Lik sang sûr ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
flolesurfeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 14:13

Lik sang sûr ?

Message par flolesurfeur »

Voila je vais revendre ma gba "normale" pour m'acheter une gba sp jap ( d'ailleur si on pouvais me confirmer qu'elle marche bien avec les jeux euros) avec une batteries 220v (contre 110v pour la euro) et je voudrais savoir si le ste est sûr question paiement, délais, qualité du transport etc..... merci.

P.S. je sais pas si ce sujet est dans le bon forum donc ce serait sympa de le déplacer si c'est pas le cas.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Je ne peux que te conseiller de payer en liquide a un guichet de la poste plutôt que de donner ton number de CB.. Au moins si jamais tu dois avoir un problème, tu ne te ferrais voler que le prix de la GBA >< .....
Mais je ne veux pas te faire peur le site est relativement sur, et je ne connais personne qui ai eu un éventuel problème avec eux. (mais lik sang n'aime pas les GBA SP si certains voient ce que je veux dire O_o).
Penses aussi aux frais de douanes qui peuvent te tomber dessus, ca peut être une mauvaise surprise, surtout pour un achat à 800 balles...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Au passage, pour la charger je te conseille le cable de echarge par usb de 7e qui est disponible partout ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
flolesurfeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 14:13

Message par flolesurfeur »

A ton avis ca peut monter jusqu'a combien les frais de douane ? et pourquoi un cable usb pour charger la sp ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

flolesurfeur a écrit :A ton avis ca peut monter jusqu'a combien les frais de douane ? et pourquoi un cable usb pour charger la sp ?


J'ai entendu quelqu'un dire qu'il avait payer 800 francs de frais de douanes pour l'achat d'un GC panasonic... Info ou intox??? O_o
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
flolesurfeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 14:13

Message par flolesurfeur »

rayman3 a écrit :
flolesurfeur a écrit :A ton avis ca peut monter jusqu'a combien les frais de douane ? et pourquoi un cable usb pour charger la sp ?


J'ai entendu quelqu'un dire qu'il avait payer 800 francs de frais de douanes pour l'achat d'un GC panasonic... Info ou intox??? O_o


en meme tps c'est possible étant donné que le gc panasonic valait dans les 400 euros a sa sortie
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

flolesurfeur a écrit :
rayman3 a écrit :
flolesurfeur a écrit :A ton avis ca peut monter jusqu'a combien les frais de douane ? et pourquoi un cable usb pour charger la sp ?


J'ai entendu quelqu'un dire qu'il avait payer 800 francs de frais de douanes pour l'achat d'un GC panasonic... Info ou intox??? O_o


en meme tps c'est possible étant donné que le gc panasonic valait dans les 400 euros a sa sortie


Oui et c'est aussi proportionnel, mais vu que lik sang veut être dans le légal ils mettent le prix de l'article sur le colis je crois, donc tu te tapes les frais de douanes a chaque fois ><
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
flolesurfeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 14:13

Message par flolesurfeur »

:ghost: C'est grave ca parce que je sais pas combien ils vont me mettre pour environ 106 euros moi ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Ché pas mé en tout cas ca peut vite devenir inintéressant question prix de commander à l'étranger
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Je te conseillerais plutot de te fournir la batterie inépendamment et de prendre le cable de chargemment usb (les batteries etarngeres ne sont paschargeables en france par le secteur à ce qui parait :-/)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
flolesurfeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 14:13

Message par flolesurfeur »

ouai c'est relou ca parce que finalement ca serait meme peut-être mieux que je l'achete en france ( c'est 129 euros en france non ?)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Moi j'aurais acheté en France ;)
Mais l'achat en import t'offre de nouvelles possibilités comme de nouveaux coloris ou éditions spéciales :) Alors fait le bon choix :)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
flolesurfeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 14:13

Message par flolesurfeur »

Je pense que je vais en prendre une en france en fait mais avec une skin de lik-sang (la skin gameboy http://image.lik-sang.com/images//large ... lassic.jpg ). Par contre je sais pas ou je vais trouver une batteries jap ..... :goomba:
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Bah dmande dans les boutique d'import ;) Sinon rien en t'oblige à prendre une abtterie jap, suffit de trouver une batterie faite paar un accesoiriste avec une capacité plus garnde ;)

Seul hic si tu prends la jap et que tu charge par l'usb de ton ordi c va etre chaint de charger en dehorsde chez toi ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
flolesurfeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 14:13

Message par flolesurfeur »

mAn a écrit :Bah dmande dans les boutique d'import ;) Sinon rien en t'oblige à prendre une abtterie jap, suffit de trouver une batterie faite paar un accesoiriste avec une capacité plus garnde ;)

Seul hic si tu prends la jap et que tu charge par l'usb de ton ordi c va etre chaint de charger en dehorsde chez toi ;)


C'est pas faut ca...... je pense que je vais prendre une euro en fait..... comme quoi j'ai bien fait de demander ici lol :-D
Répondre