Lik Sang

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Magicien Majora
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 00:55

Lik Sang

Message par Magicien Majora »

Bonjour je voudrais commander sur ce site mais j'ai une question, en sachant que la methode que j'ai utilisé est airmail, je dois indiquer mon adresse en français ou en anglais ? si quelqu'un a déjà essayé, il pourrait me dire si il avait ecrit son adresse en anglais ou français.Merci.
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

C'est pas important, puisqu'au niveau internationnale tout ce qui leur importe c'est ton pays : une fois que ton colis arrive en France c'est la poste (française) qui prend le relais. Enfin, c'est ce qui se passe normalement...

En passant, "France" en anglais s'écrit : "France". :P ;)
Termi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 19:58

Message par Termi »

j'ai deja commandé sur se site ou l'adresse tu peux la marqué en fr il y a pas de souci mais le mode de livraison et pas trop conseillé (risque de vol, risque d'arrivé un tres mauvaise etat)c'est sur que apres sa reviens plus cher mais tu a plus de garantie.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Moi sur play-asia j'ai toujours commandé en Airmail et je n'ai jamais eu de problèmes. Il y a juste mon Metroid qui a du recevoir un petit choc sur le haut de la boîte, mais jamais d'articles en mauvais état et je prie Dieu pour qu'on ne me vole jamais.
Termi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 19:58

Message par Termi »

apres tout depant de la taille de ton coli si il y a au moins un mec qui se connaise assez en jeux video pour s'avoir que la wii et sorti et a quoi resemble la boite c'est vite arrivé biensur c'est un peux exageré mais sa peut tres bien arrivé
Magicien Majora
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 00:55

Message par Magicien Majora »

Merci de vos reponses je vais finalement commande avec airmail la ds lite et pokemon ranger.J'espere qu'ils arriveront en bon etat ^^
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Bah moi j'vien de passer ma premiere commande à l'instant, et j'ai pris mode d'envoit Dhl ( ou qqchose ocmme ca... ) et ca deverait arriver d'ici trois jours :) (20$ de plus par contre, mais comme j'en ai besoin pour lundi... :P et puis c'est naruto, ca pardonne tout héhé)

Au fait, qqun sait comment on fait pour voir ou en est rendu notre collis ? car il disent qu'on peut le suivre en ligne, mais j'ai aucune idée du comment :P

merci :)

** edit, j'ai trouver comment, c'est que mon colis avit pas encore été pris par DHL :masque: boulet que je suis :P **
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Heu... au fait quelqu'un a déja fait livrer par DHL?? Parceque là je commence a croire que j'ai balancer un 20$ US dans le vide pour rien, ils se fouttent grave de ma geule...

Je vous donne des détails:

- Une journé pour passer de Hong-Kong au Etats-Unis. Ici rien a dire, c'est du jolie

- Une journée passer de Wilmington Usa à Toronto Canada ( C'est quand meme bien)

- Trois jours passé de Toronto a montreal, et la c'est grave, c'est a a pein 9 heures de routes en voiture... De plus en trackant mon colis, j'ai remarqué qu'il avait quitté Toronto en direction de Montreal, pour apres un journé refaire le chemin inverse et retourner a l'entrepot de Toronto !!

- Finalement, la foutaise du sciecle: Deux jours aujourd'hui qu'il est arrivé a Montreal et que j'ai le status: En direction vers sa destination finale ( soit chez moi... ).... Mais bordel ! Montreal est a 20 minutes max de chez moi !!! Et vu l'heure qu'il est présentement ici, j'aurai surement pas mon jeu aujourd'hui et deverai attendre jusqu'a lundi ( puisque c'est fermé les compagnies de transport la FDS au Québec...)

Donc, en résumé... J'ai payé 20$ US pour avoir mon jeu en 1 à 3 jours ouvrables, et au final j'en suis déja à 6 et aucun signe du colis :roll:

M'enfin, la prochaine fois je saurai et je prendrai leur mode d'envoit sans frais, de 5 a 14 jours, car j'ai l'impression de m'etre fait royalement roulé... ( D,autant plus qu'ils parlaient de jours ouvrables, mais que le colis bougeait pendant la FDS, et donc que j'en suis a 8 jours de transport...)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Passé commande vendredi dernier,tjs rien recu
je precise,que j'ai pris le transport gratuit.
J'espere que ca va arriver...
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Tgabs a écrit :Passé commande vendredi dernier,tjs rien recu
je precise,que j'ai pris le transport gratuit.
J'espere que ca va arriver...


Si c'est un jeu GC ça peut prendre 10 jours. Lundi tu devrais l'avoir.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Mr Bean 2 a écrit :
Tgabs a écrit :Passé commande vendredi dernier,tjs rien recu
je precise,que j'ai pris le transport gratuit.
J'espere que ca va arriver...


Si c'est un jeu GC ça peut prendre 10 jours. Lundi tu devrais l'avoir.


C'est un jeu DS ;)
10 jours ouvrés ou non ouvrés?
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Kenshin, ne prends jamais de DHL ou UPS. Ca sert juste que ca vienne 3-4 jours avant c'est tout.

SInon, jeu gc ou DS qu'est ce que ca change?? Ca change rien. Une commande envoyée par airmail ne va pas changer de date selon la console ou la figurine..
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Quelque chose me dit qu'on aurait du regardé chez Play-Asia..... :-D :-D
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Ouais, bah la prochaine fois c'est hop le Airmail régulier... C'est ce que je voulait prendre au début mais le fait est que le jeu était un cadeau de ma copine pour nos un an et demi... alors je voulais l,avoir pour la date précise ( Soit Lundi le 22 mai...)

Ma prochaine commande sera sans doute chez Play-Asia, ils semblent avoir plus de choix aussi...
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Que ce soit Lik-Sang ou PlayAsia, ça prend toujours du temps... :\ Enfin j'ai fait affert avec les deux et j'ai rien a dire contre eux. Faut pas oublier qu'ils ne controllent pas vraiment la livraison.

Pour ton colis, qui a passer quelques jours au même endroit c'est tout simplement à cause des douanes. C'est chiant, mais c'est ça la vie. ^^
Répondre