Wii : import US?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
md.carter
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mar. 11 juin 2002 - 11:09
Localisation : reims
Contact :

Wii : import US?

Message par md.carter »

Bonjour à tous !
En cas d'une sortie en décembre de la wi en Europe je pense qu'importer une wii US sera beaucoup plus rentable et également beaucoup plus rapide!
Avez vous des conseils sur ce sujet ?
Bon site, astuces, truc à éviter, etc...
Merci d'avance à tous :-D
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Euh je pense pas que ce soit plus rentable tu en aura pour au moins 20 euro de frais d'envoi et si la Douane tombe dessus tu devra payer la TVA en plus. Au final elle risque de te revenir plus cher enfin c'est ce qui me semble et pour au maximuma 15 jours de décallage c'est un peu con surtout le tps qu'elle arrive t'en sera déjà plus que à 1 semaine.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Pourquoi la prendre en import?
Si sa sortie est programmé entre le Jap et les USA,moi ca m'va!
md.carter
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mar. 11 juin 2002 - 11:09
Localisation : reims
Contact :

Message par md.carter »

Bah disons que 250$ ca fait 200€, donc c'est comme si je gagnais un jeu déja, et ensuite une sortie entre la sortie US et la sortie JAP j'y crois pas trop moi, on à toujours été la derniere roue du carosse ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

md.carter a écrit :Bah disons que 250$ ca fait 200€, donc c'est comme si je gagnais un jeu déja, et ensuite une sortie entre la sortie US et la sortie JAP j'y crois pas trop moi, on à toujours été la derniere roue du carosse ;)


Nintendo veut t'etre changer sa maniere de lancer les consoles pour ce lancement..
D('hab,c'est le japon :)
md.carter
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mar. 11 juin 2002 - 11:09
Localisation : reims
Contact :

Message par md.carter »

Oui mais d'habitude n'a plus lieu d'être ^^
M'enfin suffit de regarder le lancement de la DS je pense pour comprendre leur priorités quoi (et de regarder les ventes aussi :-D )
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

md.carter a écrit :Oui mais d'habitude n'a plus lieu d'être ^^
M'enfin suffit de regarder le lancement de la DS je pense pour comprendre leur priorités quoi (et de regarder les ventes aussi :-D )


Ptain,pas 2007... :/
Non,j'arrete.
Reponse dans quelque heures !
md.carter
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mar. 11 juin 2002 - 11:09
Localisation : reims
Contact :

Message par md.carter »

Non 2007 je pense pas franchement, jdirai 15 décembre, pour rester sur un vendredi quoi ^^
Fin bref, revenons au sujet, des tips ?
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

md.carter a écrit :Bah disons que 250$ ca fait 200€, donc c'est comme si je gagnais un jeu déja, et ensuite une sortie entre la sortie US et la sortie JAP j'y crois pas trop moi, on à toujours été la derniere roue du carosse ;)


Oui mes au 200Euro faudra que tu ajoute la tva 21% en Belgique ce qui fait 42 euro plsu les frais de port je crosi que finalement tu n'y gagne pas du tt. Surtout pour gagner 1 semaien ou 2
md.carter
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mar. 11 juin 2002 - 11:09
Localisation : reims
Contact :

Message par md.carter »

La tva t'es pas sur de la payer (19,6% chez moi), les frais de ports sont gratuit chez lik sang par exemple j'ai vu donc je pense que ca peut être pareil ailleurs, et si elle sort comme je pense c'est plutôt un mois que je vais gagner ;)
Je demande pas à ce qu'on me raisonne (je saurai faire la part des choses) mais simplement des conseils si je devais y faire appel :)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

md.carter a écrit :La tva t'es pas sur de la payer (19,6% chez moi), les frais de ports sont gratuit chez lik sang par exemple j'ai vu donc je pense que ca peut être pareil ailleurs, et si elle sort comme je pense c'est plutôt un mois que je vais gagner ;)
Je demande pas à ce qu'on me raisonne (je saurai faire la part des choses) mais simplement des conseils si je devais y faire appel :)


Chez lik sang tu es certain de devoir payer la douane et les frais de douane !!!
Ils déclarent toujours la valeur réelle des produits surtout pour les consoles
frans88
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : lun. 05 août 2002 - 10:47

Message par frans88 »

Et puis meme si tu trouves un gentil magasin qui veut te faire passé ca en "gift" et qu'ensuite la douane te tombe dessus, ben c 2x la tva +l'amende ;) et vu que ca sera qd meme pas un petit colis t'a tte les chance que la douane s'y interesse.

Sans compter le prob de la garantie si t'a un prob avec ta console importée...
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ne pas oublier qu'avec l'import tu devras ensuite te procurer plein de jeux en import également.... :(
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

yoann007 a écrit :ne pas oublier qu'avec l'import tu devras ensuite te procurer plein de jeux en import également.... :(


Ben, la Wii est free zone.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

princedelu a écrit :
md.carter a écrit :La tva t'es pas sur de la payer (19,6% chez moi), les frais de ports sont gratuit chez lik sang par exemple j'ai vu donc je pense que ca peut être pareil ailleurs, et si elle sort comme je pense c'est plutôt un mois que je vais gagner ;)
Je demande pas à ce qu'on me raisonne (je saurai faire la part des choses) mais simplement des conseils si je devais y faire appel :)


Chez lik sang tu es certain de devoir payer la douane et les frais de douane !!!
Ils déclarent toujours la valeur réelle des produits surtout pour les consoles


en Fedex ou UPS seulement, en EMS je n'ai jamais eu la douanes que ce soit LikSang ou playasia....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Répondre