Super Mario Galaxy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Super Mario Galaxy

Message par Kryshna »

bonjours à tout!

Le E3 approche à grands pas et tout le mode sais que le (ou la) Révolution sera présenté au grand publique. Bien sur, comme le veut la coutume, un Mario plateforme sera présenté pour ouvrir le bal! En ce moment il est connu sous le nom de Mario 128. Alors j'ai décidé de recycler un de mes vieux topic datant de septembre 2004 qui portait le nom de "imaginons Mario 128" pour en faire le topic officiel du mystérieu Mario 128!

Ce que nous savons: rien, à part qu'il aura un consept révolutionaire. Ce qui me fais un peut peur car je n'ai pas envie de me retrouver avec un jeu du genre: DK jungle beat, yoshi universal gravitation...etc. Parce ce que vous avez autant que moi que c'est temps ci nintendo aime bien fais des consepts assez spécials. Je n'ai rien contre, je suis même daccord sur le fait d'expérimenter de nouvelle idées, mais il ne faut pas non plus négliger les bons vieux classiques.

Maintenant place a une petite rétrospective des anciens Mario.

Super mario bros (NES)

Image

Super mario bros 2 (NES)
Image

Super mario bros 3
Image

Super mario world
Image

Super mario 64
Image

Super mario sunshine
Image

Mario 128
?



Pourquoi ne pas avoir créé un nouveau topic au lieu de recycler un vieu? Pour la simple et bonne raison que maintenant nous pouvons comparer nos attentes de 2004 à ceux de 2005.... je trouvais sa interressant.

Donc sur ce topic vous pouvez: Parler des anciens Mario (lequel vous préférez, faire un top 6...etc) et dicuter du futur Mario.

HERE WE GO!!!!!

ps: les postes de 2005 commencerons à partir de la page 2.

Edit: Les posts de 2006 commencent à la page 6!
Dernière modification par Kryshna le mar. 09 mai 2006 - 23:56, modifié 12 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

Déja il faut que ce soit au Royaume Chapignon !

autrement dit : avec des :goomba: et des :plant: et aussi des :herisson: sans oublier les :1up: et :champignonrouge: et pourquoi pas comme d'ab' une bonne dause de :coin: !!!!

:-D voila ! j'ai tout dis ! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

Je profite de ce double post foireux pour préciser qu'il contiendra aussi (avec tout mon espoir !) la possibilitée de jouer avec l'ami Luigi ! :cloud:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

ouai au royaume des champignons sa serai bien mais je pourrai me passer de luigi(même si sa serai le fun de le voir ) :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Fait tellement longtemps qu'on l'attend ce jeu là, que je l'avais oublié !
Faut dire qu'avec les jeux qui vont sortir en novembre, j'avais la
tête ailleurs ( Tales of S., Metroid P.2, Paper Mario, etc...)

Je le vois bien avec tous les personnages récents de l'univers mario :
Waluigi, Luigi, Wario, Bowser, avec les bébé Bowser du mario bros 3, etc...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

Moi je voit un jeu 3D avec un gameplay plus 2D (on peut se balader en 3d mais les phase de saut reprenne les principe des jeu 2D), un jeu super long et super dure, des graph qimple mais beau (comme shreck par exemple (po le jeu, le film)) et pui la possibiliter de jouer avec luigi!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ben moi j'aimerai qu'ils puissent y avoir plusieurs persos jouables ( Luigi:love: , Wario, Waluigi, Yoshi etc...)
Dans un tout nouveau royaume et avec un scénario plus travaillé ( marre de chaque fois sauvé la princesse :mad: )
Et avec un Mario plus rebelle ( faut po rever là)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

et bien moi je ne suis pas d'accord avec le fais que tout les amis de Mario sois dans cette épisode (luigi sa passe) car il ne faut pas mélanger les jeux d'aventure au jeux a plusieur (mario kart, party tennis,...etc)
Il n'y a jamais eu d'autre héros a part Mario dans des jeu a 1 joueur et je pence que sa ne devrais pas changer. :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Je veut un Mario qui change drastiquement la maniere de jouer au jeuxvideos !! pareille comme lrosquil ont sortit celui au 64 ! :-D Et de toute facon c'est ce qui va arriver...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Ca fait quoi, 4 ans qu'on en entend parler de mario 128? :-? Il pourrai ne pas exister aussi. Je trouve ca louche qu'on ait autant d'informations sur le jeu(C'est a dire absolument rien).Bon ok, je quitte le mode casseux de party. Mmm, et bien mario 128, j'aimerai qu'il y ai une impression de magie, de fun, comme les vieux marios sur nes et snes et meme N64, pas comme mario sunshine...il étais amusant mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

et bien mon cher mr.brownies, Miyamoto a affirmé que son équipe travaille tout les jouer sur ce nouveau Mario

et il sera surment présenté à l'E3 2005
Dernière modification par Kryshna le mer. 13 oct. 2004 - 03:29, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Et bien mon cher Bullet Bill, j'espere que tu dit vrai. Mais c'est quand meme jamais sur. Bah, on vera au E3 2005...Wait and see
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

bien sur que je dis vrai :-D la preuve: va sur le site puisance Nintendo ensuite double clic sur article, en dessous de interview tu clic sur Shygeru Miyamoto ( le 2e plus haut) et tu va jusqu'en bas de la page (tu vas voir Mario 128)

et voilà ta preuve!! :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Romency
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 308
Inscription : dim. 26 sept. 2004 - 10:57
Localisation : France, sud-est

Message par Romency »

Moi je vois mario jouable ainsi que pourquoi pas luigi (seulement deux ou trois passages de saut) mais surement pas wario ou d'autres (peut etre yoshi mais avec mario sur son dos !)
Je verrai bien aussi le royaume champignon, avec tous les ennemis, ami et décors des premiers mario (je pense notament au 1 et au 3)
ne me demandez pas pourquoi, mais je verrai bien des graphismes proches du cel-shading. je veux les :pow: avec un superbe effet quand on tape dessous, les :qblock: , enfin tout ce qui symbolise mario. Je veux un petit mario, un super mario, un mario flamme (et lancer des boules en 3D avec un système de visée astucieusement développé par Big N.
En bref je veux le genre de jeu des premiers marios, mais dans un environnement 3D
Pour l'histoire, je trouve que sauver la princesse c'est bien, c'est ce qui fait mario.
Il faudrait par contre changer un peu les circonstances (par exemple DK, qui est contrôlé par Bowser, enlève peach [référence au tt premier DK], ou une sorte de complot de tous les méchants, ou encore un méchant nouveau comme Gragémonia de superstar saga...)
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Je voudrais aussi un mario avec un autre costume que celui du plombier
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Répondre