[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

un grand soulagement tout de meme:
ZELDA SEMBLE NE PAS POSER DE PROBLEME

et ca,c'est une bonne nouvelle :-)
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

metroid c bien beau, zelda peut être, mais on achete pas le free loader pour quelques jeux...du moins ce n est pas mon cas...enfin on verra bien...

certains ne croient que ce qu ils voient...j en fais partie!

mais nintendo contre l import, c est pas nouveau, alors

...wait and see

( tout de même fait chier si c vrai, et mon soul calibur 2 alors? et mon f zero ? :( )

/me s en va pleurer dans un coin :)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

c'est pas que pour quelques jeux.
tout les autres fonctionnent sans probleme.

c'est dommage que quelques problemes avec un seul jeux provoque une telle reaction negative sur le net.il aurait foiré avec un jeu comme DARK SUMMIT(j'ai rien contre ce jeu mais bon c'est pas une reference) personne ne l'aurait incendié.la pas de bol c'est resident 0.mais bon il sort le mois prochain alors.....

puis de toute facon on sait que c'est le premier jet,il y aura des autre version comme pour l'action replay.
tout evolue,c'est une loi universelle.

sur ces bonnes paroles,je vous laisse jusque demain
Algomite
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : dim. 14 avr. 2002 - 17:48
Localisation : Strasbourg city
Contact :

Message par Algomite »

jai un pote qui m'a confirmé que zero et prime passaient super mal sur une console fr avec le free... vous n'avez plus ka vous rabattre sur un cube jap/us...
winners don't use drugs
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

de 1 metroid passe pas "super mal"et
de 2 tout le monde n'a pas 250 euro a mettre pour faire tourner des jeux alors qu'il suffit d'en mettre 29 pour que ca fonctionne avec la quasi totalite de la ludotheque.
meme s'il faut acheter 5 version du freeloader pour qu'il n'y ai plus de probleme ca reviendra quand meme moins cher.

je comprend que certain qui ont un cube en jap ou us puissent se moquer des problemes que rencontre cet accessoire mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir de l'argent a volonte.soyez donc indulgent et eviter de vous moquer constament.(je parle pas des mise en garde ou des info sur les probleme rencontre,ca c'est bienvenu).

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

Tout à fait d'accord avec toi kotlet ...
C'est la première version du freeloader ...
Attendons de voir la suite ...
Mais c déjà un bon début, et c'est vrai que le free est moins cher et moins radical que s'il avait fallu installer une puce dans le cube, ou bien carrément s'offrir 3 cubes (un de chaque zone) pour avoir accès aux jeux PAL, Jap, et US ...
...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Araneda
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : mar. 27 août 2002 - 10:20

Message par Araneda »

Apparemment le probleme vient d'une version ( 1.04) du freeloader , le premier a avoir etait livré. Maintenant c le 1.06b qui est livré est apparemment c celui la qui fonctionne impec meme avec RE0... (source forum gamekult)

et allez voir la aussi :
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=3606
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

C cool cool alors ;-)
Maintenant manque plus qu'à le trouver ce freeloader...
Sur un site g lu qu'il serait dispo en boutiques Lundi ...
Alors? Sorti? Pas Sorti?
Et où le trouver en grande enseigne?
Si quelqu'un l'a appercu et à un prix décent (aux alentours de 20-25 Euros) qu'il le dise ... ce serait sympa...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
dounzel
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 15 oct. 2002 - 21:36

Message par dounzel »

JE CONFIRME QU IL Y A 2 VERSIONS DU FREELODER

la version 1.04 est celle qui fait foire r0 et metroid
par contre je sais de source fiable que la version 1.06b fonctionne sans probleme pour TOUT LES JEUX.
Nibbler
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : jeu. 19 sept. 2002 - 14:41

Message par Nibbler »

dounzel a écrit :JE CONFIRME QU IL Y A 2 VERSIONS DU FREELODER

la version 1.04 est celle qui fait foire r0 et metroid
par contre je sais de source fiable que la version 1.06b fonctionne sans probleme pour TOUT LES JEUX.




bonne nouvelle si c'est vrai, mais mieux vaut rester prudent.
Moi tant que je n'aurais pas eu de temoignage de joueur je prefere me mefier
Mantorok
Super Mario
Super Mario
Messages : 587
Inscription : mar. 24 sept. 2002 - 15:18

Message par Mantorok »

dounzel
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 15 oct. 2002 - 21:36

Message par dounzel »

ben avec mon pote on joue a wining eleven 6 FE sans probleme avec la version 1.06b depuis AVANT HIER. :)
fLyinG_FoX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 25 nov. 2002 - 13:36
Localisation : Corneria

Message par fLyinG_FoX »

Merci à tous ceux qui ont mis des url : cela prouve kan meme ke ce freeloader fonctionne!

Apparemment, il n'y a jamais eu aucun pb avec Animal Crossing, et ça tombe bien je voulais à tout prix y jouer. Mais pour RE0 et Metroid, vous pouvez kan meme attendre! Ils sortent en mars, c bon! ;-)

Je pense ke c déja louable de la part de Datel d'avoir sorti cet accessoire, meme s'ils ont eu la malchance de diffuser des versions 1.04 dans le tas(elles ne sont plus éditées, soit dit en passant).

Enfin, je pense qu'il ne fo pas trop se fer de souci pour la suite : les updates de version permettront vraiment de contenter tout le monde.

Bref, j'ai plus qu'à attendre kil soit dispo là où j'habite... Je vais passer de bonnes vacances grâce à ça! :roll:
"Building the future and keeping the past alive are one and the same thing." (Solid Snake, MGS2)

-= FoX =-
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

ouais bah je l ai recup aujourd hui et j ai eu une version 1.04...pfff

enfin, je verrai bien si ça passe mal avec metroid...

pour sur que j aurai pu attendre le mois de mars mais bon les vacances seront passées, et c est pas sérieux tout ça de jouer au lieu de bosser :)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 00:35

Message par Mikefly »

j'ai commandé le freeloader sur le site anglais d'amazon , je voudrai savoir si qql'un la reçu de ce site est qu'elle version sait

est que la version 1.04 marche avec Animal crossing US sur un console PAL ?????
Répondre