Toujours pas de Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Toujours pas de Wii

Message par Kurashi »

Bon je sais très bien que ce sujet a déjà été crée mais en réalité ça n'a plus grand chose à voir.. Nous sommes désormais mi-janvier..

J'ai réservé ma console il y a exactement un mois, soit le 16 Décembre dernier à Micromania d'une grande surface.. Après trois semaines d'attentes qu'on m'avait annoncé, je décide d'appeler Micromania qui ne respecte pas ses délais, et toujours rien.. Ils m'ont dit par ailleurs que ça ne servait à rien de les rejoindre puisqu'ils ne pouvaient pas savoir lorsqu'ils recevraient leurs commandes..

A l'heure où plus personne ne parle de rupture de stock et où tout le monde se dit content de son achat, et sur un forums où je ne vois plus nulle part quelqu'un attendant sa révolution de salon, que faire ?

Dois-je recontacter Micromania pour une énnième fois où est-ce normal d'attendre avec temps de retard ?

Merci d'avance pour vos réponses.. :(
martoni
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 00:06
Localisation : BZH

Re: Toujours pas de Wii

Message par martoni »

Kurashi a écrit :A l'heure où plus personne ne parle de rupture de stock et où tout le monde se dit content de son achat, et sur un forums où je ne vois plus nulle part quelqu'un attendant sa révolution de salon, que faire ?

Je te confirme que t'es le dernier en France à attendre sa Wii.... :-D

Non, blague à part, regarde la news de tout à l'heure (http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065792.html), Nintendo a l'air toujours bien en galère pour livrer suffisamment de Wii en Europe. Tout ce que l'on peut te souhaiter, c'est du courage... pour continuer à être patient, tu finiras forcément par l'avoir toi aussi!
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Merci j'espère que tu as raison !!

Courage.. :P
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mer. 17 janv. 2007 - 12:54

Message par Wii Ienien »

Salut à tous!
Ceci est mon premier Post!

Kurashi pour moi c'est un peut pareil sauf que ma Wii est reservé depuis le 12 decembre 2006!!!! dans le score game de louvroil a coté de maubeuge dans le nord, et depuis toujours rien.
Ce qui est terrible c'est qu'il nous on dit au moment de la résa qu'elle serais là entre noël et nouvel-an!!!!! pfff et depuis malgrés plusieurs coup de telephonne rien du tout!
En plus j'ai deja Zelda, Rayman, Wii play et une Wiimote et un nunchuck.
je suis absolument deprimé!!!!!!!!!!!! je veux Ma Wii!!!!!!!
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

je peux t'envoyer la photo de ma wii pour patienter si tu veux :-D
GT xbox 360: roroalchemist
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mer. 17 janv. 2007 - 12:54

Message par Wii Ienien »

Merci beaucoup de ton soutient c sympas!!!! Lol!!! :-D
Sinon tu peut toujours l'envoyé je ferais un truc en carton pate que je mettrais la ou je dois installer la mienne. Mdr!
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maskounet »

Toujours pas de Wii chez moi, avec une réservation faite en ... octobre.
Ah ba oui, Nintendo n'a pas livré ma boutique. Le vendeur pète un plomb, il n'a pas venu une seule Wii à cette heure.
Je me demande si je ne vais pas carrément attendre Mars. J'ai encore des jeux gamecube à faire, et d'ici là il y aura Elebits (pardon, Eledees), Trauma Center, Sonic et quelques autres. Je pourrais acheter autre chose que Zelda ou Rayman, que mes copains pourront me préter.
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 12:42
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

ouh bah si vs avez réservé la wii début décembre et que vous lavez tjrs pas alors moi .... je lai réserver le jour davant noel et maintenant jattends... bon bah je crois que jai plus ka attendre jusqua mi février.......
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

et pour info, y'a pas que micromania comme magasin ;) :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 12:42
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

oui oui cé vrai mais ou kon aille la wii sest désintégré, dissipé, envolé... mais si je trouve un wii avant micromania je me jette dessus en criant comme un lapin crétin enragé! BWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

pour info ya une wii a gagner dans SVJ, (science et vie junior)
mais demander au vendeurs si y ont une wii, ne regarder pas dans les rayons.
GT xbox 360: roroalchemist
Icy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 11 janv. 2007 - 22:15

Message par Icy »


pour rester un peu serieux, je pense ..

tu devrais annuler ta commande, demande un avoir a la place pour peter des jeux, et commander sur le net... je suis sur que ca serai plus rapide (disons 3 ou 4 jours).

mais ca reste amha
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Wii réservée le 11 novembre, toujours en attente.
martoni
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 00:06
Localisation : BZH

Message par martoni »

El magnifico a écrit :Wii réservée le 11 novembre, toujours en attente.

Ca doit être parce que tu l'as réservée un jour férié..! ^^

:dehors:


EDIT : T'habites où en BZH au fait, El Magnifico?
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
ludosan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 10:18
Contact :

Message par ludosan »

tout le monde se plaint mais vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme.vous avez le net,saviez l'engoument qu'il y avait autour de cette console et en plus vous avez le net et savez donc ce qu'il se passe avant tout le monde.je rappel que AUCHAN a commencé les réza cette été(sans avoir de date)et que la date de sortie européenne a été communiqué le 15 septembre 2006.perso,je l'ai réservé tout de suite derrière et suis l'heureux possesseur de la WII!et si vous me parlez d'argent et bien les réza étaient gratos chez certains...désolé pour le coup de gueule mais n'oubliez pas que le jeu vidéo est un loisir qui est passé devant l'industrie du cinéma.
fallait s'y prendre avant,c'est tout...
Image
Répondre