Le jeu suprème pour nintendo.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Stagart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 03 oct. 2004 - 15:07
Contact :

Le jeu suprème pour nintendo.

Message par Stagart »

J'ai crée le senario supréme pour nintendo et je veux en faire un jeu si y'en a de cher nintendo que sa intéresse.[/quote][/b]
Deep in the darckness spiring,long as too there.
Oneduring,fearring,daoding.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

et on peut en savoir plus sur ce "scénario supréme"? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Et en plus, je suis modeste :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Re: Le jeu suprème pour nintendo.

Message par nosoul »

Stagart a écrit :J'ai crée le senario supréme pour nintendo et je veux en faire un jeu si y'en a de cher nintendo que sa intéresse.

heureusement que tu n'es pas le seul a avoir des scénario suprème... sinon pour un scenario invisble ben fallait trouver... :lol3:
non mais sans blague si tu es le seul a écrire dezs scénario ben y aurai pas de jeu qui sort en ce moment... :lol3:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

:/ (<- ceci est du flood abusif)
Pièce de musée.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Et bien moi une fois j'ai crée un scénario pour Nintendo et j'ai pas été payé alors fais gaffe ....
Mon scénario ? oh il était relativement simple...
C'était l'histoire d'un plombier au nom italien qui abusait trop des drogues et ils voyaient des champignons marchés comme par magie et des tortues volante :roll:
A la fin il devait sauver une princèsse...

Par contre je sais pas si ils ont sortie un tel jeu , mais j'ai éssayé de refiler le mème scénario à Bungie et ils l'ont totalement rèspècté et ça à donné Halo :note: .
Sinon si tu le désires je te files l'adrèsses perso de Shigeru par MP ;-)

Oops j'oubliais je suis aussi scénariste inco-mytho de Matrix , Fight Club , Alien et j'ai évidamment écrit plusieur petit bouquin pas très connue :
le seigneur des anneaux , la vie de Babar ....

Je te souhaite bonne chance , en tout cas ça a pas marché pour moi...

:ptilol: :ptilol: :ptilol:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

si un jour nintendo pourrait créer un scénario avec toutes les mascottes de nintendo. Un jeu d'aventure, pas de sports. super smash bros était déjà un bon début, bien que le scénario y était inexistant
Ce qui serait bien, ce serait un jeu d'aventure ou on dirige un personnage nouveau et qu'on pisse se ballader dans le royaume champignon ou dans hyrule!!
et on y rencontrerait tous les persos vedettes de nintendo.

Mais bon, faut pas rêver non plus...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
schlaq
Mario
Mario
Messages : 103
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 16:57
Localisation : Schlaquistan

Message par schlaq »

ça me rappelle Kingdom Hearts ton idée, bien que je n'y ai pas joué^^
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tonio a écrit :si un jour nintendo pourrait créer un scénario avec toutes les mascottes de nintendo. Un jeu d'aventure, pas de sports. super smash bros était déjà un bon début, bien que le scénario y était inexistant
Ce qui serait bien, ce serait un jeu d'aventure ou on dirige un personnage nouveau et qu'on pisse se ballader dans le royaume champignon ou dans hyrule!!
et on y rencontrerait tous les persos vedettes de nintendo.

Mais bon, faut pas rêver non plus...


Putain vous pouvez pas jouez a d'autre jeux sans les mascottes... Serieux moi j'attend plus d'un Big N qui arrete de sucer jusqu'a la mouelle ces perso et se met enfin a en faire d'autre et si possible pas des boules ou autres ressemble actuelle mais dans un ton plus a la Zelda OOT soit sombre et plus mature.

Enfin bref ca va faire plus de 10 ans qu'on se coltine Mario.....
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ben c'est qui ton fameux scénario suprême
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
rico
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : mar. 15 juin 2004 - 10:55
Contact :

Message par rico »

dans la famille "je propose mon scenario" je voudrait rico:

c'est l'histoire d'un mec qui atterit dans un monde qu'il ne connait ni de nom ni de vue ...un monde qui ne ressemble pas au sien avec des habitant qui ne lui ressemble pas. le but du jeu serait d'arriver a resortir de ce monde.

il faut savoir que dans mon scenario les habitant ne parle pas ils emettent des sons incompréhensible(il y aurait énormément d'expressions de visage). pour pas que ca soit trop trop chiant le mec (assez intelligent) aurait un ti carnet de note, avec les mots qu'il comprend., qu'il mettera au point le long de son avanture

et a partir de sa il y aurait des enigmes a résoudre (pas seulement avec le langage).

plus il avance dans le jeu plus il comprend le moonde qu'il l'entoure et plus il comprend le monde qu'il l'entoure plus il déduit la facon dont il est arriver là

ca serait bien évidemment un clic and play

voila dite ce que vous en pensez....
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Haloman a écrit :
Putain vous pouvez pas jouez a d'autre jeux sans les mascottes... Serieux moi j'attend plus d'un Big N qui arrete de sucer jusqu'a la mouelle ces perso et se met enfin a en faire d'autre et si possible pas des boules ou autres ressemble actuelle mais dans un ton plus a la Zelda OOT soit sombre et plus mature.


No, c'est bon, je m'en passerai de ces soient disant personnages sombre et mature. Vous voulez que tous les jeux ce ressemble? Pourquoi vouloir à tout prix un univers plus adulte (qui n'en est pas forcement un)? Cela vous apporte quoi?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

rico a écrit :dans la famille "je propose mon scenario" je voudrait rico:

c'est l'histoire d'un mec qui atterit dans un monde qu'il ne connait ni de nom ni de vue ...un monde qui ne ressemble pas au sien avec des habitant qui ne lui ressemble pas. le but du jeu serait d'arriver a resortir de ce monde.

il faut savoir que dans mon scenario les habitant ne parle pas ils emettent des sons incompréhensible(il y aurait énormément d'expressions de visage). pour pas que ca soit trop trop chiant le mec (assez intelligent) aurait un ti carnet de note, avec les mots qu'il comprend., qu'il mettera au point le long de son avanture

et a partir de sa il y aurait des enigmes a résoudre (pas seulement avec le langage).

plus il avance dans le jeu plus il comprend le moonde qu'il l'entoure et plus il comprend le monde qu'il l'entoure plus il déduit la facon dont il est arriver là

ca serait bien évidemment un clic and play

voila dite ce que vous en pensez....

ça ressenble étrangement au scénario de Final Fantasy 10 sur PS2
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Moi perso je suis de l'avis de Kann, chaque marque a sa patte, la patte Nintendo pour moi c'est la couleur. J'entends par là, evil mario et drak link, franchement, vous pouvez les enfoncer loin dans mon cul, je ne les en sortirai jamais ! Je veux du prétendu mature ? bah j'achète Microsoft. Je veux des rpg et des jeux electronic arts ? bah j'achète Sony. Je veux des jeux funs et colorés, bah j'achète Nintendo. petit bonus, quand t'achètes Nintendo t'as le droit d'avoir un jeu de labyrinthe sombre avec une fille en combinaison, youpi...

Quoiqu'il en soit, moi j'en avais déjà parlé, moi je pensais que la revolution du Mario Kart serait d'inclure l'univers Nintendo en entier et non de faire un jeu de merde avec un concept interessant mais mal exploité. Je me souviens aussi d'une sorte de RPG... je ne sais pas si c'est moi qui l'ai rêvé en me basant sur le projet de Mother 3 (earthbound) ou s'il y avait une rumeur dessus... mais c'était un RPG (ou un MMORPG) qui regroupait là-aussi l'univers complet de Nintendo... moi j'ai rêvé à ça parce que quand j'ai joué à SSBM melee, j'ai vu les trophées, et j'ai vu à quel point Nintendo dans ses productions actuelles pouvait se raccrocher à son passé avec la nouvelle technologie.
Je crois que le plus beau souvenir que j'aurai de la période 128 bits, ce sera l'intro de Smash Bros. Melee, là où la nostalgie rencontre la technologie.

Oui pour moi un jeu ultime Nintendo c'est un jeu qui se base sur l'univers Nintendo et non sur la mode de faire des jeux où le soleil ne se lève jamais.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

J'aimerais bien voir un jour un Mario réaliste...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Répondre