j'ai zelda collector !!!!! et vous ? vous l'avez ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tivax
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : lun. 05 mai 2003 - 16:43
Localisation : france

j'ai zelda collector !!!!! et vous ? vous l'avez ?

Message par tivax »

salut moi j'ai zelda collector depuis le 30 avril et je le trouve super
j'aimerai aussi savoir si il y a beaucoup de monde qui ont eu la possibilitée de l'avoir . :link:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ben je crois que tous ceux qui ont Zelda ici l'ont en collector...
Il était pas si dur à avoir finalement, moi je l'avais réservé mais c'était même pas nécessaire...
Image
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

Moi je l'ai le collector je vais vous racontez mes aventures

A la recherche du jeu zelda collector !

Tout d'abord je suis allé a microarnak j'ai attendu 5 min a cose de vieux pépé ki voulait HT une gc platinium pr leur fils, pis je prend le jeu qui est dans la vitrine ( zelda ) le caissier me dit qu'il fo l'avoir reserver a l'avance
... alors pk kil est dans la vitrine

Pis je vais a la fnac et que vois je ?! une centaine de zelda partt !
Et je l'ai HT

Aujourd hui chui reallé a la fnac il reste plus aucun zelda, a carrefour yen a une ptite vingtaine et a micromania 4

En plus j'entend parler de GC partt mnt
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Moi j'ai eu le collector le 30 avril!
Sans ce presser, avec le coeur qui bat à 190!!!!

(calme à l'extérieur mais agité à l'intérieur) :-D :-D
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

moi qui pensait qu'il y aurait tres peu de zelda! que nenni!(lol c'est notre prof de francais qui veut qu'on utilise cette expression) je l'avait reservée un mois a l'avance et le 30 avril je voit des tonnes de zelda et de gens qui l'ont acheté! a la fnac a plusieurs reprises ils en remettaient des zeldas sa partait tellement vite! mais bon nintendo avait dit qu'il y en aurait pas assez pour tous le monde, et il ont surement dit sa pour booster les reservations de son jeu. Comme sa on ait sur qu'il auront le jeu le plus reservé de l'histoire du jeux video
:-D :-D :-D :-D :-D vive nintendo! :-D :-D :-D :-D :-D
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

heureux de vous dire que zelda je l'ai eu le 29... :P
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Bien sur, je l'ais, je l'ais eu le Mercredi 30 a 9 heures du matin, avec une heure de marche (enfin de courre)allé retour entre chez moi et le magasin, mais ce n'était rien, si c'est pour avoir LE COLLECTOR !!
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

Je l'ai eu le 2 Mai , au soir , par la Poste , mm pas besoin de courir comme certains autres lol

pour raconter mes péripéties :
-je l'avais reservé en Mars ( lol ) a Micromania , en sachant ke le jeu serait a 65 € , mais bon au moins le magasin est pas loin de chez moi et je laurai eu le jour de la sortie .
Puis j'ai vu le jeu a 50€ sur amazon , alors j'ai préféré economiser 15€ et attendre 3 jours ! ( bien sur j'ai annulé la réservation a micromania :p )
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

matt3000z a écrit :Je l'ai eu le 2 Mai , au soir , par la Poste , mm pas besoin de courir comme certains autres lol

pour raconter mes péripéties :
-je l'avais reservé en Mars ( lol ) a Micromania , en sachant ke le jeu serait a 65 € , mais bon au moins le magasin est pas loin de chez moi et je laurai eu le jour de la sortie .
Puis j'ai vu le jeu a 50€ sur amazon , alors j'ai préféré economiser 15€ et attendre 3 jours ! ( bien sur j'ai annulé la réservation a micromania :p )


Eh bin t'as eu de la chance d'avoir le collector, un pote a fait la même chose que toi, sauf qu'il a reçu une très belle lettre disant qu'il y avait trop de demandes pour le collector et qu'il n'y en avait pas pour lui, et une petite remise de 4 euros !! Mais il est allé acheter le collector en magasin apres ça lol.
Mani
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : dim. 19 janv. 2003 - 23:11

Message par Mani »

A moi, a moi. Ma p'tite histoire.

Alors vendredi dernier je vais chercher mon petit frere au college pour l'emmener chez le dentiste (mais si k'elle est interessante mon histoire). Je le depose et il me demande d'aller lui acheter une rame de 500 feuilles au Leclerc du coin. Et moi je dis:"tres bien mon petit frere"

Je vais au Leclerc, prend mon paquet de feuilles et vais faire un petit tour du coté divertissement du magasin. Je me balade et kes ke je vois pas du coin de l'oeil, je vous le donne Emile, une boite de jeu GC a couleur dorée.... Je vais voir et c t un petit WindWaker solitaire edition collector ki me regarde et me dit:"achete moi stp".

Vous me connaissez, kan je pe rendre service... Donc je l'achete et là, sueur froide (c la ke ca devient drole), frequence cardiaque ki accelere, je viens de me rappeler ke j'ai pretté mon GameCube a un pote et ke j'ai la X-Box chez moi. Alors bon je garde mon sang froid et je me mange ke 2 doigts.

Voila mon histoire, depuis j'y ai joué et je suis sur le cul comme tout le monde. J'ai un peu de mal a maitriser la manette a cause des 2 doigts ki me font defaut a present mais ca va. Et je trouve genial d'avoit OoT avec, d'ailleurs j'y joue en meme temps, Master Quest bien sur, c le seul des deux ke j'ai pas fini une vingtaine de fois.
Tous a vos pads et que ca saute !
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 307
Inscription : dim. 31 mars 2002 - 13:54
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée
Contact :

Message par Sakura »

Bien sur que j'ai la collector! ^^
What do you see in the sky?
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Sympa vos histoires!!!
En fait, la question serait plutôt: Qui n'a pas Zelda Collector?
LOL, ça réduirait considérablement les réponses!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

tt le monde l'a
y'en avait bcp + que prevu.....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Je l'ai eu le 29...
Sinon c'est normal qu'il y en ait plus: toutes les réservations devaient déboucher sur un jeu collector. Or il est pas difficile de deviner que les magasins ont gonflé le nombre de leurs réservations en prévision de celles de dernière minute et pour en avoir en rayon aussi... De plus des gens, comme moi, en ont réservé plusieurs. Dès lors il est normal qu'il y ait plus de collectors que de résa (dans la mesure où Nintendo répondait à toutes les réservations, ce qui avait été déclaré).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

vous l'avez vu le zelda nom collector en magasin?
Répondre