[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

il est compatible en effectuant la methode 3 expliquee dans la doc du freeloader.neanmoins essaye de te procurer la 1.06 car j'ai des potes qui disent que les couleurs phasent parfois sur la 1.04.
pour rappel ,ce lien utile pour etre rassurer quand au compatibilite
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 00:35

Message par Mikefly »

kotlet a écrit :il est compatible en effectuant la methode 3 expliquee dans la doc du freeloader.neanmoins essaye de te procurer la 1.06 car j'ai des potes qui disent que les couleurs phasent parfois sur la 1.04.
pour rappel ,ce lien utile pour etre rassurer quand au compatibilite
http://www.chrismarshall.net/freeloader/



J'espere recevoir la version 1.06 , je verrai bien prions mes freres
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

C'est clair, ce serait sympa de le part de datel de remplacer les 1.04 achetés par les 1.06, sinon les pauvres gars qui se sont procurés le 1.04 vont avoir l'air malins...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
kedal
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 01:26

Message par kedal »

peuch a écrit :C'est clair, ce serait sympa de le part de datel de remplacer les 1.04 achetés par les 1.06, sinon les pauvres gars qui se sont procurés le 1.04 vont avoir l'air malins...


Datel le fait :) il faut leur renvoyer les v1.04 dans une eveloppe et on recoit les v1.06b.
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 00:35

Message par Mikefly »

kedal a écrit :
peuch a écrit :C'est clair, ce serait sympa de le part de datel de remplacer les 1.04 achetés par les 1.06, sinon les pauvres gars qui se sont procurés le 1.04 vont avoir l'air malins...


Datel le fait :) il faut leur renvoyer les v1.04 dans une eveloppe et on recoit les v1.06b.


conais tu le site de Datel ou l'adresse un truc comme ca ?
sebthekoolman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 15:15

Message par sebthekoolman »

voici l'adresse officiel du freeloader et de l'action replay : www.codejunkies.com

je vais avoir mon freeloader demain ou mardi.....vu que g commander sur leur site, je pense que je vais avoir la 1.04.....du moment qu'on peut faire marcher metroid prime, même avec une astuce :cloud:
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 00:35

Message par Mikefly »

sebthekoolman a écrit :voici l'adresse officiel du freeloader et de l'action replay : www.codejunkies.com

je vais avoir mon freeloader demain ou mardi.....vu que g commander sur leur site, je pense que je vais avoir la 1.04.....du moment qu'on peut faire marcher metroid prime, même avec une astuce :cloud:


ok merci moi aussi je pense avoir la version 1.04 je l'ai precommandé sur le site amazon.co.uk il y a aussi une astuce pour faire tourner animal crossing US -> PAL
Waluigi
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : ven. 04 janv. 2002 - 20:55
Localisation : Yvelines

Message par Waluigi »

voila ce sujet est passé en topic officiel, merci de ne parler de l'engin qu'ici :)
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
DRAG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mer. 26 juin 2002 - 21:23

freeloader

Message par DRAG »

Voilà, j'ai une gc jap switchée us, j'ai acheté mon freeloader à Répu et lorsque je mets un jeu fr, j'ai une image noir et blanc .
Je précise bien que sur ma télé les jeux us et jap passe sans pb, seul les jeux pal lancés avec le free loader passent en n/b.

Si vous avez une réponse à me donner, ce serais sympa...

a+
Neo X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 24 janv. 2003 - 21:39
Contact :

Message par Neo X »

moi je me le prend en mars avec rockman exe transsmission :)
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 00:35

Re: freeloader

Message par Mikefly »

DRAG a écrit :Voilà, j'ai une gc jap switchée us, j'ai acheté mon freeloader à Répu et lorsque je mets un jeu fr, j'ai une image noir et blanc .
Je précise bien que sur ma télé les jeux us et jap passe sans pb, seul les jeux pal lancés avec le free loader passent en n/b.

Si vous avez une réponse à me donner, ce serais sympa...

a+


Je crois qu'il te faut un cable rgb j'ai lu ca sur le forum de codejunkies.com
DRAG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mer. 26 juin 2002 - 21:23

free loader

Message par DRAG »

Merci pour l'info, le seul hic c'est que les consoles jap ne supportent pas ce signal, à moins d'acheter le cable à 75 euros chez fl-games (mais là j'aimerais être sûr vu le prix...)
encore merci et a+
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Bon, alors voivi ce que m a dit mon vendeur après avoir eu pluseiurs échos des joueurs : metroid n'a pas de son avec la 1.04 , il faut la 1.06b, mais de toutes facons datel a fait parvenir un message à tous les magasins pour prévenir qu ils ne reprendraient pas les versions 1.04...

en clair, il faut que ce soit au client de faire la démarche, leur objectif très peu dissimulé était de refiler leurs versions merdiques aux frenchies qui n y verraient que du feu...

bref, la plupart de ceux qui ont acheté le free loader avant samedi ont eu une version 1.04, puisque la plupart des magasins ont gueulé lorsqu ils se st apercus de la supercherie...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Mais c'est carrément salaud ce qu'ils ont fait là!
Ils nous font attendre des mois et des mois pour finalement nous proposer une version (bridée?) de merde!
Alors là vraiment c'est du vol!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 09 févr. 2003 - 00:35

Message par Mikefly »

merde je l'ai commandé sur le site anglais d'amazon (amazon.co.uk) il m'ont preparé ma commande vendredi et il vont surement l'envoyé lundi qui arrive , donc j'aurai surement la version 1.04 :(

Question importante :

J'ai lu sur plein de forum qu'il y a plusieurs methodes de boot ( 3 a 4 methodes) , qui peut me les dire ??
Répondre