Quel jeu voudriez-vous prendre cet été ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Darkdragoon
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : ven. 09 juil. 2004 - 19:52
Localisation : Angers

Quel jeu voudriez-vous prendre cet été ??

Message par Darkdragoon »

Tous les été, c'est la même chose...Le Cube se repose !!! Il faut attendre l'automne et surtout l'hiver pour le faire tourner comme il faut !!!
Alors à votre avis, sur le peu de jeu sortant sur la violette de chez big N, lesquels choisiriez-vous ????
"Signature"...en principe, je touche seulement après la fin de l'envoi.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

en ce qui me concerne, aucune... j'en ai beaucoup trop a finir en ce moment... et meme certain que j'ai depuis des lustre (genre viwtiful joe) donc pas de jeux nouveau avant septembre :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'economise pour Halo 2 :-D , parce que a l'assurance "YOUUUUUSSSH enorme chiffre euros :-/ ".
the_standix
Luigi
Luigi
Messages : 83
Inscription : lun. 17 mai 2004 - 20:51
Localisation : Big Blue

Message par the_standix »

hum moé ptet pikmin 2... mais c'est vrai que c'est galère ne ce momeeeennnt ! (snif pourquoi mon anniv au mois d'août...) c'est trop horrible franchement, il faut passer ce cap, en plus j'ai fini pratiquement tous mes jeux moé !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Bha moi aussi cet été je vais patientez mais bon, apparament il y a Harvest Moon mais bon ... chacun son truc ;)
Moi je me suis remis a ma N64 (surtout a Super Mario 64), enfin bon, chacun son truc quoi ... ! :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Darkdragoon
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : ven. 09 juil. 2004 - 19:52
Localisation : Angers

Message par Darkdragoon »

Merci pour vos réponses !!!
Les seuls jeux du moment sont peut-être Spiderman 2 ou Splinter Cell 2 PT mais ils ne sont pas exclusifs donc pas si extraordinaire...

Continuez quand même !!!
J'aimerais savoir quels jeux vous interesserais cet été...
Merci !!!
"Signature"...en principe, je touche seulement après la fin de l'envoi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdragoon a écrit :Merci pour vos réponses !!!
Les seuls jeux du moment sont peut-être Spiderman 2 ou Splinter Cell 2 PT mais ils ne sont pas exclusifs donc pas si extraordinaire...

Continuez quand même !!!
J'aimerais savoir quels jeux vous interesserais cet été...
Merci !!!


Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaha

Bon apres se fou rire d'un topic completement débile, je me permet d'y répondre avec un minimum d'argumentation.
Un jeux non exclusif n'est pas extrordinaire, et bien rien que Splinter cell 2 qui est citer dans ta liste est un gros Hit. Splinter cell, Raimbox six, beyond the good evil, Timespllitter 2, Burnout 2, etc..... sont bien des gros jeux. Apres vus la production Nintendo a l'heure actuel, on peut dire que ces jeux sont le bienvenus pour ceux qui ne possede que la Ngc.

Si on prend Doshin (Nintendo), Azurik (Microsoft Games), The Gataway (Sony) qui sont bien des jeux exclusif et bien sont des merdes bien puantes et poutant chacun fait ou editer par le constructeur.

Fo arreter de croire qu'un jeux multiplateforme est un Driver, Enther the Matrix, Taxi 3, etc... qui sont eux bien des jeux completement moyen.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Moi j'ai bien envis de m'acheter Spiderman 2 je pense que début Aout je le trouverais d'occaz ! Vive les retour de vacances :-D Sinon j'ai bien envis de PSO III ou de 1080° si je peut le trouver pour 30€
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Ben, déjà g la chose que je voulais pour cette été : ma gba nes et wario ware :-D

Ensuite, je me prendrais surement Animal crosing et halo 2,silent hill 4,Donkey konga, Riddick.. mais c pas pour tout de suite tous ça... :bmush:
Dernière modification par Necrophanis le sam. 10 juil. 2004 - 12:06, modifié 1 fois.
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
rico
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : mar. 15 juin 2004 - 10:55
Contact :

Message par rico »

Haloman a écrit :
Darkdragoon a écrit :Merci pour vos réponses !!!
Les seuls jeux du moment sont peut-être Spiderman 2 ou Splinter Cell 2 PT mais ils ne sont pas exclusifs donc pas si extraordinaire...

Continuez quand même !!!
J'aimerais savoir quels jeux vous interesserais cet été...
Merci !!!


Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaha

Bon apres se fou rire d'un topic completement débile, je me permet d'y répondre avec un minimum d'argumentation.
Un jeux non exclusif n'est pas extrordinaire, et bien rien que Splinter cell 2 qui est citer dans ta liste est un gros Hit. Splinter cell, Raimbox six, beyond the good evil, Timespllitter 2, Burnout 2, etc..... sont bien des gros jeux. Apres vus la production Nintendo a l'heure actuel, on peut dire que ces jeux sont le bienvenus pour ceux qui ne possede que la Ngc.

Si on prend Doshin (Nintendo), Azurik (Microsoft Games), The Gataway (Sony) qui sont bien des jeux exclusif et bien sont des merdes bien puantes et poutant chacun fait ou editer par le constructeur.

Fo arreter de croire qu'un jeux multiplateforme est un Driver, Enther the Matrix, Taxi 3, etc... qui sont eux bien des jeux completement moyen.



totalement dac avec toi sur tout ce que tu dis
mais alors totalement
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

côté GC je prendrai tales of symphonia qui sort le 13 juillet aux US
mine de rien ce serai mon premier jeu acheté depuis MKDD sur cette plateforme
"Okaeri nasai Shinta" Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

DarkDragon>> une question tu as tous les hit exclusif ou pas sorti sur le Cube avant les vacances ?? si c le cas chapeau :cloud:

sinon priere de mettre tes jeux sur le topic pr te conseiller sur des jeux déja sorti lol
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Qu'est-ce que je m'achète pour cet été ? Dure question. En fait il n'y aucuns jeux, dont la date de sortie est prévue pour juillet/août, qui m'intéressent alors je vais faire comme chaque année pendant cette période de l'année : squatter le rayon occasion de magasins de JV et rattrapper ce que j'ai manqué.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Tale Of Symphonia est surement LE jeux a s'acheté cette été ... moi je vie en amerique du Nord alors je l'ai des qu'il sort au USA :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Absolument rien. Mon prochain jeu xera Donkey Konga qui sortira le 29 septembre. En espérant que mes amis s`achètent des kongas.
Répondre