pikmin 2 : les prmière images

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Dragoniks a écrit :En tout cas a première vue y a pas d'évolution graphik !
mais bon c ke les premières screen ! J'espère juste qu'il y aura plus de lieu que dans le 1 plus de monstre aussi et des ajout au niveau du gmae play


dans le gameplay, on connait déjà qq ptits trucs ki changent:

- mode multi
- possibilité de soulever des objets avec les persos principaux


ils vont surement jouer avec des combinaisons entre les 2 protagoniste et les 2 "équipe"

a voir :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
aurelien
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 20:22

Message par aurelien »

on devra surement s'entraider et cooperer !!!
C vrai que le nbr de mode de je manquait dans le 1 (2 mode dont le mode challenge que je trouve bien pouri)
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

peuch a écrit :Mais ne vous inquiètez pas, y'a tout le temps pour améliorer les graphismes! Souvenez vous les premières images d'Eternal Darkness, c'était moche....

Bah le jeu n'en était pas une bombe graphique au final. :-?
M'enfin ici c'est différent, il y a vraiment aucuns changements, autant au niveau graphique qu'au niveau de l'interface. Un peu dommage au fond, on pourrait espérer qu'un jeu qui sorte aussi longtemps après la sortie de la console profite d'une évolution graphique par rapport à un jeu de première génération... d'autant que Pikmin ne mettait déjà pas la console à genoux, loin de là... Enfin...
Sinon le mode multi pourrait être amusant, mais j'attends de voir, parce que je me demande si ce sera toujours aussi jouable et clair sur une moitié d'écran...
Et quand au nouveau perso... on voit le clin d'oeil aà Mario et Luigi je trouve( le grand et le petit), c'est sûrement le frère d'Olimar. :)
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :qu'au niveau de l'interface.


sur une des images, on voit la croix... un raccourci pr un certains nbre de Pikmin d une certaines couleur... ça peut etre pratique :)

sinon, il est vrmt trop tot pr juer le jeu

rappelez vous les premeirs screen de Mario...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit :qu'au niveau de l'interface.


sur une des images, on voit la croix... un raccourci pr un certains nbre de Pikmin d une certaines couleur... ça peut etre pratique :)

J'avais remarqué la croix, c'est la seule nouveauté on dirait.


rappelez vous les premeirs screen de Mario...

Je m'en rappelle, ils étaient très laids, et le jeu au final était juste joli, donc...
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

bha ce jeu m'as l'air âsser bien ( trop top pour donner un jugement final).

mais deja, je trouvait Pikmin amusant ( sauf le fait des jours... le temps me dérange pas, mais la limite de jour oui! ), alors en multi, sa doit être vraiment cool ^_^


pour le coter graph... bha les images j'me fit pas a sa, la version n,est pas finale alors j'attend avant de juger la dessu!


dooku? mario sunshine moyean niveau graph? ouai... faut voir mainteant oui, mais quand il est sortit... j'voit pas vraiment ce qu'il y avait de mieu sur gc...
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

en esperant qu'il aura plus d'interet que le premier.et une durée de vie plus longue
waluigi13
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : ven. 25 oct. 2002 - 21:47
Localisation : massilia

Message par waluigi13 »

c vré kil avé un intéret moyen seulemen ffabriké le plus de pikmin nété pa tré amusén a la longue
pour les graphisme il fo pa oublié kil y avé 100 pikmins(kan mem) plus tou lenvironemen
é pui ceu ki on acheté ce jeu (jen fé parti) devé savoir ke ce nété pa un jeu okel on jou de longue mé un jeu a avoir si on été fan !!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

waluigi13 a écrit :c vré kil avé un intéret moyen seulemen ffabriké le plus de pikmin nété pa tré amusén a la longue


l intéret, c tait pas vrmt ça... y avait des missions

le jeu avait bcp d intéret, et la durée de vie était d environ 12h

une durée de vie "normal" dans les temps actuel...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
waluigi13
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : ven. 25 oct. 2002 - 21:47
Localisation : massilia

Message par waluigi13 »

tu ma mal kompri g pa di ke de créé dé pikmin été linteret principal mé la kétte secondaire é kel navé pa bocou d'intéret par rapor o jeu lui mem
c un jeu pour lé incontionnel de nintendo ou pour ceu ki veule avoir un jeu diféren des otre jeu sur le marché actuellemen
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

waluigi13 a écrit :tu ma mal kompri g pa di ke de créé dé pikmin été linteret principal mé la kétte secondaire é kel navé pa bocou d'intéret par rapor o jeu lui mem
c un jeu pour lé incontionnel de nintendo ou pour ceu ki veule avoir un jeu diféren des otre jeu sur le marché actuellemen


T'es très sélectif là.. Moi je dirais que c'est un jeu un peu pout tt le monde, ts les âges, inconditionnels de Nintendo ou non.
waluigi13
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : ven. 25 oct. 2002 - 21:47
Localisation : massilia

Message par waluigi13 »

ca dépen vrémen je lé fé esséyé a pusieur personne é il sy son resté 10-15 min pa plus enfin c ce ke je pense
malcomz'
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mar. 07 mai 2002 - 15:01

Message par malcomz' »

waluigi13 a écrit :ca dépen vrémen je lé fé esséyé a pusieur personne é il sy son resté 10-15 min pa plus enfin c ce ke je pense


Pikmin est un excellent jeux à l'ambiance et au gameplay unique. Perso quand j'ai vu les première videos ça m'a fait ni chaud ni froid (j'aime pas ce genre de jeu d'habitude) mais une fois le pad en main c un pur bonheur. la durée de vie est très bonnes quasi illimité? je l'ai recommencé 4 fois en ameliorant sans cesse mes statistiques : le nombre de jour (18 jours), le nombre de pikmin tuer, le nombre total etc... Je passais du temps à optimiser tout mes déplacements la gestion des groupes.

Coté graph je le trouve magnifique surtout l'effet d'eau (le plus beau que j'ai vu avec Mario sunshine) et j'adore me promenai dans les plantes. Pour finir je te dirai que je l'ai fait essayer à beaucoup de monde et que 2 pocesseurs de XBOX ont acheter la gamecube dans la semaine qui a suivie. J'attend beaucoup de ce numero 2 j'espère qu'il y aura d'autre couleur de pikmin.
switch
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : jeu. 13 févr. 2003 - 16:07

Message par switch »

UN PIKMIN MULTI C PASMAL
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
waluigi13
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : ven. 25 oct. 2002 - 21:47
Localisation : massilia

Message par waluigi13 »

g pa di ke je némé pa ce jeu je le trouve magnifik lambiance é superbe é lé environnemen ossi c un jeu or du commun on diré kon é dehor é kon regarde sur le sol lé action dé insecte!!!!!!!!
je disé seulemen ke ce nété pa le jeu ki se disé kom celui ki alé fére explosé la vente dé NGC !!!!!
mé sinon super jeu!!!!!!
en double ca a lair encore plus interessan
Répondre