J'ai pas compris un truc dans Donkey Konga 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

J'ai pas compris un truc dans Donkey Konga 3

Message par Mr Bean 2 »

Salut. C'est p-ê con comme question, mais à quoi servent les personnages de mangas qu'on peut choisir à la fin d'une chanson?
Merci.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Euh,depuis quand il y a-til un donkey konga 3? Je croyais que le dernier sortie chez nous était le 2.
Le badge que tu choisi à la fin d'une chanson ne sert pas à grand chose,c'est comme une embleme dans mario kart...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

donkey konga 3 existe au japon. ;-)
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

Tien a propo,

Peut-on jouer avec le jeu japonais et une consol etdes banga europenen par le bietdu freelaoder ?

Par si c le cas je vais investire...

Tien et mario mix Jap on peut le faire fonctioner sur une GC etun tapi européen ? Et est-ce que c les meme chansson ?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Le jeu japonias marche sur une console pal et les bongos pal aussi.
Pour mario mix j'imagine que ça marche aussi.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Kiprauko a écrit :Peut-on jouer avec le jeu japonais et une consol etdes banga europenen par le biet du freelaoder ?



"Par le biais du" ;)
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

d ailleurs il sort quant chez nous car ca fait un moment que je nai pas fais ch... mes voisins :lol3:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

DK3 marche via le Freelaoder mais impossible de sauvegarder avec (comme dans le 1 et le 2 jap) donc niveau intêret...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

oué malheureusement , ça ma bien dégouté quand même alors que j'ai le pack 1+2 et que le freeloader me sert qu'à ça
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Le Donkey Konga 3 est vraiment génial pour ceux qui aiment la j-pop.

Je n'ai pas compris la question des persos de mangas car j'en ai jamais vu apres avoir fini une chanson??

Le probleme on ne sait pas sauvegarder!!! Apres quelques heures de jeu, on sait debloquer certaines chanson du mode difficile mais il suffit que tu fermes ta console pour repartir a 0.
J'espere qu'ils résoudront ca avec la révo.
slowrage
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : lun. 21 oct. 2002 - 22:16

:)

Message par slowrage »

C'est clair donkey konga 3 est vraiment genial, il est sorti il a presqu'un an au japon.

Malheureusement je suis comme vous, je ne peux pas sauvegarder du coup je n'y joues pas, mais je le gardes precieusement en esperant qu'il n'yai pas de zonage des jeux GC sur revo :)
carbonek
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 11:21
Localisation : Valence

Message par carbonek »

j'ai la chance d'avoir une GC jap donc je peux sauvegarder! et cet opus eszt de loin le meilleur (ah les 20 musiques NES à débloquer!) et prpose un grand nombre de chansons et le mode palmier hillarant à plusieurs !

pour reépondre à la question les personnages de "manga" sont je pense les perso à lunette, casquette etc. ces badges ne servent à rien de plus que ceux à l'image de mario , zelda etc. Ces badges étaient déjà dans le 2 jap ils ont été supprimés dans le 2 fr. (il s'apparente d'ailleurs à un mixte du 2 et du 3 )

pour les possesseurs de ce jeu : investissez dans une GC jap !

pour les possesseurs de freeloder : achetez Kurukurin squash ! un sommet du multi joueur et de plaisir ! les versions GBA sont ridicules à coté de ce chef d'oeuvre!
Répondre