One piece treasure battle

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

One piece treasure battle

Message par Kenshin Himura »

Salut a tous,

M'étant ressemment initié a l'import ( j'ai recu mon premier jeu ce matin) je me suis demander quel jeu pourrait etre sympa entre amis pour s'éclater a 4. Et puis je suis tombé il y a quelques jours sur One Piece Treasure Battle, et je sais pas, il m'a accroché et les critiques sembles tres bonnes.

Ma question est donc a savoir si le jeux en vaut la peine puisqu'il n'est pas trop cher su Play-asia , soit 39$ us.

Quelqu'un le possède, l'a testé, aime ou déteste ? Car le jeux ont l'air vraiment sympa, surtout conaissant l'esprit de compétition qui nous habite moi et mes amis :-D

Merci d'avance :) car j'ai chercher sur le forum et je ne trouve rien sur ce jeu...
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Une vidéo ICI

Etant grand fan de One Piece, je ne te recommende pas le jeu par ce que voila, premierement le jeu est sorti il y a pres de 4 ans sur console. Ne nous attendons pas a du bon graphisme.

Deuxiemement, après les épisodes Crocodile / Alabasta, nous n'avons pas d'autres persos dispos.

Et troisiemement, je préfère attendre One Piece Unlimited Adventure sur Wii qui m'a lair génial et il faudra peut etre attendre une bonne année pour avoir un One Piece Party game sur Wii qui devrait etre superbe aussi.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Répondre