de croix directionnelles et des boutons A et B. Enfin, les deux écrans disposés face à face se rabattraient l'un sur l'autre, ce qui laisse à penser que la DS s'inspirerait des Game & Watch qui firent les beaux jours de la firme dans le courant des années 80. Quoiqu'il en soit, Nintendo n'a pas encore confirmé toutes ces informations qui doivent comme toujours être prises avec des pincettes. La présentation officielle de la DS est toujours prévue pour le prochain salon de l'E3 qui se tiendra à Los Angeles en mai prochain.


source: gamekult
Répondre