[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nibbler
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : jeu. 19 sept. 2002 - 14:41

Message par Nibbler »

Lorentz Kiele a écrit :
thechampion a écrit :alors dis moi quelque nom de nouveau titre et je te les trouverait dans les 40€


oki

Winning Eleven 6 Final edition




sur quel site?

j'ai entendu dire que le freeloader n'était pas stable avec tous les jeux (voire qu'il ne marchait pour ainsi dire pas avec certain jeux), donc si quelqu'un pouvait me dire que c'était niquel avec winning eleven 6 je serais le joueur le plus heureux du monde.
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Nibbler a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :
thechampion a écrit :alors dis moi quelque nom de nouveau titre et je te les trouverait dans les 40€


oki

Winning Eleven 6 Final edition




sur quel site?

j'ai entendu dire que le freeloader n'était pas stable avec tous les jeux (voire qu'il ne marchait pour ainsi dire pas avec certain jeux), donc si quelqu'un pouvait me dire que c'était niquel avec winning eleven 6 je serais le joueur le plus heureux du monde.


moi je sais pas
c thechampion quia dit qu'il trouvais tout les jeux a 40€, j'attends toujours sa reponse :roll:
Nibbler
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : jeu. 19 sept. 2002 - 14:41

Message par Nibbler »

Lorentz Kiele a écrit :
Nibbler a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :
thechampion a écrit :alors dis moi quelque nom de nouveau titre et je te les trouverait dans les 40€


oki

Winning Eleven 6 Final edition




sur quel site?

j'ai entendu dire que le freeloader n'était pas stable avec tous les jeux (voire qu'il ne marchait pour ainsi dire pas avec certain jeux), donc si quelqu'un pouvait me dire que c'était niquel avec winning eleven 6 je serais le joueur le plus heureux du monde.


moi je sais pas
c thechampion quia dit qu'il trouvais tout les jeux a 40€, j'attends toujours sa reponse :roll:




oki

thechampion si tu ne nous donne pas rapidement un lien ca va etre ta fete :-D
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

le freeloader ne marche pas (ou très mal) sur re0 et metroid prime. meme si ca reste a confirmer, il est probable que zelda ne passe pas non plus. en fait le freeloader marche surtout quand on tourne un jeu pal sur une console ntsc. dans l'autre sens, ca foire tres souvent
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Bon j'ai réservé mon freeloader...OK
Maintenant faire ma liste au père import...OK

Metroid Prime First Person Nov 18, 2002

The Legend of Zelda: The Wind Waker Adventure Mar 24, 2003

F-Zero (GCN) Racing Jun 23, 2003

Soul Calibur 2 Fighting Aug, 2003 ... OK

ah mais ça fait déjà un jeu de sorti, il est fort ce père import !

j me demande si je vais pas prendre mortal kombat en US pour les 60 images seconde...

ah le rêve :)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

dgemcoz a écrit :Bon j'ai réservé mon freeloader...OK
Maintenant faire ma liste au père import...OK

Metroid Prime First Person Nov 18, 2002

The Legend of Zelda: The Wind Waker Adventure Mar 24, 2003

F-Zero (GCN) Racing Jun 23, 2003

Soul Calibur 2 Fighting Aug, 2003 ... OK

ah mais ça fait déjà un jeu de sorti, il est fort ce père import !

j me demande si je vais pas prendre mortal kombat en US pour les 60 images seconde...

ah le rêve :)


c clair, tu reves !
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

rassures moi, keski va pas sur ma liste ???
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

metroid prime ne passe pas (ou tres mal, genre problemes de couleur, de ralentissements, et de plantages) avec le freeloader, quant aux autres jeux on en sait rien, mais pour zelda il est probable kil ne passe pas. quant a mortal kombat, sil passe, ca sera pas forcement a 60hrtz.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

Mantorok,
quelles sont tes sources car tu es le seul a ma connaissance a avoir des problemes avec metroid.
des amis fiables m'ont certifie que tout passait bien,metroid et resident 0 en premier.
quand a zelda je ne vois pas sur quelle base tu affirmes qu'il ne fonctionnera pas.
ca m'etonnerait,avec tout le battage mediatique autour de cet accessoire et le temps d'attente pour le finaliser,que Datel bacle sa sortie avec un nombre impressionnant et surtout avec des titres aussi enorme.Leur credibilite au niveau qualitatif serait salement ebranlee.

Wait and see mais il faut tester
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Pkoi 60 hertz ?
c'est en parallèle avec 60images seconde NTSC ?

sinon, réponse demain ou samedi pour moi pour metroid !
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

kotlet a écrit :Mantorok,
quelles sont tes sources car tu es le seul a ma connaissance a avoir des problemes avec metroid.
des amis fiables m'ont certifie que tout passait bien,metroid et resident 0 en premier.
quand a zelda je ne vois pas sur quelle base tu affirmes qu'il ne fonctionnera pas.
ca m'etonnerait,avec tout le battage mediatique autour de cet accessoire et le temps d'attente pour le finaliser,que Datel bacle sa sortie avec un nombre impressionnant et surtout avec des titres aussi enorme.Leur credibilite au niveau qualitatif serait salement ebranlee.

Wait and see mais il faut tester


mes sources, ce sont ce que j'ai vu sur plusieurs forum et sur le forum de datel. pour zelda comme je tai dit c pas du sur, mais nintendo fait tj tt pour empecher l'import. si tu veux jirai macheter le freeloader demain pour essayer m' us sur ma gc pal, je te dirai;
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

bon apres une rapide recherche,il se confirme que de nombreux jeux phase.
resident 0 par exemple pose le plus de problemes.c'est le seule qui est injouable(du genre il freeze 10 sec a chaque tir de flingue)
mais il existe plusieurs methodes (3 aux dernieres nouvelles)pour booter les mini dvd.elles sont exliquees dans le manuel parait-il.
il y a donc des jeux compatible normalement et d'autre qui necessite une petite manip speciale.
pour les compatibles a 100%:Super Mario Sunshine [JAP version]
Eternal Darkness [US version]
Animal Crossing [US version]
Super Monkey Ball 2 [US version]
Skies of Arcadia Legends [US version]
Metroid prime[US version]
voila un lien qui si il est mis a jour regulierement sera bien utile
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
tout n'est donc pas perdu
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

Lorentz Kiele a écrit :
Nibbler a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :
thechampion a écrit :alors dis moi quelque nom de nouveau titre et je te les trouverait dans les 40€


oki

Winning Eleven 6 Final edition




sur quel site?

j'ai entendu dire que le freeloader n'était pas stable avec tous les jeux (voire qu'il ne marchait pour ainsi dire pas avec certain jeux), donc si quelqu'un pouvait me dire que c'était niquel avec winning eleven 6 je serais le joueur le plus heureux du monde.


moi je sais pas
c thechampion quia dit qu'il trouvais tout les jeux a 40€, j'attends toujours sa reponse :roll:

je sais,je sais dsl j'ai pas eu le temp de bien chercher mais pour l'instant j'ai fait une dizaine de sites et le minimum avec les frait de port est de 57€ c'est pas de ma faute que les frait de port du japon son tres chere mais je continurait a chercher samedi soir
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

ca devient dallas cette histoire d'incompatibilite.

il parait(et je dit bien parait) qu'il circulerait en allemagne un version 1.06b du freeloader alors que la version anglaise est la 1.04.
cette version 1.06 serait compatible avec TOUT les jeux.

neanmoins voici une petite video de nos copain hollandais qui prouvent que tout marche sans probleme(attention video de qualite moyenne les bandes qui balaye l'ecran sont invisible a l'oeuil nu).

http://www.gameqube.nl/movies/freeloader.wmv

on m'a certifie que ca passe sans probleme et qu'il n'y a pas de bug sur les 3 jeux presentes.
notez que la version utilisee est la 1.04.allez comprendre!!!!
de la a ce que la serie de console soit incriminee a son tour,il n'y a qu'un pas.

ce qui est sure c'est qu'on a pas fini d'en parler de ce freeloader
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

je reconfirme que certains joueurs ont rencontré des pb sur metroid, et je reconfirme que je testerai ca des demain ^^
Répondre